La chanson n'a aucun rapports mais je suis une garrixer et la chanson viens juste de sortir et je voulais la partager avec vous ^^
Au passage allez lire ma nouvelle fiction Myself avec Antoine ^^
PDV Antoine
-Antoine ?
Elle vient de m'appeler par mon prénom ou je rêve.
-Antoine. Tes doigts.
Bah qu'est ce qu'ils ont mes doigts. Putain mais comment j'ai fais ca. Aaah ça fait mal sa mère la tartine. Je mets mon pouce et mon index gauche bien sûre, dans un mouchoirs mais il devient très vite rouge.
- fais un garo Antoine.
Elle s'approche de moi, elle enlève son élastique, de cela ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules. Elle fait deux trois tour à mes deux doigts je n'ose même plus regarder tellement ça me dégoûte. Elle me tire jusqu'au lavabo et fait couler l'eau froide sur ma mains.
-Tu ne t'es pas loupé franchement, à quoi tu pensais?
Je lui dit ou pas que je pensais à elle?
-À rien je rêvassais
Elle ne réagit pas et quitte la cuisine . Sûrement pour aller chercher des pansements ou les petit truc que l'on mets pour les points de suture
Deux minutes après elle revient avec de l'alcool, une aiguille et du fils pour les points de sutures .
-Hum... Tu vas me faire quoi la ?
-Bah te coudre dit-elle en souriant .
-Et bah nan nan . Laisse moi avec mes deux doigts ouverts.
-Vos mieux pas tu pourrais avoir une infection et perdre tes petits doigts.
Elle s'assoit en face de moi , prends un coton quelle imbibe d'alcool. Elle applique sur mon doigts et je grimace.
-Et bah qui aurais cru que tu craignais l'alcool à ce point rit-elle.
C'est la première fois que je la voie rire et franchement ce n'es pas déplaisant au contraire. En plus elle est plus jolie quand elle sourit que quand elle me jette des regards haineux.
10 min plus tard
PDV HesleyJ'ai fini de soigner Antoine, il n'a pas arrêté de bouger. C'est vraiment un bébé ce mec, bon ce n'es pas tous mais j'ai une pizza a finir.
-Hesley? Antoine?
On se retourne tous les deux en direction de Théo.
-On y va , on se vois ce soir.
-OK dis-je en même temps qu'Antoine
20 minutes plus tard les pizza sont enfournées il ne me reste plus juste à patienter.
Je me dirige dans la salle de bain, car oui depuis ce matin je suis en pyjama.
Après une bonne douche et avoir mit un short kaki et un t-shirt blanc je descend enlève les pizzas du fours m'en prends une entière et me pose dans le salon.Je commence à jouer à FIFA et bien sûre je perds parce que Théo ne m'a rien encore appris mais je trouve ce jeu plus tôt drôle.
-Tu es nulle.
Je me retourne une part de pizza dans la bouche l'aire surprise de le voir derrière moi. Je mets le jeu sur pose j'avale ma pizza avant de dire:
-Ça fais longtemps que tu es là?
-Oh oui! Et franchement je me demande comment tu as réussi à mettre un but.
C'est pas drôle franchement j'ai perdu 7-1. Je vous assure que j'ai essayé de gagner mais ca ne marche pas .
-Je peux jouer ?
Je hoche la tête en oui. J'ai beau ne pas l'apprécier mais je pense que c'est plus marrant de jouer à deux que toute seule.
On redémarre une partie . Comme si on reprenait tous à zéro et franchement je m'amuse bien . J'ai beau être une merde, je lui ai quand même mis deux buts .
VOUS LISEZ
NO - A.G
FanfictionHesley, jeune américaine de 17 ans ira vivre de force en France dans une petite ville nommé Mâcon. Dés son arrivé elle recevra des jugements et des ordres très déplacé de l'un de ses voisins Antoine. Elle sera souvent d'humeur bipolaire ne sachant...