Chapitre 26-L'attente

358 30 7
                                    

Point de vue Zerator

Un peut plus d'un mois était passer depuis la naissance des petits bout.
Nous faisions chaque jours la route jusqu'à la maternité pour passer la journée a leur coté.
Leurs état de santé était stable cependant les médecins voulait les garder en observations quelque jours.

À chaque fin de visite,il nous étaient dur de partir,surtout pour Fukano.
Qui au fur et a mesure des jours s'enfermais dans une dépression grandissante.

Pour remonter le moral (ce qui fût un échec) Bill avait passer nuit et jours à concocter une potion,qui redonna une forme humainement normal à mon amant.
Cependant la cicatrice de la césarienne était toujours présente,comme pour rappeler qu'il avait tout de même réussi l'exploit de toute une vie ! 

Sa dépression faisait qu'il ne s'alimentais presque plus,tenant difficilement sur ses jambes.

Aujourd'hui Pierre et Azenet revenaient du Pérou où ils étaient partis chercher Lilou.
En tant que tontons de coeur nous nous étions déplacés jusqu'à l'aéroport pour les accueillir.
(J'avais dis à Fukano de ce reposer mais il avait refuser)

***
La porte d'arrivés des voyageurs s'ouvrit sur Pierre et Baptiste rayonnant de bonheur.
Pierre tenais la petite Péruvienne dans ses bras,celle ci dormait à point fermer.

Je murmura à Thomas que nous aussi allions bientôt être aussi heureux qu'eux.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

-Bonjour vous !

Nous étreignons nos amis rapidement,tout en saluant la petite qui se réveilla au contact d'un baiser sur son crâne.

Point de vue Fukano

Durant ce dernier mois ma vie était devenu un cauchemar,je lutte difficilement pour ne pas tomber dans une dépression...(même si cela est foutu)
J'étais dans la cuisine attendant un appel de l'hôpital,nous allions récupérés nos petits nous
Enfin !

Le téléphone sonna,je m'empressa de décrocher,j'aurais du regarder le numéro qui c'était afficher...
Je tomba sur Mégane ma soeur,qui me demanda quand pourrait-elle voir son neveu et sa nièce.

Je lui annonça rapidement les nouvelles,tout en lui raccrochant limite au nez de peur de rater l'appel.

-Thom...?
-Hm
-Va te reposer un peu,sa fait deux jours que tu ne dort plus...
-Et l'appel...?
-Je suis là,je te réveillerais

Je lui laissa à contre coeur le téléphone et parti me doucher et me coucher.

                           ...Fin...
Petit chapitre because le prochain sera encore mieux ! {j'espère}

Ensembles dans les épreuves[ZERANO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant