Chapitre 24

3.9K 151 9
                                    

On m'a vu toujours comme la petite Anissa toute gentille , mais on ne connait pas mon côté shaitana 👿

1h du mat , je vais dormir...

_______________________________

Le lendemain

Je me réveille , je vois que j'ai un message vocale de Youssef :
Il me demander si je voulais aller faire du shopping, je lui réponds pas , le mec il me fait rire hier il m'a pas appelé une fois pour savoir si je vais bien, il est parti sans dire un mot normal , et aujourd'hui il veux zehma qu'on sorte .

Midi Je mange et je me pose des question pourquoi sa n'arrive qu'à mi ce genre de chose ? pourquoi il a fallu que je dérape ? Pourquoi on dit m'aimer et pourtant ce n'est que parole ? (La dernière question que j'ai faite est très belle pour quelqun de mon langage 😂) , Je me posais plein de questions j'avais envie de pleurer mais je me suis dit que je vais être forte , que je prendrai MES décision et que je ne dépendrait de plus personne !!!

14 h Sa sonne je vais ouvrir c'est Youssef , tien quel bonne surprise (ironie)

Moi : Salam (froide)

Youssef : Salam hbiba

Moi : Sa y'est je deviens hbiba maintenant ta besoin de quelque chose , ou c'est que t'avais peur que ta roue secours meurt ? Parce que hier t'avais pas l'air de t'inquièter pour moi , ni un appel , ni un message rien aucun signe de vie , tu m'a prise pour une conne ?!


Youssef : Oh parle bien avec ta bouche ok !? Alors déjà hier je travailler donc j'ai pas pu t'appeler


Moi : Sa y'est c'est nouveau ? Mr travaille ??


Youssef : Oh Vazi Ftg j'ai faim fais moi à graille (manger)


Moi : Pff... jamais ta cru chus ta boniche tu rentre Mr veux graille , il veut pas aussi que je nettoie sa maison par hasard ?

Youssef : Tg (il était hyper calme)

Moi : Pff... tu me saoule Youssef, prk hier quand je t'ai demander qu'on sorte t'etait bizarre ??


Youssef : Pour rien


Moi : Tu mytho de fou et sa ce voit

Youssef : J'allais voir des shab (pote) c'est bon !?

Moi : Pff... (je le croyais pas)


Je vais m'asseoir sur le canapé

Youssef : alors tu m'fais à graille (manger) ?

Moi : Rêve

Youssef : Vien


Je m'approche , il me prend dans ses bras et m'embrasse .

Moi : Ta gagner

Youssef : Je gagné toujours (sourrir)

Je vais dans la cuisine et je lui prépare un gratin de patate , j'allais pas commencer à faire une marmite pour ce gros 😂
Mais il est musclé😍 et oui il faut que je le répète toute les seconde 😍😒😊😂

Bref , je lui rammene dans le salon on mange , je l'aime mais j'ai quand même dessider que je saurais se qu'il me cache par ce que je suis méfiante 😐😇😕

Il s'en va mais je vais le suivre...

Il arrive chez lui , comme d'hab je me sent plu en mode agent 2.0 lol , il rentre , il fait les truc que tout le monde fait quoi j'ai cherché pendant 20 min à comprendre pendent qu'il regarder la TV , ouaip tout va bien, .... quand.... j'entends sa sonne à la porte , ces des keh je c'est ce qu'il va faire don je vais pas l'espionner pendant qu'il le fait non plus , je m'asseoi et je réfléchis quand je me souviens d'un détail totalement con , il ne m'avait pas dit qu'il bai** des keh donc enfaite il le cache qu'il fait sa 😂 mais il est con si il savais que je m'en blc ,je sais que il fait sa que pour ce vider les cou***** , je desside de rentrer quand je vois .... Et merde !

À suivre... 💖

Commente 💖
Vote 💖
Partage... 💖

De Kehba A Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant