PDV Zerator
Comme chaque soirée organisé au manoir,il y'avais de l'alcool,beaucoup d'alcool.Tout le monde sauf moi même,Fukano et Azenet étions encore sobre.Nous savions que qui dit alcool dit jeu complètement débile que Nems ne tarda pas à proposer avec un sourire en coin qui m'étais adresser. Fukano me regarda intensément en me posant une question muette,je leva les mains comme signe de capitulation.
-Action ou vérité les gars !-Cria Nems
-J...j'ai pas envie de le faire
-Aller...la première fois ou on y à jouer on s'étais embrasser,et on a fini ensemble...
-D'...D'accord.Ce souvenir enflamma les joues de Thomas.
PDV Fukano
Cette soirée était d'un ennuie,tout le monde ma poser la question "ta quoi au cou ?" En guise de réponse je levais les yeux au ciel portant mon verre à ma bouche pour ne pas y répondre.Puis maintenant l'on joue à action vérité.
Les gages attribués à chacun étais assez simple et peu génant,des baisers,des chatouilles,boire un shot cul sec.
-Monsieur Zerator ! -lança Nems à Zerator
Je ne sais pas ce que veut Antoine à Adrien,l'interpellant pendant la moitié de la soirée,me laissant seul dans un coin.Ma joie de vivre étais parti,je commençais à détester Nems
"Jaloux" hurla ma conscience
Moi...?non jamais-Vérité !
-Tapette cria Aypierre allonger sur le tapis complètement bourré.
-Alors,quand...va tu demander Fukano en mariage ?Je recracha mon verre à la figure de Bill,qui provoqua un fou rire général,sauf pour nous deux.
Mes joues étaient cramoisies,Bill me regardait avec un air compatissant malgré la mésaventure qu'il venait de subirAdrien veut me demander en mariage...?
-C'est pas prévu pour le moment Nem's. lança-t-il visiblement énervé.
Ses prunelles lançait des éclairs à l'homme au masque de troll,celui ci affichait un petit sourire niais.-Nems ?
-Hum
-Je peut te parler en privé ?Zerator et Nem's partirent dans la cuisine,je les suivaient du regard,perdu dans mes pensées,Aze me tira de ma rêverie
-Oui ?
-Action ou Vérité ?
-Vérité
-C'étais comment ? Lança Bboy en pointant mon cou
-B...bien
-ta aimer sa saucisse goût streameur de feu ? continua bboy (CuddyCurry konaisukuro C'est mieux gout redstone non ? :3)
-C'est une seule question mec.Le jeu s'étais vite terminer,tout les alcooliques s'étaient à moitié endormi dans les canapés et sur le tapis. Tout le monde étais parti ce coucher,Adrien et Antoine n'étais toujours pas sorti de la cuisine,malgré l'envie d'écouter à la porte je ne le fit pas,et parti dans mon ancienne chambre.Je ne pris pas la peine de me déshabiller et m'endormis aussitôt.
Pdv Zerator
-Mec t'es sérieux...?
-Quoi ?Nems étais adosser contre la porte et moi coller au réfrigérateur,comme des chiens de faïence.Je rompis le silence au bout de quelques instants
-On en à discuter je t'ai dit pas maintenant !
-T'aurais du voir sa tête...
-Merci,il va me poser pleins de questions maintenantNems haussa les épaules,et je sorti de la cuisine claquant la porte derrière moi,tout le monde dormaient,j'espéré que Fukano dormais aussi,je n'étais pas d'humeur.
À mon plus grand bonheur il étais dans son lit rouler en boule,je m'allongea à ses cotés et sombra dans un lourd sommeil.La journée qui suivis ce petit incident fut morose,Thomas ne m'avais adresser que quelques mots depuis notre retour à la maison.J'en avais assez de sans cesse me battre contre lui
-Fukano va tu enfin daigner à me parler ?
Il m'ignora continuant à lire son livre,en ayant assez je m'assis à coter de lui,arrachant son livre des mains le lançant sur la table basse qui fessa tomber une énième fois le nouveau vase...
Je ne pu contenir un rire
-Ne plus mettre un vase ici
-Effectivement-Tu parle,tu n'a pas perdu ta langue ? Lançais-je avec un air sarcastique
-J'ai pas envie de...parler
-Fuka écoute,Nem's nous à dans le collimateur comme avec Pierre et Azenet,il veut nous caser ensemble pour toujours.Ont en à déjà discuter Thomas,je suis pas prêt pour le moment ne m'en veut pas...
Il me fixa intensément
...Fin....
Et la suspens TINTINTINTIN !
Ils ont tellement pas de chance avec leur vases
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves[ZERANO]
FanfictionSuivez les folles aventures du couple Zerano,suivez leurs plus beau comme leur mauvais moments !