Chapitre 17

4.8K 186 26
                                    


J'étais hyper déçu parce que je voulais que il dorment avec moi 😞 mais bon tempi ...

-------------------------------------------------

Le lendemain

Je me réveille je vais me doucher , m'habiller parce que je voulais sortir
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Puis je vais au salon je vois Samir il dormait encore donc je vais lui faire un petit déjeuner (crêpe , gauffre , etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais au salon je vois Samir il dormait encore donc je vais lui faire un petit déjeuner (crêpe , gauffre , etc... )

Je met tout sur un plateau puis je lui ramène.

Il dort toujours je vais me mettre cote de lui enfin par terre devant sa tête (il était sur le canapé,il dormait) . Je lui fait un bisou sur la joue en espérant que il ne le sache pas sinon il va se douter que je commence à être amoureuse de lui , puis je le réveille doucement.

Moi : (chuchotements) Samir

Samir : (à moitié endormie) Mmm quoi Hbiba ?

Des que J'ai entendu Hbiba je me sentais plus j'étais tellement contente.

Moi : J'tai fait à manger sa va être froid après .

Samir : Merci (il m'a fait un bisou sur la joue)

Ooooh je sens que je l'aime j'aimerais finir ma vie avec lui il est tellement beau, affectueux, etc....

Il était en train de manger .

Samir : (la bouche pleine) tu mange pas ?

Moi : Non j'ai pas faim.

12 h toujours chez moi

On parlait quand ...

Samir : Anissa ?

Moi : ouaip ?

Samir : Tu veux on se pose ensemble , j'ai envie de la faire à la bien avec toi.

Moi : (je lui saute dessus) Ouiiiii hbibi ouiiii

J'étais sur ses genou on était sur le canapé .

Samir : Maintenant tu va voir aucun homme c'est moi ton mec Ok !!

J'étais vexé parce que je savais qu'il insinuer le fois où j'ai bai***

Moi : Pff, beh oui dit que je suis une timpe (pute) pendent que t'y est .

Après cette phrase je suis parti dans ma chambre et je pleurer , quand il me rejoins .

Samir : (il me prend dans ses bras) C'est pas ce que j'ai dit alors arrête de raconter n'importe quoi je te jure que tu n'est pas une keh , tu est la femme la plus belle et la plus propre et tu a ta fierté .

Moi : (toujours en pleure) n'im.. n'importe quoi j'ai plus ... plus de famille je n'est plus perssonne qui m'aime , sa fait plus de 5 mois que je vis la et apars toi ya pas une perssonne qui m'a dit Salam on dirait tout le monde....

Samir : (il me coupe) Ftg (il m'embrasse) moi je.... non rien .

Moi : (je savais ce qu'il allait dire mais il était gêné) Dit le Samir

Samir : Je t'aime

Moi : (pleure) Moi aussi Samir Moi aussi je t'aime.

Samir : Pourquoi tu pleure hbiba ?

Moi : Parce que sa se voit que tu est un homme dur et tu n'est pas le genre à montrer tes sentiments et tu m'a dit que tu m'aime tu peux pas savoir à quelle point sa me fait plaisir !


Samir : Profite c'est pas demain la veille que je vais te le redire .

Moi : (rire)

Samir : Pourquoi tu ris !?

Moi : Parce que tu sais pas être romantique plus de 2 min

Samir : Pff .. n'importe quoi

Il allait partir mais je lui cours après je me met sur son dos et je lui fait plein de bisou , j'étais tellement contente sa se voyait que il m'aimer ....

Mais malheureusement tout n'est pas rose...

À suivre.... 💖

Commente 💖
Vote 💖
Partage... 💖

De Kehba A Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant