Je me met dans le lit , je pense je me dit que il faut peut être tire un trais sur mon passé et me reconstruire petit à petit . Quand j'entends Samir entrer dans la chambre puis se mettre sur le lit .
Il me prend dans ces bras et je m'endore avec son odeur 😳😍
-----------------------------------------------
Le lendemain
Bon c'est toujours le même rituel hein je vais pas vous le refaire comme d'hab j'étais sur Samir 💕
😂.Samir : Dire que demain j'aurais plus perssonne qui me bave sur le torse et qui ronfle je serais seule (sourrir).
Moi : C'est pas grave tu t'en remettra (rire).
Je vais me doucher , quand je vous dis me doucher je fait tout hein bossage de dent maquillage , lavage , crème etc...
Puis je vais m'habiller
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇Je ressors , je vais prendre mon p'tit dej .
14h
Samir : Viens (il va dans la chambre)
Moi : ok (je le suis)
Samir : Ah sa va être l'heure que tu parte .
Moi : Samir je te promet que on se reverra.
Samir : Ouaip , mais sa ne sera plus pareil .
Moi : t'inquiète.
Donc je fesais ma valise mais en réalité je n'avais pas envie de partir je voulais juste rester avec lui .
15h devant chez moi .
Samir : Allez Anissa Salam .
Moi : T sah la ?! Ok tu me dit Salam comme sa tranquille Pff. (Je me lève mais je savais que il allait me rattraper)
Samir : (il me prend par le bras) Vien tu veux que te dise au-revoir comment ??
Moi : (on avait nos deux tête presque colle) comme sa (je l'embrasse )
C'était la première fois que je ressentais réellement de l'amour dans un baiser .
Samir : Alors c'est mieux
Moi : Y'a pas mieux
Sa y'est je suis la je suis à nouveau dans cette appartement monstrueux Pff il est laid , il est petit j'aurais préféré rester chez Samir 😞.
18 h
Je regarder la télé , je m'ennuyer sa me manquer les soirée à discuter avec Samir , à regarder un film d'horreur et que des que je saute dans ses bras il disent que je suis une chochote , enfaite on était comme un vrai couple 😞
Le lendemain
Je me réveille je vais déjeuner.
Je regarde la télé .15 h J'avais repris mon trafic
Mais il me manquer de l'argent .
J'essayer de me débrouiller et j'y arriver .
20 h télé
Quand sa sonne à la porte il était tard et je n'avais pas d'ami je parler pas au voisin .
Je vais ouvrir et je vois que Samir est blessé au pec droit , il avait du sang partout , il ne marchait pas droit .
Je le prend et je le ramène dans la salle de bain , je lui enlève son t-shirt, je stresser j'avais peur pour lui et je ne savais même pas ce qu'il c'est passé .
Je commencer à le soigner .
Samir : JE VAIS LE BUTER CE FDP.
Moi : Oh Samir calme toi !
Samir : Ftg .
Je ne réponds pas je savais très bien que c'était sous l'effet de la colère donc une fois que je fini je le ramène au salon .
💖À suivre.... 💖
Commente 💖
Vote 💖
Partage... 💖
VOUS LISEZ
De Kehba A Hlel
RomanceL'argent , la drogue, le putes, les mecs, trop attirer par l'argent ma gâcher la vie, celle de ma famille Mais, même dans situation critique je reste la même ,avec des découvertes plus grandes les unes que les autres, et surtout deux mecs Youssef...