Chapitre 36

2.4K 91 2
                                    

2h plus tard Youssef ne m'a toujours pas répondu, et Samir est parti dormir moi je regarder la télé , quand je reçois un appel anonyme.... NON C'EST IMPOSSIBLE je cours voir, non (pleure)

----------------------------------------------------

Quand je reçois un appelle anonyme :

: Allô

: Oui

: Vous êtes une proche de Youssef E*****

: Oui, il lui est arrivé quelque chose !?


: Venez à l'hôpital ******* il a eu un problème


Moi : D'accord

Je me dépêche de m'habiller en 2 min je sors discrètement et je me presse à l'hôpital, je me demander si c'était pas Sohaila (ma soeur), qu'est ce qu'il avait est ce qu'il allait survivre, sans lui je ne suis rien .

J'arrive à l'hôpital je vais vers l'accueil

Moi : La chambre de Mr *****


La femme : Je suis désolé vous ne pouvez pas le voir repasser demain


Moi : JE M'EN BLC C'EST PAS VOUS QUI AVEZ LAISSER VOTRE MARI EN PLAN POUR VENIR DONC J'AI JURÉ JE VAIS LE VOIR !


La femme : Calmez vous j'appelle un médecin qui va vous faire rentrer et vous expliquer ce qu'il a


J'attends son médecin

Le médecin : Donc on la retrouver entre la vie et la mort c'est un voisin qui a appelé il était étaler dans le hall d'un immeuble, la il est dans le coma c'est pas sur qu'il survi sa serait un miracle si il survie allez y entrer


Moi : D'accord merci

Je rentre dans la chambre il était dans le coma il était sur ce lit avec ce que le docteur à dit je m'effondre en larme je lui parle en espérant qu'il m'entendent


Moi : Pardon (pleure) pardon pourquoi j'en ai marre de ma vie je voudrai tellement que tu sois là réveiller avec moi que tu me réconforte comme tu sais si bien le faire pourquoi sa n'arrive qu'à moi, pourquoi je ne peux pas aimer un seul homme comme toute les femmes pourquoi il faut que je sois tomber amoureuse de deux homme on ne peut pas me demander de choisir je donnerai ma vie pour vous je t'aime tellement et Samir qui est à la maison sans savoir tout ce que je fais sans savoir que je fuis tout les soirs sans savoir que j'aime 2 homme sans savoir que je pourrais donner ma vie pour toi mais pour lui aussi vous êtes ma raison de vivre sans vous je me tuerer je t'aime et je t'aimerai toujours mais comment faire pourquoi pourquoi comment je fais pour choisir sans regret sans toute les minutes me dire si j'ai fait le bon choix ....

Je met ma main dans la sienne une larme coule sur sa main se n'est pas possible est ce comme dans les contes de fées faut il que je l'embrasse et tout ce termine ou bien faut il qu'il meurt, je m'approche de lui et je l'embrasse, ce baiser était si fort si vivant malgré qu'il etait pas avec moi ...

Je m'asseoi sur une chaise à côté de lui, j'ai arrêté de parler et je réfléchissais je me demandais si il m'entender, et si oui qu'est ce qu'il aller dire sur le faite que j'aime Samir autant que lui ? Est ce qu'il m'en voudrez est ce que sa aller aller plus mal ?

5h du mat
Je suis toujours dans la chambre, je décide de partir, je m'approche de Youssef je lui fais un bisou sur la joue puis je lui dis à l'oreille que je reviendrai demain et que je l'aime

Puis je me dirige vers ma voiture je rentre, je vois que Samir dort toujours je me dépêche de me mettre en pyjama puis de me glisser dans le lit, je m'endore .

À suivre.... 💖

Commente 💖
Vote 💖
Partage.... 💖

De Kehba A Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant