Chapitre 1

17.4K 365 112
                                    

Salam

Je vous avez parler d'un mec, Youssef ce mec c'est une peufra de dingue 😍 . Et bien il m'a jamais parler . Parce que je suis plutôt la meuf dans le genre discrète la meuf qui ne parle à personne.

Ma phrase fetiche : Mieux vaux être seule que mal accompagné. 💜💛💚💙

Et cette phrase ma suivit j'usqua aujourd'hui. Je sortais pour allez manger un kébab quand je vois des meufs type kehba qui se moquait de ma façon de m'habiller😂 alors que elle elle était en robe limite un t shirt 😂.

Alors comme à mon habitude j'ignore mais ce jour là une meuf plutôt belle me voit assise toute seule . Elle vient me voir ...

*Conversation avec la meuf*

La meuf : Salam

Moi : Salam , tu a besoin d'un truc ?

La meuf : Euh non est ce que je peux rester avec toi ?

Moi : Euh ... Beh ouaip si tu veux

Alors elle s'assoit moi j'étais plutôt mal alèse parce que il y avait un blanc et apars ma mère je n'avez jamais vraiment parler à quelqu'un gentillement.

Quand elle se mit à parler :

Elle : Moi c'est Salma et toi ?
Moi : Moi c'est Anissa
Elle : Ah ok . Sinon j'habite dans le coin ?
Moi : Oui Oui j'habite ici et toi ??
Elle : ouaip pareil.
Moi : Sinon tu veux manger un truc ( moi j'étais entrain de manger mon kébab)

Elle : Non, merci enfaite je suis venue te voir pare que je t'ai vu toute seule et comme je suis la meuf plutôt solo ma mère veut que je me fasse des potes . Et t'avais l'air plutôt sympa .

Moi : Ah merci . Tu veux qu'on se revoit ??

Elle : Ouaip .

Bref après elle m'a donné son num je lui est donner mien . Donc je finis mon kébab et je rentre parce que j'étais en pyjama lol.

Donc je rentre je me douche , Brosse les dent , je m'habille comme sa
👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Donc je rentre je me douche , Brosse les dent , je m'habille comme sa👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En mode détente parce que je contait pas sortir . Je me coiffe , je tresse mes cheveux et c'est fini.

Ensuite je vais voir ma yemma (mère)

*Conversation avec yemma*

Moi : yemma ta besoin d'aide ?

Elle : oui ma fille range un peu le salon y'a Soheila (ma sœur) qui va arriver avec nabile ( son fils)

Moi : d'accord yemma .

Donc je fais ce que elle me demande et une fois fini je me pose sur le canapé avec mon tel et j'envoie un texto à Selma ( la fille de tout à l'heure )

*Conversation Sms avec Selma*

📩 Moi : salam
📩 Salma : salam, on sort ?
📩Moi : Nn j'peux pas ma soeur arrive.
📩 Salma : Et ce soir ?
📩Moi : Ok, mais on fera quoi ?
📩Salma : Tu verra à 23h je passe habille toi en mode Robe Makeup etc...
📩Moi : Ok à toute .

Cette Selma je la trouve plutôt sympa j'espère que on va bien s'entendre...

Mais à quoi joue Selma est ce que elle va changer notre belle et Pure Anissa ??

À suivre 💖

Partage :)
Vote :)
Commente :) 💋

De Kehba A Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant