- Non mais pourquoi vous me fêtes ça ? À moi! Votre fille! Vous êtes sérieux en plus vous n'êtes jamais à la maison. Ahhhhh non mais là...je vous applaudi, dis je en applaudissant sur un ton sarcastique. Aaaah vous avez réussi votre foutu plant à la con ! Bravos ! BRAVOS!
-On a un avion à prendre, on en reparlera quand on rentre. Bisous Hesley.
-No...
Je n'ai eu le temps de répliquer que ma mère me raccroche au nez . Okays je retiens. De toutes facons ça se passe toujours comme ça . Sauf que en temps normal je suis chez moi en Californie avec mes potes. Mais la tous est différents déjà je suis en France, un pays que je ne connais pas,sans ami ni rien. Et je vais y vivre pour le reste de ma vie. Heureusement que j'ai appris cette langue dés mon plus jeune âge masi quand même
Pourquoi j'ai appris cette langue? Et bien personnes ne sait pourquoi! Ils sont juste vraiment trop cons mes parents .
-Edward ou est ce que l'on va ? Demand-je au chauffeur.
-Nous allons à Mâcon.
-Ah quoiiii? Oh bon sangs on aurait pas pu aller a Paris ou à canne ou Monaco même. Non Mâcon.!
Mais c'est quoi ce nom de ville encore , les français sont étranges.
Quand même le plant de mes parent il était parfait, me faire croire que j'allais en vacances avec eux pendant deux mois en Asie alors qu'ils m'ont abandonné à l'aéroport tel une petite merde lors de l'escale et ils ont ajouté que l'on allait vivre en France maintenant. Ils ne m'ont rien dis de plus, seul le chauffeur dénommé Edward est venu me chercher .
Voilà comment j'en suis arrivée là, je ne suis pas triste mais en colère, furieuse de leurs comportement et de leurs idées aussi bêtes qu'eux.
-Nous sommes arrivés mademoiselle Holt .
-Merci Edward. Ne vous fatiguez pas à sortir de la voiture je vais sortir mes valises toute seule.
-Si vous le souhaitez mademoiselle. Tenez vos clefs.
Il me tends une enveloppe avec des clefs et une lettre. Je glisse cette dernière dans mon sac à dos et sort de la BMW.
J'ouvre le coffre et sort deux grosses valises du coffres. Je salue le chauffeurs d'un geste de la mains et avance devant un portail blanc . Il fait nuit et l'on entends seulement le bruit des oiseaux et une musique de fond.
La voiture part , je m'assois contre le portail et ouvre l'enveloppe, j'allume la lampe torche de mon Samsung et lit:
Hesley , désolé pour ce bouleversement dans ta vie . Nous avions été obligé de déménager en France, car c'est le lieu le plus proches de nos destination de travail.
Le code du portail est : 7003
Les clefs sont au fond de cette lettre, comme les clefs de la voiture. Même si tu n'as pas 18 je t'en confie un double.
Il y a des cartons avec le restes de tes affaires qui vont arriver dans la semaine, le wifi y est déjà le MDP : 1234567890
Comme ça c'est facile a retenir, tu as aussi un nouveau numéro de téléphone.
Les placards et le frigo sont pleins , il y a lessive et produits de douche enfin tous ce qu'il faut. Tu verras par toi même.Enfin bon on te souhaite de bonne vacance on t'aime .
Et mon cul c'est du poulet !
Je sort une cigarette, et un briquet, j'allume ma cigarettes, inspire la douce fumée et la recrache . Je prends le code de l'entrée en photo et avec mon briquet je brule la lettre.
Je jette le papier au sol, il brule tous comme mon coeur. Sauf que moi c'est de la colère qui brule et le jours ou ça va péter les gens autour de moi ils vont mourir. Bref.
-Mademoiselle il est interdit de bruler des choses dans le cartier.
Je lève ma tête et vois un gars enfin je reconnais la silhouettes d'un et il est avec son chien... Okays la vie les français se sont de gros sensible
(Je suis française )
-Wow it's forbidden to burn stuff but being a big bitch isn't prohibited.
-I understood
-Tant mieux pour toi. Je t'applaudie. Dis je en frappant dans mes mains . Tu peux dégager maintenant avec ton chien
Il souffle et part avec son stupide petit chien, me foutant la paix .
Je respire une dernière bouffé de cigarettes et la jette dans le petit feu.
30 seconds plus tard il ne reste plus que des cendres.Je saute sur les cendres pour être sur qu'il n'y ai plus de braise.
Je viens de faire le tour de la maison, piscine, 6 chambres , une salle de jeu , 2 étages. Une salle de bain par chambre et 3 toilettes, une a chaque étage, il y a un grand salon et aussi une très grande cuisine ou je pourrais faire des milliers de plats .
Bref une baraque de riche pour UNE seule et unique personnes.
Après avoir choisis ma chambre, qui se trouve au premier . Je prends une bonne douche chaude, je ne mange même pas. Je finia ma soirée dans le salon en me posant devant Netflix
ou je m'endors paisiblement.∆∆∆
Voilà pour un court début! Je ne sais pas trop ce que vous en pensé mais moi Jaime bien ^^. En même temps je ne vais pas dire que ce que j'écris c'est de la merde . Mais là j'ai sûrement de fautes que je corrigerais plus tards
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanfictionHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...