Ouaaai c'est une fiction !
Je me lance enfin !
Dite moi ce que vous en pensez :3
j'essayerais de poster un chapitre tout les deux jours.
~~~~~~~~~~~~~
Pdv Zerator-Heeeeu MEURT
Il était vingt-deux heures trente,le live se finissait dans trente minutes enfin...J'étais fatigué,j'avais mal au crâne.Mes lunettes Dollars ne me servait pas à faire le con pour une fois,mais pour cacher mes yeux,terriblement lourd.La seule chose qui me tenais éveillais,c'était le bruit des subs et des dons qui arrivaient en masse...
J'essayais tant bien que mal de jouer à Hearthstone,j'avais perdu d'avance mais j'essayais quand même pour divertir les viewers.
Je ne joua pas pendant un tour pour répondre au SMS que j'avais reçu quelques minutes plutôt (je vous avoue que d'avoir reçu ce message et de ne pas jouer en à fait rager plus d'un des viewers).De Fukano❤️ à Zerator :
J'mennuie,j'ai envie de t'embrasser aussi...et de te faire des choses...Zerator à Fukano❤️ :
30mn...et Hmm..Son message m'avais perturbé,j'essaya tant bien que mal de me re concentrer sur ma partie...Je ne parlais plus à mes viewers trop concentrer à penser à Fukano...
-Les gens je suis claqué,j'vais couper le live on continuera un autre jour.
Puis dans tout les cas c'est pas comme si ce jeu vous plaisez tant !J'éteignis le live et m'apprêta à éteindre mes ordinateurs lorsque je vis une notification Skype :
Nems:
Fuka ta envoyer un message coquin ? Ton pantalon frétille ?
ZeratoR :
Je sais pas ce qui me choque le plus : soit que tu matte mes streams ou ton culot du message
Ps : Va te faire enflure.
Nems était l'un des seuls à me taquiner au sujet du couple que je formais avec Fukano.
Cela ne me dérangeais pas au contraire.Je pouffa de rire en repensant à toute les bêtises qu'il avait pu sortir.
Lorsque j'entra dans la chambre,mon enjouement s'estompa lorsque je vis mon petit ami endormi profondément,sa Nintendo DS posé sur son ventre.Je poussa un long soupir,j'enleva la console de son torse ,l'embrassa et m'allongea à ses cotés.
Finalement j'aurais du continuer le live malgré la fatigue,je n'aurais pas été ici,à fixer le plafond et à me morfondre.......
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves[ZERANO]
FanfictionSuivez les folles aventures du couple Zerano,suivez leurs plus beau comme leur mauvais moments !