-Quoi?
Il baisse la tête et sourit. Mais quest ce qu'il veut? Et pitié qu'il ne me face pas comme dans c'est stupide fiction ou il dit qu'il m'aime ou ce genre de truc.
-Tu n'aurais pas un doliprane je me suis cogné la tête.
Ouf ce n'est que cela. Je vais dans ma chambre il me suit. Il paraît surpris en voyant ma chambre , je pense que c'est à cause du bordel. Je ne prends jamais vraiment le temps de ranger ma chambre. Je titre un tiroir de ma table de nuit et renverse le tous sur mon lit je fouille dans toutes ces tablettes de médocs.
-Ta chambre est dans un état! Même la mienne est plus ranger.
-Je ne t'ai pas demandé ton avis . Si tu n'es pas content tu as qu'a faire le ménage! Dis je toujours en cherchant un cachet de doliprane mais cette fois dans un de mes sacs à main.
-Tu es riches pourquoi tu ne paye pas une femme de ménage.
-Parce que les portugais sont insupportables et de gros bâtard, tous comme toi! Il y a que ton frère qui passe.
(Je n'ai rien contre les portugais ma meilleure amie en est une)
- Non mais tu es sérieuse là! D'ou tu nous traite de bâtard.
Je relève ma tête et le vois les poing séré me fixant avec colère.
-Je dis ce que je pense !
-Non mais tu ne dis pas que les portugais sont des bâtards.
-Pourquoi tu as une fierté.
-Non tu n'as juste pas à dire que nous sommes des bâtards. Il commence à monter la voie ce qui me fait sur sauter . Étant donné que je suis par terre il me fais grave flipper.
-Je dis ce que je veux OK! Ce n'es pas toi qui va m'en empêcher! Si je dis les portugais sont des bâtards je le dis. C'est ce que je pense point barre!
Il s'approche de moi a une très grande vitesse.Alors que je suis encore au sol je recule en même temps mais hélas y a un putain de mur. Il s'accroupit et plaque ça main contre le mur, il fixe sont regards dans le miens, il me fusil.
-Bon écoute moi bien espèce de petite garce. Je.m'.en.branle. De.ton.avis.OK !Tu es la critiquant les gens alors que tu ne les connais pas. Mais alors critiquer un pays de bâtards. Je ne sais pas ce qui me retiens de frapper mais bon. Sache que toi aussi tu es une bâtard, les américains sont européens et africains de base donc c'est vous les BATARD! Regards toi, tu n'as pas d'ami tu es une petite fille gâtée qui s'achète des amis et qui ne pense qu'a elle. Maintenant tu vas apprendre fermes ta gueule de chienne avant de dire de la merde.
Il se lève . Et continue toujours sur ce ton froids, sérieux et remplis de colère.
-La prochaine que tu m'insulte je te frappe. Que tu sois une fille ou non!
Il sort de ma chambre en claquant la porte. Je reste sans mots face à ce qu'il vient de dire. Il est vraie que j'ai abusé , mais lui aussi il m'énerve. Mais bon je vais quand même essayé de m'excuser même si ça va être vraiment dur car je ne suis pas du genre à m'excuser .
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanfictionHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...