Chapitre 5

1.5K 85 7
                                    

J'ai faim , même très faim. La piscine sa creuse mais bon le pire cette après-midi ça a été leurs cours de foot . Ils m'ont fais jouer, appris à bien tirer car pour le moment quand je tire bah ça ne va pas vraiment ou je veux. Ça a été une bonne après midi malgres le fait qu'il y es toujours une sorte de tension entre moi et Pikachu. (Il faut que j'arrête de jouer à pokémon go)

-Vous allez sur quoi pour commander à manger ici?

-Non mais c'est bon on va faire à manger! Dit Theo en se levant du canapé ,

-Je vais t'aider, se propose Pikachu en entrant dans la cuisine

-Non mais vous n'êtes pas fatigué?

-Jamais. Répondent ils en cœur accompagné de Cameron

Ils entrent dans la cuisine.

-Pourquoi tu ne les rejoins pas?

Assit sur un fauteuil à côté du mien, il s'avance et chuchote.

-Ils vont rester à peut près 35min dans la cuisine, le temps de passer une commande avec allô resto. Puis il y en a un des deux qui va sortir par derrière. Sûrement Antoine, il fera genre il fume ce qui peu probable vu qu'il fait du foot et qu'il doit maintenir sa santé stable. Ensuite il reviendra avec les sacs il attendra que tu sois occupé pour aller dans la cuisine et dresser la table. Et moi je suis sensé te garder occuper mais j'aimerais voir ce qu'ils vont inventer si tu vas les voirs

Je l'aime ce Cameron et sa manière de penser.

-On va attendre 10 minutes , lui dis je en faisant un clin d'œil

20 minutes plus tard

Je m'approche de la cuisine,

-Les garçons vous fêtes ...

-N'entrent pas ! Hurle Théo. C'est une surprise. Dit il contre la porte.

Pour une surprise c'est sûre que la je vais être surpris.
Cameron rigole et moi j'affiche un beau sourire sur mes lèvres.

C'est dix minutes après que le blonds sort de la cuisine .

-Ou tu vas?

-Fumé, dit il en passant sa main sur sa nuque.

-Je t'accompagne!

-Non , non je suis plutôt un bad boy solita-

-Arrête de dire des bêtises, dis je en me levant et en mettant une main sur son épaule. Tu es très loin d'être un bad boy Pika.

On arrive dehors et j'allume une cigarette.

-Oh mince! J'ai oublié mon paquet chez moi!

-Oh pas grave prends une des miennes.

Je vois qu'il en prends une avec hésitations. Hahaha je vais attendre juste qu'il tire une fois dessus, ou qu'il crapote. Je m'assois sur un transat et lui est en pleine galère pour l'allumer. Je rigole en cachette et le regards faire vraiment de la merde, déjà il la tien à l'envers.

-Pika tu l'a tien à l'envers. Rigole-je

-Ah ouais mais je ne vois rien , il fait bien noir dehors.

-Normal, c'est la nuit . Réponde-je ironiquement . Bon passe je te l'allume c'est sur que mon briquet il est un peu galère.mytho.

Je pose ma cigarette déjà allumé au sol, allume celle de monsieur et lui donne avec un grand sourire. Je reprends la mienne.

-Vous avez fais quoi à manger?

Il tient toujours sa cigarette dans les mains.

-Hum on a fais, des...hum...c'est une surprise.

-D'accords. Pourquoi tu ne tire toujours pas ?

-Bah il n'y a pas de ballon.Dit-il comme si j'étais une imbécile.

Oh mon dieu. Mais il est super con ce gars! Bon ne dit rien respire éteint ta cigarette et lève toi. Je m'approche vers lui .

-Tu ne fumes pas ?

-exactement! C'est quoi qui m'a trahi?

-Tous de a à Z.

-A ce point la !

Et oui ! Je hoche la tête pour affirmer ce qu'il vient de constater. Je lui fait une tape à l'épaule et entre dans la maison morte de rire.

C'est le gars le plus bizarre au monde et j'en ai vue des verte et des pas mûres. Mais lui! C'est une exception. Un phénomène ambulants.

Cameron arrive dans me salon, tel une jeune journaliste du lycée affamé de rago. Je lui raconte tous et il éclate de rire . Que Jaime me moquer des gens.

∆∆∆

Cours chapitre encore désolée

NO - A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant