Chapitre 6

812 43 61
                                    

~Lemon~<Âmes sensibles s'abstenir ^,^>

              Pdv Fukano

Adrien étais à califourchon sur moi,mes joues virent au rouges quand ses mains se déplacèrent en dessous de mon tee-shirt,remontant vers mes tétons,un petit gémissement sorti de ma bouche au contact de ses doigts titillant mes morceaux de peau.Il tira sur mon haut pour demander la permission de me l'enlever.Il me l'enleva et je fit de même.Il parsema le haut de mon corps de tendre baiser,me faisant gémir pour son plus grand plaisir.
Il arriva à mon pantalon,le déboutonnant d'une main experte.Je me retrouva rapidement avec un tissu sur le corps,qui contenais mon érection,me faisant terriblement mal.Lisant dans mes pensées il passa sa main sur la bosse plusieurs fois

-A...Adrien
-Oui ? Lança t'il avec un sourire satisfait
-S...S'il te plait...

Il stoppa ce supplice en enlevant mon boxer,libérant ma fierté qui dressait vers le plafond.
Adrien enleva son pantalon à son tour,mais à sa plus grande surprise je l'arrêta

-J...Je peut te...déshabiller ?

Articulais-je sentant mes joues devenir rouge

-Tu est trop mignon...
-C'est pas vrai !

Je déboucla sa ceinture,ouvrit son pantalon,l'enleva pour le lancer sur la pile de vêtement à l'autre bout de la pièce.
Je jouais à présent avec l'élastique de son boxer,ses grognements me fit comprendre qu'il en avais assez...Je pris sa fierté (par ce que c'est étrange de dire "sexe") dans ma mains,commençant de lent va et viens.Il ne tardas pas à jouir dans ma main,ses yeux pétillaient,ses joues étaient légèrement rosies,il étais tellement beau.

-Tu es prêt ? Susurra mon amant à mon oreille
-O...oui

Un cri perça le calme lorsqu'il entra en moi.
Il entama une douce danse de va et vient,un peu plus loin à chaque aller retour,nous faisant gémir tout les deux.J'étais agripper au draps,savourant la sensation d'être pénétrer,Adrien avais une main sur mes hanches pour se tenir,son autre main étais poser dans mon dos me caressant..
Soudain,il me retourna,de façon à avoir mes mains derrière  son cou,la pression étais tellement forte que mes ongles étais planter dans le haut de son dos,ce qui le fit grimacer,je ne cessais de répéter des "désolé" entre deux respirations et deux gémissements.Il me pilonnais tellement rapidement.Puis nous finissons par éjaculer,il se déversa en moi en criant mon prénom,puis se retira,s'allongeant à coter se moi.

             ~Fin du Lemon~

-Je t'ai fait monter au septième ciel alors ?
-O...oh oui

J'étais tellement fatigué,mes paupières étaient lourde,je sombra dans un lourd sommeil

                Pdv Zerator

Je regardais mon petit arcanin dormir profondément,il avait repris des couleurs.Je savais maintenant comment lui redonner le rouge au joue.
Je sorti du lit,allant dans la salle de bain pour contempler les marques que m'avais laisser mon mar...Fukano (le petit spoil vous l'avez vu...?)Dix traces d'ongles dans le haut de mon dos,j'étais sur d'une chose,si j'allais bronzer je n'aurais pas l'air débile avec ça sur le corps....Au pire cela prouve que je lui appartient.
Je me rhabilla rapidement,me souvenant de la soirée dans le manoir des Patricks.
Encore une soirée qui promet d'être ennuyeuse,des jeux que l'on faisait au lycée,tel que le jeu de la bouteille ou pire encore Action ou Vérité.
Une demi heure plus tard je réveilla l'arcanin en l'embrassant tendrement

-Bonjour toi lançais-je avec un sourire radieux
-On est déjà le matin ?
-Il est vingt heures
-LA SOIRÉE !

Il sortie du lit se précipitant dans la salle de bain,je m'assis sur le lit pour lacer mes chaussures quand j'entendit crier mon prénom

-ADRIEN NOUGARET

Qu'avais-je fait ? Je me dirigea tranquillement dans la salle de bain,une fois dans celle ci j'attendis

-Regarde ce que j'ai

Fukano se tourna vers moi,me montrant son cou où une tâche violette,semblable à un bleu étais niché,je compris.Un suçon.

Je rigola,je lui montra mon dos et les fameuses trace d'ongles

-O...oui mais moi je ne pourrais jamais cacher sa pour ce soir !
-On dira qu'on à fait l'amour comme des sauvages,pourquoi ce cacher après tout

Je rigolais à en pleurer quant à lui,il afficha une mine décomposer.Il ne rétorqua rien cependant il me chassa de la salle de bain pour s'habiller sans risquer un second round.

                 Pdv Fukano

Tout le monde allais ce moquer de moi !
J'allais encore rougir,merci Adrien...

Je descendis,Adrien m'attendais sa veste à la main.Je pris sa main,il grogna,je compris que c'étais sa main ou s'étais nicher le morceau de verre,cependant il laissa sa main entrelaça nos doigts.

Le manoir n'étais qu'à quelque pas de notre maison,seul le bruit de nos chaussures sur le sol faisait présence de bruit.Nous étions arriver devant le manoir quand Zera m'attira vers lui,collant ses lèvres dans mon cou.Je compris ce qu'il voulait faire...

-Putain,tu trouve pas que c'étais assez un seul...?lançais je avec agacement
-C'est pour te faire rougir quand ils demanderont si c'étais bien

Il me lâcha sa avec un clin d'oeil avant de toquer.

E-N-F-O-I-R-É hurla ma conscience en ce cognant la tête contre un mur.

La grande porte s'ouvrit sur un Bill rayonnant

-Bonsoir ! Lançons nous en même temps.

Cette soirée allez être très longue et aussi très gênante

                     ...

Ensembles dans les épreuves[ZERANO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant