Il est 13h et je viens tous juste de me lever. #MerciLeDecalageHoraire
Je me ne réfléchis même pas et me mets directement en jogging- brassière de sport accompagné du veste autours de ma taille. Je mange vite fais des œufs et sort de cette immense maison.
C'est partie pour un bon petit jogging, rien de mieux pour connaitre les environs et de faire du sport en même temps .Après 2 heures de footing je m'arrête dans une supérette ou je prends de l'eau, des chips et un sandwichs.
Je sort du magasin et me dirige vers un parc qui se trouve juste derrière.
Il est assez grands, il y a beaucoup de verdure et il y a même un terrain de soccer. Ou comment on dit en français football.Apres mon petit encas , je m'approche du terrain et regarde le match , essayant de comprendre le jeu. Je pense que déjà le but c'est mettre un but dans les cages. Mais après le reste c'est bien trop compliqué.
En vraie je n'y connais strictement rien en tous ce qui concerne la vie française mais alors rien du tous. J'ai appris leur langue certe mais le reste c'est le néan complet.
La balle sort du terrain et arrive jusqu'à mes pieds, je n'ose même pas tirer dedans parce que ce se trouve je vais tuer quelqu'un je l'a prends dans les mains . Et un joueur au cheveux très blond s'approche de moi avec un visage très dure et énervé. Je lui envoie la balle, et il l'a réceptionne ne disant pas une fois merci .
-Et merci c'est pour les chiens ! Hurle-je
Il n'ignore littéralement et continue son stupide match, en plus il ne sait même pas tirer il a rater son but .
C'est à cette défaite que je souris.
-Excuse moi mademoiselle ...
Je tourne ma tête à ma gauche et un gars avec la même trait du visage que l'autre mal poli mais il est plus grand et il me souris .
-Qu'est ce qu'il a? Demande-je calmement pour ne pas l'agresser.
- Tu es nouvelle ici?
-Bah oui pourquoi?
-Comme ça je ne t'avais jamais vue. Alors j'ai posé la question! Et tu vis ici maintenant?
-Ouais . Je regards toujours les joueurs. Ils sont en train de quitter le terrain pour allez se doucher je pense
-Et tu viens d'ou?
-Californie. Je tourne ma tête vers lui pour sa réaction, il fait de gros yeux .
-Et tu t' ....
-Non mais c'est quoi tout ses questions tu fais parti du FBI ou quoi?
Il s'accoude contre la barrière et me regards.
-Bah non c'est juste comme ça que l'on apprends a connaitre les gens en France.
OK rappelle toi que tu n'es pas en Californie pas en Californie.
-Je suis Hes-
-Théo! Pourquoi tu parles aux étrangers?
Je tourne ma tête et vois Pikachu. Petit et jaune.
-Pour fait humble connaissance.
-Et ben non , on ne parle pas au pyroman!
Je ne comprends pas ça veut dire quoi iroman.
Il se tourne vers moi et vu ma tête il doit comprendre que je ne comprend pas. Il me regards de haute en bas.
-Tu devrait éviter de t'habiller comme une trainé.
-C'est une tenue de sport, dis je en montrant le logo puma. Mais mon bon a quoi bon parler à un chien qui courre derrière une balle, et pour au final ne même pas marqué. Rie-je. Allez ciao Pikachu.
OK j'ai une très mauvaise repartie .
Je pars et j'entend, je suppose son frère, rire. Après 25 minutes de marche je suis de retours chez moi.
Ça me mets vraiment mal à l'aise de savoir que je suis seule ici. En plus si tous les français sont comme se sois disant frère de Théo et bien je suis bien servie
∆∆∆
Désolé mais y a du un problème j'ai du dépister
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanfictionHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...