-Levi-
Jeudi 10 février, 19h00
Je ne supporte plus l'idée de rester bloquer dans cette minuscule cabane alors qu'Howard et Keira ont disparus ! Zac et Nolan sont persuadés qu'ils ne doivent pas être bien loins, mais moi, je suis sûr qu'il leur est arrivé quelque chose.
Le soit disant oncle de Lawdown ronfle fort, ce qui empêche tout le monde de dormir, sauf Lawdown évidemment.
Je ne vois rien mais je sais que Nolan est assis contre le mur en face de moi, je l'entends gratouiller le sol à l'aide de ses ongles.
-Nolan ? Chuchotais-je.
-Oui ?
-Il faut qu'on s'en aille.Il soupire.
-Levi, ils vont revenir.
-Ils sont partis depuis plus d'une heure ! Il se passe quelque chose Nolan. Allez, lève toi.Je me lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'oncle de Lawdown. Nolan remarque enfin que je n'ai pas l'intention de changer d'avis, il se lève donc à son tour et secoue l'épaule de Zac qui dort encore, adossé contre le pied d'une armoire en fer.
-Hmm... qu'est-ce que tu veux Nolan ? Grogne-t-il en se redressant.
-Levi veut qu'on s'en aille.
-Arrête de déformer ce que je dis ! Howard et Keira ont disparus, on doit les retrouver alors dépêchez vous de sortir, je vais réveiller Lawdown.
-Pourquoi on les laisserait pas plutôt en famille ?
-Nolan, qu'est-ce qui nous certifie qu'ils sont de la même famille ? Sérieusement, tu serais prêt à croire ces deux cons ?
-Surtout que Lawdown était bourré, c'est pour ça qu'il n'a pas relevé quand le vieux a dit que c'est son neveu. Ajoute Zac en sortant de la cabane.Nolan ne répond rien, il se contente de suivre Zac en soupirant encore une fois.
Je m'approche de Lawdown qui est allongé, non, étalé sur le plancher juste à côté de son supposé oncle et lui donne un très léger coup de pied dans la côte pour le réveiller.
-Hmmm...
-Lawdown ! Chuchotais-je en le secouant encore avec mon pied.
-Non c'est pas moi qui fait la vaisselle cette fois papa... murmure-t-il en grimaçant.
-Oh !Mon haussement de ton le fait tréssaillir, il ouvre les yeux et s'étire. Il prend un temps fou à faire ça, j'ai tellement envie de le laisser ici et partir ! Mais je ne peux pas le laisser avec un drogué, et puis on est au milieu de nulle part ici.
-Levi ! Viens vite ! Y'a un problème ! Crit Zac de l'extérieur.
Je cours à la sortie et manque de tomber quand je vois des agents de police s'approcher de nous à une vingtaine de mètres, les lumières de leurs lampes torche nous éblouissent. Lawdown sort en vitesse également et se heurte accidentellement contre mon dos.
-Putain de merde...
Le regard que me lance Nolan est désespéré, il sait que c'est fini, nous sommes fichus.
-Qui a appelé les flics ? Me demande Lawdown.
-Pourquoi quelqu'un parmi nous aurait voulu les appeler ?En y réfléchissant bien, Nolan pourrait très bien être la personne qui les a appelés...
Non, impossible. Il savait très bien qu'en les appelant il aurait des ennuis, comme être renvoyé de l'université.
Ce n'est pas Nolan qui les a appelés.
Surtout pas Zac.Trois agents sautent par dessus la grille et commencent à embarquer Nolan et Zac qui se débattent un peu jusqu'à céder.
L'un des quatre agents monte les marches pour me menotter les poignets dans le dos et me pousser pour me forcer à avancer. Il arrive la même chose à Lawdown qui est resté planqué jusque là derrière moi.
VOUS LISEZ
I N S I D E | H.S.|
FanfictionPasser du statut d'intello à celui de badboy n'est pas toujours facile, surtout pour Howard Smith. Comment peut-il changer aussi vite ? Grâce aux critiques ? Aux regards de travers ? Ou tout simplement grâce à une personne qui bouleversera sa vie...