*Conversation Sms avec Selma*
📩 Moi : salam
📩 Salma : salam, on sort ?
📩Moi : Nn j'peux pas ma soeur arrive.
📩 Salma : Et ce soir ?
📩Moi : Ok, mais on fera quoi ?
📩Salma : Tu verra à 23h je passe habille toi en mode Robe Makeup etc...
📩Moi : Ok à toute .Cette Selma je la trouve plutôt sympa j'espère que on va bien s'entendre...
Mais à quoi joue Selma est ce que elle va changer notre belle et Pure Anissa ??
----------------------------------------Donc je vais me préparer pour ce soir avec Salma je vais à la salle de bain je me coiffe je laisse mes cheveux lâchée, je mes une robe moulante courte comme sa
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇Je me maquille (enlumineur mascara, sourcils, rouge à levre rouge )
Donc je retourne dans le salon , je vois que ma soeur est arriver je vais la voir je lui fais la bise .
On discute un peu .*Conversation avec Sohaila (ma sœur)*
Moi : Sinon sava Malik ? ( Son mari)
Elle : oui oui il va bien mais c'est quoi cette tenu (sourrir) tu t'ai fais enfin une amie (elle était contente)
Moi : Ouaip je vais sortir vite fait ce soir avec une meuf .
Sohaila (ma soeur) : Ah c'est cool elle s'appelle comment ?
Moi : Bon c'est bon on peut arrêter de parler de sa (froide)
Donc on a arrêter de parler de Salma on a manger le couscous que ma mère avait fait 😍.
Ma soeur est parti j'ai dis à ma mère que je sortais . Je retourne dans ma chambre me parfumé me remaquiller vite fais quand sa sonne à la porte je sait que c'est Salma alors je vais ouvrir.
Et je pars.*Conversation avec Salma*
Elle : waou tes vraiment belle !
Moi : Merci (j'aitais gêné j'avais pas l'habitude que on me complimenté ).
Elle : T'est prête pour passer une soirée de fou ??
Moi : ouaip mais on va ou ??
Elle : en boîte
Moi : ah..
Elle : Pourquoi sa te dérange ??
Moi : non non pas du tout .
Puis on parler vite fais rien d'important. Mais en réalité sa me gênait parce que je ne suis jamais allée en boîte . Je me sens pas trop à ma place dans ce genre d'endroit.
Donc on est arriver
La musique à fond et tout zehma nous on danser comme des folles . Jusqu'à que...... Non qu'est ce qui fait la lui ??Anissa à vu qui pour être tant gêné ?
À suivre .. 💖
💋Vote
💋Commente
💋Partage
VOUS LISEZ
De Kehba A Hlel
RomantizmL'argent , la drogue, le putes, les mecs, trop attirer par l'argent ma gâcher la vie, celle de ma famille Mais, même dans situation critique je reste la même ,avec des découvertes plus grandes les unes que les autres, et surtout deux mecs Youssef...