-J'adore la nourriture de chez Allô Resto.
Les garçons lèvent leurs têtes avec un air, "Mais quest ce que tu racontes?"
-C'est gentil d'avoir payer au moins . Dis je avec le sourire.
On finit de manger et les garçons décide de regarder le foot. Je n'y connais rien , mais ils n'expliquent quelques trucs. Après le match pika se lève et nous dis à tous au revoir . Il part car monsieur doit se lever tôt pour un entrainement demain. Je l'accompagne jusqu'à la porte, je garde une attitude neutre.
-Tu sais le blond, je vais t'avouer un truc. Je.ne.t.aime.pas. Ouais franchement je te supports juste parce qu'il y a ton frère et son pote . Sinon tu as beau avoir les mêmes que tes potes. Chez pas toi c'est physique. Je te sac pas, et sache que l'on ne sera jamais ami.
-heu... Hum...bah les choses sont claires alors, et heu...je... parce que c'est réciproque sauf que moi il n'y a pas que ta gueule qui me dérange il y a ta manière d'être et de penser.
-OK.
Il me fixe deux seconds, je peux apercevoir ses yeux bleu s'assombrirent de colère. Il quitte mon chez moi, ne faisant aucune réflexion supplémentaire à mon propos .
4 jours plus tard
11 juillet. 8hNous sommes le 11 juillet et c'est l'anniversaire de Cameron. Il est huit de matin et je me suis réveillée de bonheurs pour le faire chier.
J'ai revu deux fois le blonds mais sans plus . Je me suis énormément rapprochée des deux mongoles qui sont chez moi . Franchement je les adore!
Je sors de mon lit vêtu d'un grand t-shirt et d'un short . Je mets un soutfi et me dirige vers la cuisine. En arrivant je croise Théo.-Tu es matinal ce matin. Dit-on en même temps avant d'éclater de rire.
-Alors pourquoi tu es si matinal? dis-je en me servants du lait pour le mettre aux micro-ondes.
-parce que j'ai un plan d'ailleurs Antoine arrive dans 5 min.
Ah super!*ironique*
-Cooool , dis-je sur un aire dégouté.
Je prends mon bol mes céréales et m'assois en face de lui.
-Alors qu'elle est towjsdj psjlnabt. Dis je en mangeant .
-Farce sur farce. Tiens Antoine et là. Il regards son téléphone qui est sur la table . Je vais lui ouvrir
-Ouais azyr.
Je me lève et prends un verre je le pose sur la table . Ouvre le frigo prends du jus de pomme et en le refermant j'aperçois Théo et son frère. Ce dernier me regards de haute en bas. Quoi il n'a jamais vu une fille en pyjama.
-Salut dis-je avec un faible sourire.
Je me racois et continue de manger.
-Prends quelques choses à manger. Propose-je par politesse.
Il se sert un simple jus d'orange et s'assoit à côté de son frère.
Je prends une bouchée de mes céréales et fixe Théo.-Bon c'est quoi ton idée ?
-Et bien...
Il nous explique tous, vraiment tous des tous petits détails aux plus flagrants.
Avec son frère on acquis tous ce qu'il nous dit de faire et c'est à 9:44 que tous va commencer.
9:45
Je suis en short en jeans , avec un t-shirt trop large que j'ai rentré dans short et je porte de vieille converse noir. J'ai les cheveux attaché et je suis prête à passer à l'acte.
J'entre dans la chambre de Cameron, qui se trouve au deuxième étages. J'ouvre délicatement la porte de sa chambre. Il dors comme un bébé . Les volets sont à moitiés ouverts laissant entré quelques rayons de soleil, qui donne une atmosphère très chaleureuse dans cette pièce qui sent la sueur.
Je me dirige dans sa salle de bain , prends la pomme de douche et tire le tuyaux jusqu'à sa chambre . Je la pose sur le parquet et allume l'eau que je laisse couler . Je m'approche de son lit et changes la date de sur son téléphone et son réveille. Je fou un peu le bordel dans sa chambre, je fume 4-5 cigarettes à moitiés je balance les mégots par tous dans la chambre. J'allume un joint que je laisse fumer sur la table de nuit.
J'entends des pas , je me retourne vers la porte et vois pika avec des bouteille à moitié remplie . Je sors donc de la chambre l'ignorant totalement.
Je rejoins Théo en bas, ou il planifie pleins de truc. Perso vu le coups sur mon va lui faire j'hésite à leur le combien je suis née. Sachant que c'est en août.
-Hesley?
Je me tourne vers l'autre.
-Quoi?
Il baisse la tête et ...
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanfictionHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...