Il arrive chez lui , comme d'hab je me sent plu en mode agent 2.0 lol , il rentre , il fait les truc que tout le monde fait quoi j'ai cherché pendant 20 min à comprendre pendent qu'il regarder la TV , ouaip tout va bien, .... quand.... j'entends sa sonne à la porte , ces des keh je c'est ce qu'il va faire don je vais pas l'espionner pendant qu'il le fait non plus , je m'asseoi et je réfléchis quand je me souviens d'un détail totalement con , il ne m'avait pas dit qu'il bai** des keh donc enfaite il le cache qu'il fait sa 😂 mais il est con si il savais que je m'en blc ,je sais que il fait sa que pour ce vider les cou***** , je desside de rentrer quand je vois .... Et merde !
-------------------------------------------------
Je desside de rentrer quand je vois Sohaila (ma soeur) maintenant je la déteste elle m'a déçu elle n'a pas chercher à comprendre prk j'avais fais sa avec son ex , d'ailleurs en parlant de lui je le voit avec elle .
Sohaila : Oh qui voilà ma cher soeur la keh tien que c'est amusant (ironie , elle me saoule)
Moi : Oh Ftg ou je t'en met une est pour moi tes perssonne maintenant qu'il y a plus Yemma si on se voit dans la rue fait comme si on se connait pas stp
Kamel (son mari) : Tu fait toujours la keh avec ce fdp de Youssef !? (Rire)
Moi : ALORS DE 1 C'EST SUREMENT PAS UN FDP À COTE DE TOI HEIN !? ET MAINTENANT CASSÉ VOUS ET LAISSER MOI PASSER SALE CONNARD VOUS VOUS AMUSER EN ME FESANT CHIER OU VOUS N'AVEZ SIMPLEMENT PAS DE VIE !? (J'étais zehef (enerve) )
Sohaila : (me gifle) d'où tu parle à mon mec comme sa !?
Youssef entend du bruit il sort de chez lui et nous vois je ne l'avais pas remarquer au début.
Moi : (Je la gifle , puis la pousse elle tombe par terre , et sa tête cogne contre un arbre cheh)
Kamel (son mari) :( Il me tire par les cheuveux)
Mais Youssef va le voir et il commence à se battre , moi je veux partir j'étais devant ma voiture quand une main m'attrape le bras , c'était ma soeur de merde
Moi : OH LACHE MOI OU CE QUE J'AI TES FAIS VA SE TRANSPHORMER EN COMA (ouaip je parlait pas correctement j'étais zehef en gros j'ai dit que si elle me lache pas je vais tellement la frapper que je vais la mettre dans le coma )
Elle : ESSAYE ET TU VERRA SI KAMEL IL TE LAISSERA VIVRE
Moi : TON TROU DU CUL DIT LUI QUI L'AILLE SE FAIRE FOUTRE SUR CE .
Je lui enlève la main de mon bras comme si c'était un déchet , puis je rentre dans ma voiture, je prend la route pour aller chez moi , je pensais à Youssef je n'aurai p'tetre pas du le laisser seul avec ces 2 cons , mais je ne pouvais rien faire ...
Arriver chez moi je m'asseoi sur mon canapé, je repense à tout ce qui c'est passer , puis je commence à m'en mêler les pinceau je me disait que ce n'était peut être pas ma soeur , que peut être que la meuf que Samir avait ramené est peut être réellement ma soeur jumelle , en tout cas je l'espérer de tout coeur mais maintenant que je ne suis plus avec Samir je n'aurai aucune chance de la retrouver , et j'aime Youssef , mais j'aime aussi Samir qu'est ce que il faut que je fasse , j'avais terriblement mal à la tête à force de penser à tout sa ...
Je vais dans ma salle de bain je prend un bain chaud pour le détendre et faire un vide dans ma tête 🛀.
Je sors de ma salle de bain je vois 10 appel manquer de Youssef, j'éteins mon téléphone je veux tout oublier et reprendre comme si il ne s'était jamais rien passer .
Je vais me préparer à manger , je m'assois dans le salon devant la télé, je mange quand sa sonne à la porte , j'avais peur du pire , peur que sa soit Youssef ...
Je vais ouvrir et je le vois , avec le peu de chance que j'ai sa risquer pas de tomber sur quelqu'un d'autre ...
Youssef : Prk t'etait au quartier (il était calme ce qui me fesait plus peur , c'était bizarre mais je n'ailais pas lui dire que je l'espionner quand même )
Moi : (rien je desside de pas lui répondre et de seulement le regarder)
Youssef : Oh répond
Moi : Jure tu t'enerve pas (au point où j'en suis autant lui dire)
Youssef : Sa depent aller bouge !!
Moi : Pff... Euh ... enfaite.. je tes suivit pour voir si tu me trompe j'ai confiance en toi mais la dernière fois tu était bizarre, et je voulais savoir ce qu'il ce passait .
Youssef : Et ? T'a vu quoi ??
Moi : Que y'a des keh qui vont chez toi
Youssef : Mmh
Moi : Prk tu me la pas dit avant !?
Youssef : Parce que j'voulais pas que tu commence à t'inventer des truc
Moi : Mais je sais que c'est juste par plaisir (sex***) et que tu ne les aime pas réellement
Youssef : Ouaip bon enfin bref sa on s'en blc pourquoi yavais ta soeur et son tahane (PD) de mari ?
Moi : Je sais pas , j'allais rentrer quand il sont venu me parlait et comme j'ai insulter sont fdp de mari elle m'a gifle après je lui est cogner sa geule contre un arbre et il a commencé à me frapper et tes arriver .
Youssef : Ok
Moi : Sava Youssef ? (Il était sans émotion il était vide , et froid )
Youssef : Ouaip c'est bon
On était toujours sur l'entrer de chez moi
Moi : vien rentre quest ta , prk tu fais pas comme d'hab quand tu n'attends même pas que je te propose tes déjà comme chez toi et la tu fait zehma , on se connait pas !?
Youssef : (rien , il s'avence dans le salon il s'asseoir)
Quand il s'asseoit je vois que son tee - shirt et plein de sang , je vais dans la salle de bain , je prend la Trousse pour le soigner , puis je retourne dans le salon pensent que c'etait une blessure comune
Moi : Je vais te soigner
J'enleve son t-shirt et la je vois que son torse était recouvert de sang , il avait l'air d'avoir prit des coût de couteau dans le ventre .
Moi : YOUSSEF c'est quoi sa ?
(affolée)Youssef : rien laisse
Moi : DIT. (j'avais peur pour lui)
Youssef : je vien de tuer 2 homme
À l'entente de ses paroles j'étais affolé
Moi : Prk ?!
Youssef : Parce que Kamel (le mari de Sohaila) à appeler ses fdp d'homme il était armé, j'ai tué Kamel et un autre , sa femme (Sohaila) c'est barré et tout les autres mais ses connard m'avait mis des coût de couteau dans le torse
Moi : (Pleure, je m'approche de lui , je prend sa main)je vais appeler les pompiers tu perd trop de sang
J'appelle il viennent le chercher, arriver à l'hôpital je m'inquiète toute est de ma faute , sa me fait de la peine de le voir sur ce lit d'hôpital....
À suivre...💖
Commente 💖
Vote 💖
Partage... 💖
VOUS LISEZ
De Kehba A Hlel
RomanceL'argent , la drogue, le putes, les mecs, trop attirer par l'argent ma gâcher la vie, celle de ma famille Mais, même dans situation critique je reste la même ,avec des découvertes plus grandes les unes que les autres, et surtout deux mecs Youssef...