Chapitre 6

9.5K 253 117
                                    

Moi : Bon Youssef il est tard faut que je rentre .

Lui : Non tu rentre tu viens nehess (dormir) chez moi dis à ta mère que tu dors chez une shab à toi .

J'hésiter j'avais peur du pire...

Va t-elle accepté ?

--------------------------------------------------

* Conversation avec Youssef *

Lui : t'inquiète pas tu me fais pas confiance ? (Il etait doux )

Moi : Youssef Bien sur que te fais confiance.

Lui : Alors ?

Moi : Ok c'est bon je viens nehess chez toi .

J'étais contente et à la fois stresser j'avais peur qu'il me prennent ma fierté .

On arrive chez lui. C'est magnifique chez lui . Je vais prendre ma douche .

Moi : YOUSSEF JE MET QUOI J'AI PAS MON PYJAMA

Lui : PREND UNE CHEMISE À MOI .

Moi : ok

Je vais m'habiller et je sors. Ensuite je vais dans le lit pour nehess .

J'entends la porte s'ouvrir il s'approche de moi il rentre dans le lit et je sens que il me caresse les cheveux , ensuite il me retourne et m'embrasser et je répond à son baiser c'était plus sauvage que tout à l'heure au parc il commencer à dessandre jusqu'à à la poitrine .

Je le stop .

Moi : Non Youssef on peut pas

Lui : Mais si tu peux ..

Il commence à enlever la chemise que je porter ensuite , il m'enlève mes sous-vêtement et la je commencer à stresser je n'avais jamais fait sa avant j'avais seulement vu des film , des scènes sur Internet etc.... mais je ne l'avais jamais fait alors je stresser .

Moi : Youssef je l'ai jamais fait ...

Lui : T'inquiète....

Ils continuer à se déshabiller. Puis on le fais . J'étais déçu de moi de lui avoir donner ma fierté j'avais honte . Je me laive , je me lave je frote tellement que je m'en griffer j'étais dégouté de moi il faut que perssonne ne le sache . Donc je cours remettre les vêtements que j'avais hier
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Et je m'en vais en pleurant j'essayer de ne pas faire de bruit pour pas que il m'entende il dormait et j'avais honte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et je m'en vais en pleurant j'essayer de ne pas faire de bruit pour pas que il m'entende il dormait et j'avais honte . Alors je suis parti j'ai séché mes larmes et je rentre chez moi .

10 h chez moi .

Yemma : Alors ma fille c'était bien chez Salma ? ( Je lui avais dit que j'avais dormi la bas)

De Kehba A Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant