PDV Antoine.
Je sort de sa chambre et descends je croise Théo qui semble un peu perplexe. Peut être qu'il a entendu?
-Théo ça va?
-Bah non pas vraiment
Et merde il a tous entendu. Je reste neutre pour montrer aucune émotion mais je suis un peu inquiet.
-Pourquoi je n'arrive jamais à ouvrir une cannette de coca. Dit-il en montrant la canette sur la table.
J'éclate de rire et dire que je m'attendais à une leçon et bah non.
-Pourquoi tu rigoles Anto'? Ce n'est pas drôle! C'est vraiment un problème pour moi.
Je lui explique comment faire, mais par je ne sais quel moyen il réussi à se couper. Mais comment il a fait ?
J'entends des pas dans les escaliers, j'espère juste que c'est Cameron. Bah non c'est miss perfection .
PDV Hesley
Je fais un sourire timide et je me pose sur le canapé attendant que Cameron ce lève. Mais quest ce qu'il peut dormir longtemps celui là.
-Les invités arrive vers 22h ! Hesley tu resteras ici afin de les accueillirs parce que tu es chez toi et parce que tu pourras rencontrer d'autres personnes. Antoine tu restera ici aussi. Et du coup moi je serais avec Cameron qui croira qu'il a littéralement oublié son anniversaire.
-Et si il croise un endroit ou il y a la vraie date ? Demande son frère.
-Non il ne l'a verra en aucun cas , je vais l'emmener sur Paris .
-Mais c'est à 400 bornes d'ici. Et puis tu n'as même pas le permis Théo?
-Et le train ça existe! Rit-il
Je rigole un peu, et son frère me toise du regarda. J'arrête tous de suite de rire et regards à nouveau la télé . Il continut à parler, j'en ai marre. Je me lève et me dirige dans ma chambre bon bah on va ranger. Vu qu'il y a des gens qui compte venir ce soir.
40 min plus tard
-Hesley. ..
Je me tourne vers la porte et vois Cameron et le blond.
-Oui Cameron? Je continue de ranger mes affaires qui se trouve au sol .
-On est quel jours ?
-Le 12 juillet pourquoi?
-Bah je ne me rappelle plus de ce qui c'est passé hier soir . Pour mon anniversaire.
-Bah on était tous les 4 au bords de la piscine, tu as beaucoup bu. Un peu trop d'ailleurs, tu fumais sans arrêt, tu as même failli te noyer dans la piscine tellement tu étais inconscient de tes fais et geste.
-C'est sérieux !
-Bah ouais . dis je en posant une tonne de vêtements sur mon lit sur un ton sérieux .
-D'accord dit -il dessus.
L'autre me regards surpris par mon sérieux comme si il croyait que je ne pouvais pas être sérieuse quelques seconds.
-Bon bah je vais prendre une douche alors .
-D'accords dis je en même temps que le blond.
Je pose ma pile de vêtement plié dans mon armoire et je pends mes affaires sales pour les mettres dans la machines à lavé. Je passe devant le blond et je me dirige en bas dans le garage je balance mes à l'intérieur de la machine.
Je me dirige dans la cuisine et je sort une pâte à pizza. Je commence à la pétrir et quelqu'un entre. Je ne lève pas ma tête bien trop concentré sur les trois différentes pattes que je petrie à la dernière je relève la tête et vois Antoine.
Wow je viens de l'appeler par son prénom.
Je sort 2 boite de concentré de tomate et une boite de coulie que je mets dans un bol. J'ajoute de l'ail, sel poivre. Et j'etale le mélange sur les trois pâtes.
-Tu peux que je t'aide?
Mais wow , je sais que je suis bi polaire mais lui c'est du grands délire un coups il me menace un coups il est gentil .
-Coupe les tomates en tranche fine stp
Il les coupe sans même dire un seul mot.
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanficHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...