Bonne rentrée à tous j'espère que ça c'est bien passé.
Moi ça va malgré que je sois dans un nouveau lycée dans une ville ou je connais peu de monde.
PS: j'adore ce GIFTous le monde est là, cela fais plus de 30 minutes que nous attendions Theo et Cameron.
J'ai pu sympathiser avec plusieurs filles et quelques garçons.
Je suis contre une table dans un coin du salon et je parle de la France et de mon points de vue en temps qu'américaine à une fille dénommé Zoé. Elle est grande , très grande, a les cheveux châtains qui lui arrive à mie dos , elle a les yeux bleu et porte un magnifique rouge à lèvre.
Brrrrbrrrr
Je regards mon téléphone et décroche directement, c'est Théo.
-On est bientôt
-Cool je le dis à tous le monde, ça c'est bien à passé.
-ouais mais j'ai failli me faire cramer plus d'une fois avec les dates.
-Tu as eu de la chance bon je te laisse je préviens les autres.
Je raccroche et me retourne vers Zoé.
-Tu pourrais prévenir tous le monde que Théo et Cameron arrive.
-Bien sûre, dit-elle en souriant.
Elle part vers les autres et moi je me dirige vers mon jardin pour fumer une cigarette. Je m'assois dans un coin du jardin pendant que tous le monde ce rassemble à l'intérieur pour faire la surprise. Sauf un, JB
Il s'approche de moi , et viens s'assoir à mes côtés. Il a beau être avec cet imbécile de Pikachu. Il reste toujours beau et attirant.
-Que me vaut l'honneur de ta présence?
-Aucune , je voulais juste apprendre à te connaitre
Ouais c'est ça ouais.
-Aaah d'accord et que veux tu savoir?
-Je ne sais pas. Je me présente et tu fais de même. Je suis Jean-Baptiste, j'ai 19 ans , je vie à Mâcon depuis que je suis tous petit. Je suis d'origine espagnol, je parle la langue couramment. J'ai une copine qui vie à Lyon chez ses parents, et je connais Théo et Antoine depuis que je suis tous gosse, j'ai toujours eux plus d'affinité avec Théo.
- Hesley , 17 ans américaine, vie ici depuis une semaines et demi. Je parle français car ma mère ma mis dans une écoles française des mon plus jeune âge, j'ai eu un copain. Et la j'ai des vues sur quelqu'un mais...
Je fais la mystérieuse mdrrr si il y croit .
-Mais quoi?
-Non je ne vais pas te dire je te connais à peine.
-Alllleeeeeeeez
-D'accord... C'est.... Antoine
Il tire une drôle de tête et je continue mon rôle, me prenant les cheveux et regardant le ciel l'aire rêveuse.
-Je suis directe tombé sous son charme, ses cheveux d'un blond platine qui font ressortir ses yeux d'un bleu profond. Et son corp, wow, il a se qu'il faut pas trop d abdominaux. Et puis sont sourire si doux , chaleureux tel la lumière du matin, à chaque fois que je vois sa magnifique dentition blanche j'ai juste envie de sourire. Quand il est à mes côtés je frisonne de haute en bas et j'ai juste envie de le prendre et d'embrasser ses lèvres rose.
Et puis il est vraie qu'il est beau même très beau wow. Mais qu'est ce que tu racontes toi!
Hein quoiIl ne dit rien, mais hoche seulement la tête ne sachant comment réagir.
"Bon anniversaire...." on entends les cris au loin.
-Tu devrais y aller c'est ton meilleur ami après tous . dis je en lui faisant un clin d'œil.
Il me fait un léger sourire, se lève et entre dans le salon. Je tire une dernière fois sur ma cigarette, et m'adosse au mur derrière moi.
La soirée se passe sans problème au final. Peut être que mon plant à marcher mais j'espère qu'il ne va pas s'imaginer des choses pika . Parce que je serais très mal mais alors très mal.
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanfictionHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...