Chapitre 11

6.2K 188 3
                                    

De temps en temps je me pose sur mon canapé et je repense à mon ancienne vie et je me met à pleurer comme une fragile .

---------------------------------------------

Jusqu'au jour au je vivais ma vie de merde comme d'habitude lol .

Quand en allant chercher des affaires chez la meuf qui coopérer avec moi pour mes trafique, j'étais passé de la suiveuse à la meneuse. Donc j'avais plus d'argent . 👅💸💳💰

C'était un Samedi 23 h

Je sortais quand ...

Quand j'entendais un mec crier

Le mec : ELLE EST LA !

Je ne savais pas qu'il parlait de moi , donc je continuer à marcher quand j'entends courrir derrière moi . Moi comme j'étais stresser je courais en récitant des sourates pour me proteger .

Mais.... mais ils mon rattraper.

Un d'entre eux me prend le bras , il me tire vers lui (il sentait très très bon 😽😳) il me met quelque chose sur le nez ...

Puis trou noir..... 😵


Puis je me réveille ...

Je ne savait pas où j'étais ni qui était ces gens qui me regarder.

Il y en avait 4 .. 4 hommes

Un des hommes : Patron elle c'est réveiller !

Un autre homme : SORTER !

Il ne resta plus que le mec et moi.

Moi : Vous êtes qui ?!

Lui : Tg je t'ai pas demandé de parler !

Moi : JE TE PERMET... (ils me coupe la parole)

Lui : OH TU CRIE SUR QUI LA ! TU CRIE SUR QUI ??

Moi : BEH SUR TOI ! T CON OU TU LE FAIS EXPRES ?

Lui : (Il me prend par les cheuveux et me gifle puis me jette par terre)

Lui : EXUSE TOI SALLE KEH !

À l'entente de ce mot Keh je pleurer , pleurer, pleurer tellement .

Lui : FERME TA PUTAIN DE GEULE !

Moi : Qu'est ce que tu veux ? Tu veux que je m'excuse ?! D'accord Smeh ! (Toujours en pleure)

Lui : SMEH QUI ?

Moi : Je connais même pas ton nom !

Lui : Samir !!

Moi : Sm... Smeh Samir !

Lui : je te le dis moi tant que tu pleure pas du sang je m'en bas les couils !

Puis il part sans dire un mot ...

Moi j'étais là dans ce lit je regarder cette endroit où j'étais c'était magnifique, c'était une grande chambre décorer en noir et blanc une belle Salle de bain dans la chambre . C'était vraiment rien à dire 😍 .

Il devait être vers midi j'avais faim... mais Samir avait fermer la porte de la chambre à clé alors j'étais sur ce lit à attendre , je tien à préciser que j'étais encore en pyjama depuis hier soir .
C'était ce pyjama
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

C'était ce pyjama👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Donc voilà j'étais en short débardeur .

L'endroit où j'étais c'était une enorme villa, avec piscine magnifique je le sait parce que de la fenêtre de la chambre il y avait la vue , sur la piscine il y avait 2 étage enfin je pense. Moi j'étais au 2 ème .

Je ne vous est même pas décri Samir :

*Description de Samir*

Il était brun , yeux marron noir , il était grand environ 1 m 90 , 93
Enfin bref c'était une peufra il m'attirer de ouf .. mais étant donné que il m'avait '' kidnappé''
On ne risquait pas d'avoir une aventure ensemble .

J'étais sur le lit à réfléchir quand Samir rentre .

A suivre....💖

Commente 💖
Vote 💖
Partage 💖.....

De Kehba A Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant