Chapitre 15

1.1K 56 8
                                    

-Toi!

-Moi? Dis je d'un air choqué en mettant le couteau à plat sur mon coeur. Pour provoquer la brune.

-OUI TOI! TOUS CA EST DE TA FAUTE .

Je commence à rire mais vraiment rire comme si on venait de me raconter l'une des meilleures blagues de ma vie. J'en ai la larme à l'œil. Elle est là, face à moi, les bras croisés sur la poitrine avec les sourcils froncé à deux doigts de fondre en larme.

-Et ....et....pourquoi ce serais de ma ...faute . Dis-je entre deux éclats de rire.

-Tu es LA cause de MON malheur! Tu crois que c'est normal qu'il ne veut plus sortir avec moi...

Blabla bla

Moi je trouve ça normal , tu as vu comment tu parles trop avec ta voix stridente, je ne t'écoute même plus tellement tu es chiante. En plus tu poustilonne, non mais moi je le comprends Antoine. Pourtant tu es pas mal mais tu t'habilles comme un pute, tu crois ça ne le fais pas chier de voir des mecs mater ton corp .

Ouh ! Elle a fini.

-O.K.

Je rassemble tous les alliments dans mon saladier et sors de la cuisine laissant miss je cris sur tous le monde choquée de ma réponse.

Bah attendez je n'allais pas lui répondre un truc alors que je ne l'ai même pas écouté.

-Alors ils se sont réconcilié ? Me demande Cameron.

-Non elle est venu me crier dessus disans que jetais la cause de son malheur. Dis je en rigolant.

Il rigole avec moi, tous en m'aidant à bien mettre la table.

-ELLLLE EST OUUUUUUUU!!!

-Mais bon sang c'est quelle ne me lâche pas cette poufiace. Dis je en rigolant à Théo et Cameron.

-Non la c'est mon frère

-Purée il a une voix aiguë quand il hurle.

Theo explose de rire, et manque de s'étouffer avec son eau.

Je ris alors qu'il s'étouffe et Pika s'approche de moi. Personnellement il me fait peur , ses yeux si bleu , si proche du ciel infini sont devenus aussi profond et sombre que ce de l'océan.

J'entre ouvre la bouche , mais aucun mot ne sors de ma bouche . Et un long paragraphe de remords me tombe sur le dos, je ne dis toujours rien et je me sens comme conne. Alors que rien n'est de ma faute ses de leur fautes et lui crois que c'est de la mienne . Alors que je n'ai rien fais. Je-   Je ...Mais pourquoi je me sens coupable je ne suis pas la responsable.

-Pourquoi tu me cris dessus ?

-Je ne te cris pas dessus Hesley . Wow ça se voit que tu ne n'écoutes pas. Je te remercie sincèrement, tu n'as rien fais mais ta présence en à fais le reste.

-Mais alors pourquoi tu avais l'air en colère quand tu es venus vers moi?

-Je suis bipolaire et Parce que je venais de me disputer avec l'autre là. Enfin merci Hesley tu ne sais pas à quelle point je t'aime.

Moi aussi

Il me pris dans ses bras et après ce câlin, il raconte se qu'il vient de dire  à Théo et Cameron tant qu'à moi je m'assois un coin de la table l'écoutant à moitié sur ce qu'il dit et pensant à se qu'il venait de me raconter.

14 juillet 2013 06:06

La fête nationale française, des défilés, concerts, feu d'artifices ect..., ce n'est pas une fête aussi incroyable qu'au États Unis mais j'adore les fêtes nationale.

Cela fais deux jours que je commence à m'entendre avec Pika et franchement je trouve ça cool, même si, quelques chose me dérange.

Aujourd'hui Theo et Pika vienne chez moi et si j'ai bien compris on va je ne dis pas où pour voir un concert qui se finira avec un feu d'artifice. J'ai juste hate.

Je sors de mon lit , et me dirige vers mon armoire, prends une Jean boyfriend troué, vraiment troué, un débardeur jaune à bretelles et des converse noir . Je me maquille légèrement et descend pour trouver Cameron, allongé sur le canapé ,torse nu laissant voir ses abdos, avec un bas de jogging, un bol de céréale à la main et en regardant un dessin animé inconnu à mon égard

-Tu grandis quand? Dis je en m'assoyant sur ses jambes.

-Jamais ma belle , et puis ne fais pas comme si tu ne regarde pas de dessin animé.

Je lui pris la télécommande et change de chaîne jusqu'à tomber sur la trois et voir le programme de toute mon enfance Scooby Doo.

-Ça c'est un bon dessin animé tu vois.

-Ooooh oui c'est le meilleur même.

Il me prit par la taille et il me soulève pour qu'il sorte du canapé.

-Bon moi je vais m'habiller. Je ne vais pas aller à Paris comme ça

-Et pourquoi pas ?

-C'est qu'elle me mate la petite Hesley.

-ta gueule et monte te changer.

Il part laissant la télé allumé, tant qu'à moi , je me dirige vers la cuisine me servant un bol de céréale et retourne dans le salon devant Scooby Doo. J'ai intérêt à garder mon énergie pour la journée que je vais passer .
-

NO - A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant