12 juillet (13juillet)
10h57.J'ouvre délicatement mes yeux, enlève la couette de ma tête. Car oui même si il fait 32°c dehors je dors avec un couette. Je regards par la fenêtre les rayons blanc du soleil traverser ma fenêtre et qui atteignent mon bureau, que je fixe pendant 5 bonnes minutes.
Soudainement je me rappelle de ce que j'ai dis hier. Quand j'y repense j'ai comme une hausse de température . C'est toujours le corps sous la couverture, que je referme les yeux pour me calmer essayant de penser à autre chose mais il m'en ai impossible. Comme si ce que j'avais dis été vrai, alors que je ne le pense pas vraiment.
je sors de mon lit et me dirige vers mon armoire pour prendre un short et une brassière. Je me dirige vers la salle de bain ou je me nettoie le visage et descends dans la cuisine.
C'est bien calme ce matin, que ce soit ici, dans la maison ou dans les alentours. Le calme règne de partout, je me sert une tasse de thé et je me dirige au bord de la piscine chantonnant "Final Song" de Mø.
Je m'assois sur l'herbe en tailleur profitant de se silence pour fermer les yeux quelques seconds
Pdv Antoine
Elle est la depuis une dizaine de minutes assise sur l'herbe en tailleur les yeux fermé. Comme si elle méditait sur quelques choses , peut être sûre ce qu'elle a avoué hier.
Je suis resté très... Comment dire perplexe et pensive quand JB m'a expliqué ce qu'elle m'a dit .
Je suis resté une partie de la soirée à me poser des questions sur son cas.
Enfin sur ceux qu'elle a dit. C'est vraiment étrange, en plus qu'en JB m'en a parlé il m'a dit qu'elle avait si sincère .Moi je n'y crois pas , pas du tous . Elle est juste totalement folle, bipolaire c'est une vraie psychopathe cette fille .
-TU ARRETES DE ME FIXER!
Je la refixe , elle a toujours les yeux fermé.
-OUI ARRETES DE ME REGARDER ! C'EST GRAVE PERTUBANT !!! Croit-Elle toujours le yeux fermer .
Je sors du balcon, me dirigeant vers les toilettes ou je vais pourvoir réfléchir plus tranquillement .
15 minutes.
C'est assis sur la cuvette des toilettes baissée , que je fixe le sol blanc tous en réfléchissant à la situation.
Si elle m'aimait elle ne m'aurait pas parlé comme ça tous à l'heure. Mais elle est quand meme venu m'aider quand je me suis ouvert, mais ça ne lui a pas empêché de m'insulté . Peut être que je m'y suis mal pris , que l'insulter des le début était une erreur. Mais que faire quand on est bipolaire . Surtout qu'elle aussi l'est . Ce qui n'arrange pas la chose entre nous, franchement il n'y a rien de pire qu'une histoire avec deux bipolaire car on ne sais même pas ce qui se passer avec l'un et l'autre. Mais en y repensant elle...
(il mets impossible de vous décrire tous, du coups bah il n'y a pas de description . Ou sinon je fais un texte à trou :'D , c'est comme vous voulez)
-ANTOINE SORT DES TOILETTES CA 20 MINUTES QUE TU Y ES ET J'AI ENVIE DE CHIER PUTAIIIIN...
Je me lève et j'ouvre la porte morts de rire. Face mon frère qui se tords dans tous les sens.
-ARRETE DE PRENDRE TOUS TON TEMPS POUR SORTIR DEGAGE !!!! hurle t il en me poussant et en entrant tel un sauvage .
Je descends directement toujours aussi mort de rire, au putain qu'est ce que je l'aime ce con .
PDV HESLEY
17H33
Ce vrai 12 juillet a été longs et ennuyeux . Théo a passé sa journée devant la télé à regarder je ne sais quoi. Cameron a séjourné dans ma piscine et sur les transats , l'autre je ne l'ai pas vu de la journée et ça m'a bien fais chier parce que c'est relou quand j'emmerde personnes. Du coup j'ai passé la journée avec Cameron dans la piscine et sur les transats , on parlait toutes la journée et on a bien ris.
Je profite encore des derniers coups de soleils pour bronzer , en plus le temps est juste parfait, le soleil ne tape pas trop, il y a du vent chauds et pas un nuages dans le ciel.
-DONT LET ME DOOOOOOOOOOOWN !!!!
-TA GUEULEEEEE THEOOOOO! Hurle-je en même temps que Cameron qui se trouvais comme moi sur le ventre .
-C'est pas Theo c'est Antoine.
Je lève la tête et baisse mes lunettes pour voir Antoine en short , t-shirt avec des tongues. Il tiens un sac plastique à la main et me fixe puis fixe Cameron.
-Tu as fais quoi aujourd'hui ? Demande ce dernier .
-Pourquoi tu as un sac plastique ? demande je .
-Rien et c'est à graille pour ce soir. De viande à faire griller .
-Ok.
-Coool ....en plus je voulais trop faire un barbecue .
20H30
On est tous en train de préparer à manger dans la bonne humeur (ce qui est rare) quand la porte sonna. Je partie sans meme réfléchir, j'ouvre la porte et tombe sur une brune, de taille moyenne. Vêtu d'un t-shirt moulant un short ras du cul et de adidas blanche.
-Salut est ce que Antoine est là?
-Oui. Et tu es?
-Je suis Sa copine et j'aimerais le voir
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanfictionHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...