-Howard-
Mardi 8 février, 1h30
Plus le temps passe et plus je me demande si j'ai bien fait d'accepter d'aider cette fille. Je ne sais pas trop dans quel but elle fait ça, à chaque fois que je lui demande, elle reste vague.
Nous marchons dans une rue silencieuse, il fait nuit et froid et j'ai atrocement sommeil. Je tiens fermement les poignets de Lawdown dans son dos et le pousse un peu pour l'obliger à avancer. Il n'arrête pas de gémir d'insatisfaction, à force il va nous faire repérer...
Je ne devrais pas faire ça... quand on sera rentrés à l'université il se vengera sûrement.La fille sans nom avance silencieusement devant nous pour m'indiquer le chemin. Elle tourne à gauche pour pénétrer dans une petite ruelle. Je la suis, mais Lawdown n'a pas l'air d'être d'accord. Il s'arrête brusquement et commence à gesticuler dans tous les sens. Pourquoi commence-t-il à paniquer autant ?
La fille sans nom se retourne et le temps d'un instant j'ai pensé qu'elle allait le frapper, mais elle se contente finalement de le regarder assez méchamment pour qu'un long frisson parcourt tout le long de mon dos. Elle sait se montrer intimidante, tellement que Lawdown se calme et se met à remarcher sans protester.
Après quelques minutes de marche dans le silence et la nuit des plus inquiétants, j'aperçois une bande de personnes, elles sont quatre plus précisemment, ce sont tous des garçons.
-Hé, on devrait passer par un autre chemin ! Soufflais-je.
J'ai toujours eu peur de passer devant un groupe de personnes quand je suis seul. Bon d'accord, là je ne suis pas seul, mais je suis accompagné d'une fille et d'un garçon dont les mains sont ligotées et dont la bouche est couverte d'un bandeau.
Elle tourne la tête vers moi.
-Non, c'est ici.
Elle me dévisage longuement.
-Quoi ?
-Tu sais que t'es vachement mieux coiffé comme ça ?Son commentaire me déstabilise, mais il ne faut pas que je lui montre, mes joues rouges s'en chargent. Le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas coiffé, je sors de la douche et mes cheveux bouclés sont en pagaille, je ne cesse de les redresser pour déboucher ma vue.
-Mais... de quoi... enfin qu'est-ce que tu comptes faire ?
Elle soupire.
-Puisque t'es pas habitué à être rancunier, on va commencer léger pour toi, ok ?
-Je ne comprends rien !
-Tu vas vite comprendre...Elle sourit à Lawdown qui commence à se débattre quand l'un des garçons s'avance vers nous. J'avoue que moi aussi je commence à avoir peur. J'aurais dû rester dans ma fichue chambre et la virer ! Qu'est-ce que je peux être bête !
Mon sang ne fait qu'un tour quand le garçon ricane, il tient une cigarette, ou plutôt ce qui me semble être un joint entre ses dents, il a un piercing juste au-dessus de son arcade sourcilière, un bandana rouge avec des motifs blancs est noué autour de son crâne rasé. Sa peau est très mat et surtout très tatouée, il porte un tee-shirt rouge à moitié rentré dans son jean large et troué. Ses baskets montantes blanches sont les seules choses sur lui que je trouve jolies, et encore.
C'est ce type de voyous que tout le monde cherche à éviter dans la rue.
-Regardez qui voilà ! Notre bon vieil ami Lawdown !
Lawdown pousse des cris étouffés par le bandeau quand le garçon me l'arrache des mains.
Qu'est-ce que je fais ici ?
La fille sans nom lui tape dans la main et ils se sourient tandis que les autres sont entrain de rapliquer eux aussi vers nous.
VOUS LISEZ
I N S I D E | H.S.|
FanfictionPasser du statut d'intello à celui de badboy n'est pas toujours facile, surtout pour Howard Smith. Comment peut-il changer aussi vite ? Grâce aux critiques ? Aux regards de travers ? Ou tout simplement grâce à une personne qui bouleversera sa vie...