Chapitre 19

4.6K 170 4
                                    

J'étais dans mon salon je m'ennuie je regarder la télé, quand sa sonne à la porte...

--------------------------------------------------

Je vais ouvrir c'etait Samir , avec une meuf non mais il est culotter de ramener une putain sous mon toit moi sa meuf.

Samir : J'pe rentrer faut que je te parle ?

Moi : Beh ouaip bien sur ramène ta nouvelle meuf chez moi évidemment !

Samir : Ftg Ok moi chus un zemel pour ramener ''ma meuf'' et Ftg c'est pas ma meuf ok donc laisse moi parler .

Moi : Pff (a sa meuf) T ki wesh d'où tu va voir mon mec ?

La meuf : Écoute le (elle avait une voix hyper douce et belle)

Moi : Bon qu'est ta de si important à dire !?

Samir : Regarde cette gadjis c'est une gadji que je connais regarde la bien, yeux vert , long veuch noir, gros therma, elle est grande, très du visage fin, c'est une algerienne qui vit avec son père mais ses parents y sont pas ensemble .

Moi : Ouaip elle me ressamble elle correspond totalement à une meuf qui pourrait être ma soeur mais y'a plein de meuf qui me ressemble.

Samir : Elle aime pas les robes elle préfère les short comme toi , elle mais pas de talon ou rarement son truc c'est plus les basket comme toi bref de toute façon on va faire des tests ADN pour vérifier.

Moi : Samir tu sais c'est combien des tests ADN , j'ai appenne de quoi payer le loyer de ce taudit et toi tu me dis on va faire des tests ADN !?

Samir : Arrête tes conne c'est moi qui va les payer les tests ADN.

La meuf : J'espère que tu est ma soeur j'aime ton caractère (rire)

Moi : Mmm de toute façon je vois pas a quoi sa sert d'avoir une soeur j'en ai une et tout ce quel a fait c'est.... non rien enfaite.

Samir : Vasi part je vais rester (il avait compris que je voulais pleurer)

La meuf : Ok

Moi : Salam (sourrir)

La meuf : Salam (sourire)

Elle n'était plus là .

Samir : Hbiba qu'est ce que je t'ai dit ?

Moi : Oui je c'est mais Samir c'est dur , dur de ne pas savoir si ma mère va bien, si elle...elle est morte (pleure)

Samir : Arrête de dire de la D (merde) ta mère c'est sur elle va bien (il m'embrasse) moi je t'aime (chuchotements)

Moi : Merci Samir merci tu est le meilleur hbibi du monde (pleure doucement)

Samir : Je le sait sa hbiba

Moi : (rire) Ah t con (je l'embrasse)

On parlait on s'embrasser , quand sa sonne à la porte...

Moi : J'ivais hbibi

Samir : Ta quelque chose à cacher ?

Moi : n'importe quoi vien voir si tu veux .

J'ouvre la porte quand je le vois , il est la, il est beau , il est musclé , il est toujours aussi beau même plus .

Moi : (pleure) CASSE TOI CONARD CASSE TOI QU'EST CE QUE TU FAIS LA TU VEUX QUOI...

Samir : (il me coupe) Calme toi c'est qui ce mec ?

Youssef : Ah tu fais la keh ici aussi alors ?? Ah salle pute tu dégoute !!

Samir : (le gifle) CONNARD QU'EST QUE TU LUI DIT LA ?? TES QU'UN GROS ZEMEL BIEN CON (il commencer à lui mettre des patate)

Youssef : (Il lui donne une gifle)
VASI SALLE ZEMEL SI TU SAVAIT CE QUE TA SOIT DISANT MEUF À FAIT AVEC LES MECS !!

Il se battait mais heureusement Samir avait le dessus , j'essayer de les séparer mais j'étais faible par rapport a ses deux grands mec Musclé je fesait pas le poids

Moi : STOP PUTAIN ARRETER

J'avais beau crie c'était sans succès j'avais appelé les voisins pour qu'il maident ils avait réussi à les séparer je les remercie et leur demande de partir .

On était tout les trois la devant ma porte d'entrée.

Moi : Putain toi d'ou tu viens chez moi te battre , tout sa pour me rappeler quand je fesais n'importe quoi tout sa pour sa connard .

Je vais dans la salle de bain je prend la trousse de secours puis je retourne dans le salon

Moi : (à samir) vien

J'étais avec Samir on était sur le canapé, je lui enlève son t-shirt puis je commence à le soigner , Youssef nous a rejoint sur le canapé alors je lui montre qu'ils n'est pas le bienvenu

Moi : Qu'est ta pourquoi t venu

Youssef : Parce que j'ai une mauvaise nouvelle mais faut que l'autre il se barre !

Samir : (rien il avait vraiment mal)

Moi : L'autre comme tu dit il va pas bouger parce-que l'autre comme tu dis je lui dit tout donc dit qu'est ta à dire

Youssef : Ta .. ta mère est ... morte ...

Moi : Non c'est pas vrai ..

Youssef : Si Anissa smeh vraiment smeh j'aurais pas du venir et faire la merde bon je te laisse et encore une fois smeh , je te laisse mon num si ta besoin

Moi : (pleure) J'ai pas besoin de ton num ou cas où ta pas remarqué j'ai un homme donc ta drague 2.0 mais toi la la ou je pense

Il était parti ...

À suivre... 💖

Commente 💖
Vote 💖
Partage...💖

De Kehba A Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant