-Vous n'êtes pas encore pretssss!!
Je tourne la tête et aperçois Théo et Pika . Ils sont tous les deux dans lentrée vêtu d'un haut de maillot De l'équipe de France je crois... Et en short. Théo tourne la tête vers moi.
-Pourquoi tu es devant la télé toi! lève toi et va te changer!
J'enlève la couverture qui m'envelopais en criant abracadabra. Antoine roule des yeux et Théo hurle encore plus fort à travers la maison.
Je me lève et me dirige vers la cuisine pour mettre mon bol dans le lave vaisselle. Je sors de la cuisine, et je m'assois au sol et enfin des convers basse noir.
Je vous avoue que je hyper heureuse d'aller à Paris . Je me relève et regards les garçons à nouveau en mode blasé.
Théo, étant celui qui veux partir décide de monter les escaliers tout en gueulant .
C'est cool il m'a laissé avec Anto -c'est ironique bien sûr -. On s'entend un petit peu mieux mais il y a toujours des gros blanc pesant quand on est seul dans la même pièce.
J'ouvre la bouche mais rien ne sors. Ok ça devient gênant, dis quelques choses, le premiers trucs qui te passe par la tête ... donc l'ime national américaine. Tout à fais .
Moment gênant.....
J'entends des bruits venant des escaliers , Théo apparaît dans mon champs de vision suivit de Cameron habillé d'un jean troué et un débardeur avec une référence à la France écrit dessus .
-Enfin. Soufflais-je de soulagement.
Tous le monde sors et je ferme la porte de la maison, en n'oubliant pas d'activer l'alarme. On monte tous dans ma voiture, que je ne conduit meme pas .
08:17
Ils ont juste hâte, franchement je ne sais même pas pourquoi.
Okays, je suis d'humeur vraiment étrange, en temps normal je sauterais avec et je ferrais la conne mais la je n'ai aucunement envie de participer à leurs délires. Pourtant ce matin je n'étais pas comme ça, j'étais de bonne humeur et j'imaginais tous ce qui pourrais ce passer aujourd'hui. Mais la rien, rein du tous
-Hesley tu nous écoutes?
Je détournes ma tête de la fenêtres pour faire face aux garçons.
-Pourquoi on a pas pris le train? Leurs demande-je intriguée.
-Parceque les TER font des arrêts toutes les deux minutes et que tu as une voiture et que c'est moin long et que...
-Tu peux arrêter deux minutes avec tes "et que " c'est pas pour dire mais ça fais vraiment chier . s'exclame Théo.
-En gros c'est plus simple.
-Si tu le dis .
Je soupire et me pose contre la vitre à nouveau. Je ne sais pas ce que j'ai et j'aimerais le savoir. Peut être que jai la grippe .
La grippe?
Mais non qu'est ce que je raconte . Personnes ne peut se sentir comme ça quand on a la grippe .J'espère que dormir un peu me fera du bien au moins . C'est ainsi que je commence à m'assoupir et complètement m'endormir .
10:03
-helsey réveille toi bon sang !
Mes yeux ont du mal à s'ouvrir mais au final je réussi. La lumière du soleil m'éblouie d'une force, que je crois que ça va me rendre aveugle.
Théo me secoue dans tous les sens cherchant à me réveiller. C'est en levant ma tête que je capte que je me suis endormi sur les genoux d'Anto, oh putain la gêne , en plus j'ai du lui baver dessus comme une grosse merde.Je me lève super vite et sors en moins de deux de la voiture en poussant Théo qui se trouve devant la porte .
-Ca fais combien de temps que vous essayez de me lever?
-Une quinzaine de minutes je dirais, tu as vraiment un sommeil de plomb . S'exclame Cameron en levant les main au ciel .
-C'est comme ça vous voulez quoi?
Je vie ainsi.Je regards à l'intérieur de la voiture et remarque qu'il n'a toujours pas bougé et qu'il me fixe comme si j'étais un ballon de foot en or. Ce qui est vraie très troublant .
-Bon on y va.
-Pas de problème. Sourie Antoine .On était en centre ville, dans la plus belle ville au monde, garé près de la Tour Eiffel et la seule chose qui me préoccupe c'est ce stupide garçon, qui est bizarre avec moi et qui m'intrigue et m'intéresse de plus en plus .
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanfictionHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...