Je me réveille en sursauts avec de la sueur de partout. Je cherche mon téléphone 12 juillet 19h07
Hein?
C'est vraie on a changé la date, j'ai du m'endormir dans le salon . Je tourne ma tête et aperçois Antoine qui me fixe tous en buvant dans sa tasse .-Pourquoi tu me fixe toi?
-Bah chez pas tu as gueulé, je suis venu, mais enfaîte tu dormais du coups je suis partie faire les courses et je suis revenu il y a 45 minute et tu dormais toujours en disant des trucs incompréhensibles. Bref du coups j'ai regardé la télé tous en buvant mon thé.
Depuis quand je parle en dormant moi ?
je suis bizarre ma parole, enfin bon je tourne la tête vers la télévision et vois une sorte d'émission étrange. Des gens en maillot de bain, sur une île entrain de s'engueuler.
Je prends la télécommande qui se trouve sur la table et fais info. " The Island". Encore un truc chelou de taré qui veulent mourir sur ile pour montrer qu'ils sont forts . Je grimasse et me lève direction la douche, parce que je sens vraiment pas bon .
Après une bonne douche, je m'habille d'un jean noir taille haute d'un débardeur à bretelle bordeaux et de talon noir. Je maquille très peu et me parfum un peu . Je descends dans le salon , tous est prêt. Il a tous organisé l'autre je suis choquée de son travail , c'est très bien fais . Je vais dans la cuisine me servir un ver d'ice tea. J'ouvre le frigo.
Il est ou?
J'en suis sure, c'est l'autre il a tous bu pendant mon sommeil . La vérité l'ice tea c'est sacré en plus il y a avait mon prénom dessus . Oui j'abuse un peu mais bon mon ice tea , CEST MON ICE TEA . Je sors de la cuisine les points serrés et je cherche partout mon ice tea sur les tables ok! OU EST ANTOINE ?
DING DONG
Je me dirige doucement vers la porte d'entré et ouvre cette dernière pour découvrir un garçon , brun , au yeux noisette , avec de beau retrait du visage ....espagnole je pense . Habillé d'un jeans gris, une paire de adidas ZX beige et un t-shirt noir simple.
-Hola je suis JB un ami de Cameron !
Espagnol j'avais raison.
-S-Salut je suis Hesley une nouvelle amie de Theo Et C-cameron
pourquoi je bégayais, quoi . J'ai peur de parler à un garçon
-Bienvenus chez moi tu peux rentré, il y a Antoine dans la maison .
Il me dit merci et passe devant moi avec un grand sourire, mais juste magnifique.
Je regarde au loin et ferme la porte au ralenti. Je me tourne vers une table où il y a des curly et en prends une grosse poignet tel une morfal.
-Arrêt de te goinfrer , il en faut pour les autres.
Je me tourne vers la voie, qui n'est d'autre qu'Antoine et je lui fait un magnifie doigt avec la main qui me reste. Je me dirige vers la cuisine et me sert un grand verre d'eau pour digérer tous ça .
-Franchement je ne sais pas pourquoi on fait ça chez cette chieuse pourri gâté. ... La voie s'arrête
Je tourne ma tête vers la fenêtre entre ouverte et voie d'un coin Antoine et JB.
-Tu sais ... Il continu , j'en ai vraiment marre que Théo reste avec cette fille. Elle le fais changer et je n'aime pas ça . Je vais tous faire pour qu'il ne soit pas plus ami. Je ne l'a sens vraiment pas celle là...
Je quitte la cuisine en direction du salon, je m'assois sur le canapé et regarda face à moi, dans le vide.
Je pense que cette soirée va être très longue.
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanficHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...