Chapitre du jour bonjour !
Point de vue Zerator
L'appel se faisait attendre,je fixais l'écran de mon téléphone attendant un signe de vie de celui ci.
Je fit un bond quand celui ci déclencha ma sonnerie quinze minutes plus tard.-Allô ?
-Mr Nougaret ?
-Oui c'est moi même
-Vous pouvez venir chercher vos enfants.
-J'arrive dans 10 minutes.Je raccrocha me précipitant dans la chambre,réveillant assez sauvagement Fuka' en lui criant aux oreilles qu'on était enfin parents,celui ci bondi du lit dévalant à toute vitesses les marche de l'escalier en m'engeulant de me dépêcher.
La route semblait plus rapide,Thomas avait repris des couleurs,souriant pour la première fois depuis le mois.
Point de vue Fukano
Les auxiliaires s'occupant de nos jumeaux,étaient étonné de ne pas voir la maman.
Nous avions prétendu que la maman était souffrante,me faisant passer pour son frère.
Elles avaient notamment regarder étrangement Adrien avec ses oreilles de Pikachu,visiblement elles étaient les seules à qui ce détail choquées...-Aller c'est parti !
Muni d'une poussette nous sortions enfin au complet de cet hôpital.
Jamais je ne voulais revivre cette expérience...***
Les premières heures était assez relaxante,affalé dans le lit entre nous nos deux petits bouts de chou..
Ce moment était merveilleux jusqu'aux moment de changer la couche...-Mec ! On fait comment ?
Zerator semblait affolé à l'idée de changer Ambre.
-Comme ça.
Je lui montra les gestes à effectuer.
Je changea à mon tour Jack,celui ci m'urina dessus...-Toi tu va être comme ton père je le sens !
-On à parlé de moi ?Pourquoi sa sent le pipi ?Je fit un facepalm tout en tendant Jack vers son papa taré.
***
Les premiers pleurs commencer...nous allions vivre un calvère.-Adrien va y...
Le babyphone s'était activé laissant entendre des pleurs,ils devaient avoir faim.
-Adrien va y steuplé
-hm je dortJe me leva tant bien que mal,les jumeaux avait à peine 1 mois et demi et Adri' ne voulait déjà pas ce lever...Que se passerait-il dans quelques mois ?
J'étais assis dans la chaise à bascule nourrissant mes deux petites crevettes en même temps.
La fatigue me gagnais je devais lutter...
Je chanta un air tout en bougeant légèrement pour qu'Ambre et Jack digèrent leur lait.Trop fatigué pour retourner dans la chambre,pourtant juste à coter,je m'installa une énième fois sur lu fauteuil à bascule,guidé par les doux mouvement de celle ci je plongea dans un doux sommeil.
***
La douce lumière du jour vint m'éblouir,j'ouvris les yeux tout en me demandant pourquoi je n'avais pas été reveiller pendant la nuit à cause de pleurs.
J'enleva la couverture qui n'étais pas sur moi hier.
Les deux petits lit étaient vides.
Je l'aime mon Zeratrou !...Fin...
Yo !
Pour le prochain chapitre je pense faire une élipse dans le temps,car comme les jumeaux sont tout petit il n'a pas beaucoup de chose à exploiter sur eux...Donc c'est pour ne pas que vous soyez surpris du changement radicale :)
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves[ZERANO]
FanfictionSuivez les folles aventures du couple Zerano,suivez leurs plus beau comme leur mauvais moments !