Chapitre 5

10.9K 271 86
                                    

Je dessand quand je vois au bas du bâtiment....il était la il sourrier qu'est ce qu'il allez bien pouvoir me dire ? 😱

Qui a vu Anissa ?

--------------------------------------------------

J'étais gêné de le voire ici j'avais envie de pleurer lui faire un câlin et lui demander de me pardonner c'était Bilal .

****FLASHBACK 2 ANS EN ARRIÈRE****

Bilal : Anissa veux tu m'épouser je t'aime et je veux finir ma vie avec toi .

Moi : Euh... Euh vraiment Bilal je t'aime ne doute jamais de les sentiment mais je trouve qu'il est beaucoup trop tôt pour nous marier alors non Bilal je ne veux pas .

Il m'a prit violemment à payer (on était au restaurant) et ma pris par le bras ma pousser dans la voiture comme une merde et ma ramener chez moi depuis ce jour là je ne l'est plus jamais revu et j'avoue que il me manquer .

****FIN DU FLASHBACK******

Donc j'étais là devant lui il y avait un blanc ... j'usqua qu'il brise ce silence affreux.

* Conversation avec Bilal*

Lui : Tu sais Anissa je te pardonne et j'aimerais te parler .

Moi : Euh... Oui vient on va dans le parc la bas on y sera plus tranquille .

Lui : Ok vien (il me prit par la mains je dois avouer que je me sentais rougir tellement il était beau )

Moi : Oui.

---On est arrivé au parc-----

Moi : Bilal faut vraiment que je m'excuse je sais pas ce qu'il m'a prit. (Au bord des larmes)

Lui : Je te pardonne Anissa mais sache que tu m'a blesser dans ma fierté, tu a causer une enorme fissure dans mon coeur.

Moi : Bilal ?

Lui : Oui ?

Moi : Est ce que tu m'a oublié ou est ce que tu éprouvé toujours quelque chose pour moi ? Soit sincères stp.

Lui : Anissa ... Depuis que tu est parti je t'ai jamais oublier sinon à ton avis pourquoi je serai là aujourd'hui devant toi ?

Moi : Bilal Je... Je t'...

Lui : Dis le !

Moi : Bilal je t'aime je veux que on recommence tout à 0 et que on oublie ce qui c'est passé je veux qu'on soit à nouveau amoureux comme avant .

Bilal : Je n'attends que ça.

(Il s'approche de mon visage et il dépose un baiser sur mon front parce que il est très pudique )

Donc on a échangé nos numéro et on c'est promis de se revoir .
Avec cette rencontre j'ai complètement oublier ce que je voulais faire ( les courses)
Donc je suis rentrée chez moi je dis à Yemma que j'ai oublié les courses parce que j'avais vu Salma on a parler et j'ai oublier je n'aime pas lui mentir mais vu que elle déteste Bilal je ne lui dirai rien . Donc j'envoie un texto à Salma pour lui raconter mon histoire etc.... avec Bilal elle était contente pour moi .

De Kehba A Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant