3.

222 22 2
                                    

Elle marche, seule, tard dans la nuit. N'importe qui pourrait se demander pourquoi une aussi belle jeune fille traîne seule à minuit. Mais elle s'en fiche des remarques, des gens. Elle est heureuse, elle a enfin trouvé celui qu'il lui fallait pour assouvir sa colère.

La vengeance. Elle y a pensé plus d'une fois. Et elle a enfin trouvé comment s'y prendre.

Elle a beaucoup trop souffert, l'heure de la revanche a sonné.

~~~

Mardi 1er février, 6h00

Mon réveil sonne, j'ouvre les yeux en grognant un peu et en l'éteignant le plus rapidement possible. J'entends des bruits pas loin de moi, je tourne ma tête à droite et sursaute presque en voyant que mon colocataire est allongé sur son lit. Visiblement je l'ai réveillé avec mon réveil qui est loin d'être discret.

Je me redresse pendant qu'il s'étire et je me lève pour prendre mes affaires dans mon armoire et aller dans la salle de bain.

-Salut...

Je me retourne, il est assis sur son lit et se frotte les yeux en baîllant. Ses cheveux bruns sont décoiffés, il n'a pas l'air d'avoir dormi beaucoup de temps...

-Salut, je fais, gêné, désolé de t'avoir réveillé...

Il ôte ses mains de ses yeux bruns et me sourit.

-Pas grave, de toute façon j'ai oublié de mettre mon réveil hier soir. Je m'appelle Levi, et toi ?

Je me dis qu'il a l'air gentil, jusqu'à ce que je me rappelle du mot que j'ai trouvé sur mon lit hier soir en arrivant.

-Euh... Howard... je dis avant de vite aller m'enfermer dans la salle de bain.

Je dois sûrement passer pour un type bizarre, mais qui ça pourrait être à part lui ? Il est le seul à avoir la clé de cette chambre. Mon ventre se noue, savoir que quelqu'un veut ma mort me fait peur, très peur, surtout que ce quelqu'un pourrait être mon voisin de chambre.

J'expire un bon coup avant de me déshabiller et me place sous le jet de la douche.

~~~

Je rince mon visage, me brosse les dents et enfile une chemise à carreaux rouges avec un pantalon assez large pour que je sois à l'aise. Ma sœur déteste celui-là, mais moi je suis bien dedans et je l'aime bien.

Je retire la serviette de mes cheveux, je les ébourriffe et les plaque en arrière avec du gel avant de mettre mes lunettes sur mon nez.
Je suis prêt.

Je sors de la salle de bain et ma boule au ventre revient quand je vois Levi qui est toujours là, assis sur son lit entrain de jouer à un jeu sur son portable.

Il lève la tête et me sourit. Il doit sûrement se demander pourquoi je le regarde comme si c'était un monstre.

Je devrais lui en parler de ce mot...
Mais je bloque, trop apeuré par la situation. C'est vraiment étrange.

-Alors ? Pas trop dur d'arriver en plein milieu d'année ?

Est-ce que je dois lui répondre comme si je n'avais jamais eu de menace de mort sur mon lit ou est-ce que je devrais lui dire ?

-J'avoue que c'est un peu compliqué... surtout que quelqu'un que je ne connais pas veut ma peau.

C'est sortit tout seul, comme si j'avais vraiment eu besoin d'évacuer cette chose de mon esprit. Il fronce les sourcils, se redressant un peu. Est-ce qu'il va se jetter sur moi avec un couteau ?

I N S I D E | H.S.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant