Chapitre 14

533 30 26
                                    



Pdv Zerator
Il me fixait vraiment bizarrement,je fonça à la salle de bain,ou je m'aperçut que j'étais redevenu,moi même.Mis à part les oreilles qui étaient encore dresser sur ma chevelure.(je sais que vous aimer ses oreilles :3)
La potion de Bill avait fonctionner à moitié...

Eternel insatisfait...ma conscience se tapais la tête contre un mur.

Je vais lui casser la figure,à cette vieille sorcière...Je sorti en trombe de la maison,n'ayant remarquer seulement au portail que j'étais en kigurumi pikachu le même que pour la veille où l'on c'est fait transformer...
Comment fait-elle ?

Je frappa à la porte de la vieille dame
Autant dire que tu la défoncer...

-Oui ?
-Vous êtes qui ? Pourquoi on à été "transformer" ?
-Votre ami m'a manquer de respect...Je me suis vengée

Elle avait dit sa avec un grand sourire tout en me montrant un grimoire.(coucou madame la mage CuddyCurry )

-Avec ce livre je vous ai donner l'apparence de votre costume,je vois que la potion de votre ami n'a pas totalement fonctionner..

-Vous pouvez me les enlever...?
-C'est au dessus de mes pouvoirs,j'invoque mais je ne sais pas faire disparaitre

Elle afficha une petite mine triste

-Je vivrais toujours avec ses oreilles

Elle acquiesça se cachant derrière une sorte de grimoire,qui semblait aussi vieux que le monde.
Je reparti bredouille et légèrement énervé...
Vivre avec des oreilles de pikachu....vraiment ?
Fukano me regardais avec un regard que je n'identifier pas,heureux ? Triste ?

-Donc voilà on à une espèce de sorcière comme voisine
-Hmm
-Fukano ? Tu pense à quoi ?
-C'est plaisant de te voir avec des oreilles...Surtout que je sais que c'est ton point faible

Il c'étais assis sur moi,mordillant mes oreilles

-F...Fuka...
-Chhhut

Je gémissais,il connaissait mon point faible,après tout vivre avec des oreilles peut être bénéfique....

                       ...
La journée étais passée rapidement nous avions tenter de regarder un lieu pour notre mariage,ayant peu de moyen et voulant nous marier à Noël,la tâche se compliquer...Nous n'avions encore rien trouver,nous étions censé nous marier dans un peu plus d'un mois.

J'étais assis à la table de salle à manger,mon ordinateur devant mes yeux .Fuka lisait un livre assis sur le fauteuil.Je cherchais des adresses ou nous pourrions faire la fête lorsqu'une idée me traversera l'esprit.

-Pourquoi ne pas faire un petit mariage entre nous,nos amis,nos familles...
-Nos familles ne sont toujours pas au courant de notre relation...Puis on le ferais où ?
-J'ai une idée mais faut que je vois sa avec la personne concerné
-Qui est ?
-Bill,en débarrassant tout leur salon y'a moyen de faire quelque chose...

Fukano se leva pour m'embrasser en me chuchotant que j'étais un génie.

-Je sais,je sais

Pdv Fukano

Adrien étais parti interroger Billou adoré comme il me l'avais si bien dit,sur les possibilités de faire quelques chose dans le manoir.Quant à moi j'imaginais les possibilités pour annoncer mon mariage et ma relation à mes parents...
Pris d'une peur panique,j'appela ma soeur pour lui annoncer,tel un pigeon elle leur dirais...

-Thomas ? Que me vaut cet appel ?
-Je doit te dire un truc Még'..
-Qouuuuuua ?
-Je vais me marier..

Je l'entendis s'étouffer à travers le téléphone

-C'est une blague ? Comment elle s'appelle?
-C'est il et ce n'est pas une blague
-On est invités ?
-Non non...abrutie

Je discuta quelques minutes avec ma soeur prenant de ses nouvelles puis je raccrocha,la boule au ventre,appréhendant la réaction de mes parents,j'allais recevoir d'ici peu un appel de ma mère....

-Il est d'accord !

Zera entra comme une furie dans le salon ce qui me fit sursauter.

-Oh génial !
-Qu'est ce qui ce passe ?
-Ma mère va bientôt m'appeler j'appréhende.

J'appréhendais la réaction de ma mère,dans ma vie je ne suis sortie qu'avec deux personnes...Pour sortir avec moi,les deux filles devaient avoir la bénédiction de ma mère...Si elle acceptais ce mariage,tant pis...

Pdv Zerator

D'après ce que j'avais entendu de la conversation la mère de Thomas semblais heureuse de cette nouvelle.Cependant elle râlais énormément sur le fait d'avoir cacher la relation,blabla...Les discours chiants des parents...Les miens devaient s'en moquer préférant s'occuper leur égos surdimensionner.
C'est de là,que tu tient cet égo...

Nous avions terminer de faire la liste des invités,celle ci ce résumé à nos amis et à nos familles,c'est à dire nos parents et frères/soeurs.
L'organisation du manoir étais du moins...spéciale...On prononcera nos voeux devant le grand sapin de Noel,les tables du repas serais au même endroit y compris la mini piste de danse...

Organisation foireuse,pour des gens foireux,fait par des gens foireux....Tout s'accorde à merveille....

                      ...Fin... 
...

Ensembles dans les épreuves[ZERANO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant