5.

217 19 6
                                    

Jeudi 3 février, midi

La panique a envahit tout mon corps, depuis ce matin je n'arrête pas de stresser à l'idée que cette fille qui souhaite me tuer veut me voir seul sur le toit de l'université. Elle pense vraiment que je vais accepter ? Je ne suis pas suicidaire !

Ce midi je mange à la cafétéria avec Levi qui est assis juste en face de moi, Nolan ne devrait pas tarder à arriver.

-Tu crois qu'il nous en veut de ne pas l'avoir emmené avec nous hier ? Me demande Levi, inquiet.
-Non pourquoi ? Lui répondis-je, la bouche pleine.
-Bin... j'arrête pas de lui envoyer des messages et il ne répond pas. Il m'a déjà fait la gueule durant plus d'un mois juste parce-qu'une fois je lui ai dit que je le trouvais lourd.

Ça me surprend à quel point Levi s'inquiète à l'idée d'être en froid avec son meilleur ami.

-Si c'est ton meilleur ami il ne t'en voudra pas longtemps.

Au même moment, la porte de la cafétéria s'ouvre, quelques étudiants entrent et parmi eux se trouve Nolan. Il porte un tee-shirt blanc avec une veste en jean et un pantalon qui ressemble à celui de Levi, serré et noir. Ses cheveux blonds sont dressés en l'air, quelques filles se retournent sur son passage. Pas étonnant, Nolan est très beau, mais il ne profite pas de ça, comparé à Lawdown. Il a même l'air de ne pas se rendre compte que des filles s'intérressent à lui.

Il n'a pas l'air dans son assiette, son expression faciale reste parfaitement neutre quand il nous voit.

Il se faufile entre les tables et arrive enfin à la nôtre, il tire une chaise et s'asseoit sans rien dire, dégainnant son portable. Levi n'a pas l'air d'apprécier puisqu'il soupire. Quand il me regarde, c'est comme s'il est entrain de me dire "tu vois, je te l'avais dit."

-Bonjour Nolan... soupire Levi.

Nolan lève la tête et le regarde à peine avant de recentrer son attention sur l'écran de son portable.

-Tu vas bien ? Je lui demande.

Il se redresse en soupirant un bon coup et en rangeant son portable dans sa poche de jean noir.

-Pourquoi vous ne m'avez envoyé aucun message hier soir ?

Il semble réellement agacé. Personnellement, hier soir j'étais beaucoup trop perturbé par les évènnements pour penser à lui envoyer un message.

Levi prend la parole.

-Tout simplement parce-qu'hier soir, Howard et moi étions épuisés et il a sûrement dû oublier... comme moi d'ailleurs. Désolé. De toute façon, il ne s'est rien passé de surprenant, on a juste vu la personne qui en veut à Howard, c'est une fille et c'est tout ce qu'on sait puisqu'elle a fuit à cause du flash de mon appareil photo.

Je vois Nolan qui essaye de rester de marbre en croisant les bras, mais il a clairement envie de rire.

-Je ne sais pas pourquoi mais je savais que Levi allait tout faire foirer, pouffe-t-il.

Levi lève les yeux au ciel, un sourire est entrain de se former sur son visage.

Je me mets à repenser à la fille d"hier soir... je ne l'avais jamais vue auparavant, comment me connaît-elle ? Elle me confond peut-être avec quelqu'un d'autre.

Un bruit de chaise me sort soudainement de mes pensées. Je tourne la tête et vois Lawdown qui vient de s'asseoir à notre table. Nolan se crispe et Levi fronce les sourcils en le dévisageant. C'est quoi son problème ?

I N S I D E | H.S.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant