Sa copine ? Sa.Copine.....
Pourquoi il y a comme un immense bogue dans ma tête . Deux mots qui résonne dans ma tête et me gêne . SA.COPINE ! Depuis quand il a une copine .Pourquoi sa t'intéresse, je croyais que tu ne l'aimais pas.
Mais je ne l'aime pas abrutie de conscience, c'est juste que ...que ...
-Hum excuse moi tous va bien ? Prononce la brune aux yeux vert en passant sa main bien vernis devant mes yeux .
Je cligne plus d'une fois les yeux et sans dire mot, je la laisse entrer par un simple geste de mains "amical". Je referme la porte , elle regards autours d'elle, découvrant Ma maison .
Je passe devant regardant droit devant moi, ne montrant surtout pas que ça me choque. Je lui demande de me suivre , me collant jusqu'à arriver auprès de Théou , son frère et Cameroun .
-Hum... J'apporte une fille brune au yeux vert. Elle est pour .... Antoine . Dis-je comme si j'étais le facteur et que je ramené un colis ou un recommandé.
Le concerné relève la tête, et à la vue de sa "copine " il est comme surpris. À croire qu'il est surpris , mais pas du bon côté non, pas une surprise d'anniversaire. La il est plutôt du genre a détester cette personnes et à se demander ce quelle fou là. Il est choqué, voilà ce qu'il est .
Antoine s'approche de nous, me regarde, puis regards la brune , ce dernier lui fait un signe de tete et l'emmène à l'intérieur. Sans dire un seul mots .
Tant qu'a moi qui suis restée debout comme une conne, je m'avance vers Cameron qui se trouve dans un énorme coussin (vous voyez ce de Ikea ) et Théo lui se trouve face a barbecue, retournant les merguez
-C'est qui elle ? Demande je curieuse
-Sa copine , réponds avec évidence Théo.
-Je sais dis je en roulant des yeux .
-Aaah hum c'est Melissa , sa fait presque 7 mois qu'ils sont ensemble mais Antoine ne la support plus . En plus il ne sait pas comment lui dire.
Je pouffe de rire et m'assois, sans donner une réponse à Théo.
Donc Antoine est un "romantique a" et n'ose pas briser le coeur de la gente féminine. Je ne sais pas pourquoi mais cette situation me fais rire. C'est bizarre mais j'ai eu comme un bogue quand elle m'a dis que c'était sa copine . Ca doit faire 2-3 semaines que je suis avec eux et je n'ai jamais entendu parler de cette fille. Bizarre.. Et si il en avait honte, ou qu'il ne voulait pas me rendre jalouse . Stop pourquoi je serai moi mdrrr *grattements de nuque *
-Helsey,... Hesley tu rêves ou quoi?
Je cligne plusieurs fois des yeux , pour arrêter de fixer la piscine et regarder Cameron qui était sans doute en train de me parler .
-Qu'est ce qu'il y a Cam?
-Je sais ! Je sais tous.....
Il commence a parler et je demandes à Théo de quoi il parle ce dernier me réponds :
- Je crois que c'est de toi mais des fois il part dans ses délires en mode Yolo et on ne sait pas de quoi il parle. Il est un peu fou.
-Ahahah sacré Cameron bon je vais faire ma salade.
Je rentre et m'enfonce directement dans la cuisine passant discrètement devant le salon ou un couple debatait cherchant à justifier ses erreurs.
Entré, je sors de la salade , des tomates , des oignons des betrave , des graines de sésame , des carottes et du fromage . Je sors un couteaux et commence à couper les légumes après les avoir lavé.
Le problème avec ma cuisine c'est quelle a un troue dans le mur. Enfaite c'est comme un bar sauf que il n'y a pas de passage , le seul passage pour entrer dans la cuisine et la porte qui est à l'opposé du "bar". Et grâce à se bar on a une sublime vue sur le salon mais pas beaucoup sur la cuisine vu que le plant de travaille et un peu sur le côté. Bref elle est assez compliqué cette maison.
En gros je les vois il me vois pas mais on s'entends .-Tu es sérieux tu veux rompre avec moi. Chuchot-elle assez fort pour que j'entends
Un petit sourire d'amusement se dessine sur mon visage . C'est assez franchement je veux dire que je ne suis jamais vraiment sorti avec quelqu'un, donc les embrouilles entre couples je trouve ça assez drôle.
Attendez je vais faire la commère -me jugez pas s'il vous plaiiiit -. Je place mes écouteurs dans mes oreilles, et écoutes leur conversation tous en hochant la tête , comme si j'écoutais de la musique .
-C'est injuste tu disais pourtant m'aimer hier! Tu es bipolaires ou quoi?
Ah je suis d'accords avec son avis.
-Tu es sérieux Mélissa , je ne t'ai jamais dis ça franchement comment on pourrait aimé une pute dans ton genre. Au départ ça allez tu étais normal maintenant on dirait une beurette ! Une BEURRETTE !
Un rire m'échappe mais j'improvise en chantant "Car Radio " de TØP et en me concentrant un peu plus sur mes carottes.
-Pourquoi tu fais le gars avec moi, dit elle en machouillant vulgairement son chewing-gum. Tu fais 1m67 et tu hauses me prendre de haut. Mais on fait la même taille wesh!
Wesh ? Wesh ? D'accords Hesley retiens toi d'accords ne rigoles pas ne rigole pas...
-MAIS QU'EST CE QUE MA TAILLE A AVOIR AVEC CETTE HISTOIRE ! Et puis c'est juste que tu ne vaux pas la peine ...
-Cela dit quoi? Tu me trompes ? Tu as une autres copines? tu en aimes une autres?
-Oui ! Dit il fermement .
Comment ça oui ? MDR c'est un petit cachotteir cette Antoine.
La brune lâche un bruit de surprise puis la porte de ma maison claque . A ce moment j'enlève mes écouteurs en hurlant .-NON MAIS CA PAS LA FOIRE ICI ! ON CLAQUE PAS LES PORTES .
Je vois la porte se réouvrir et une brune foncer droit sur moi . Ohohoh voilà les problèmes .
VOUS LISEZ
NO - A.G
أدب الهواةHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...