(Toujours le point de vue de Fukano)
Mon coeur fit un saut à l'élastique,il en aime un autre de toute façon.Ma vision devenais flou à cause des larmes,je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cette pièce.
J'avais passer la nuit sur le canapé,non pas à dormir mais à observer le lustre.Vingt lumières ornes ce lustre.(l'information de fou).
J'avais l'esprit tellement trituré pour dormir.Je repensais à tout ce temps passer avec lui,ce jour dont je me souviendrais toute ma vie,lors du mariage d'Azenet et de Pierre.Il m'avais glisser à l'oreille pendant le slow "Un jour sa sera nous au milieu de cette piste" je m'étais mis à nous imaginer en costume...
Soudain un bruit me tira de ma rêverie,c'étais Adrien qui descendais les escaliers d'une lenteur impressionnante-Salut Fuka
-Salut...lançais-je froidementJe fixais le tapis,blanc comme la neige,avec ses petits froufrou (vous voyez les tapis à poils ? C'est sa :3) Je devais faire pitié,avec mon teint blanc comme un linge,mes cernes violettes,mon regard vide.
-On peut parler ?
-N...non.Je m'étais repris à deux fois avant de réussir à sortir un simple mot.
Pathétique
J'étais dans la cuisine et à ma plus grande surprise il m'avais suivit
Pdv Zerator
J'étais énervé contre la Terre entière,mais je ne pouvais pas abandonner,pas maintenant.Sur le ring Souls m'avait dit de ne pas lâcher.
J'attrapa Thomas par le bras le plaquant contre la porte du réfrigérateur,mes mains de part et d'autre de sa tête,il avait des cernes impressionnante ,son regard étais vide,il ne devais rien ressentir,quand j'ouvris la bouche il se raidit,une émotion passa dans son regard,je ne pu l'identifier,alors je commença à déballer mon discours-Maintenant Thomas m'écoute,je n'ai pas envie de me battre contre toi,à essayer de te faire oublier.Ce que je t'ai dit,le gars,c'étais pas vrai.Je t'ai dit sa pour rire,pour voir ta réaction mais tu la mal pris.
Quand tu t'es "transformer" j'avais peur que tu fasse quelque chose que tu regrette.Je suis aussi désolé pour le vase et d'avoir bu hier.Maintenant que tu sais tout j'espère que tu voudra me pardonner de ma blague pas drôle.Je baissa la tête pour masquer la larme qui roulais sur ma joue.
J'étais honteux de pleurer devant lui,mes joues étaient rouges à cause de l'énervement.
Je quitta la cuisine à grande enjambés,courant jusqu'à la chambre conjugale.J'en avais terriblement besoin...Même si je m'étais promis de ne plus y succomber...
Je trouva l'objet de ma convoitise dans la table de nuit.
Pdv Fukano
Il m'avais laisser sans voix.
Comment ai-je pu douter de lui un instant,douter de sa fidélité ? Je me sens tellement idiot.
J'entra dans la chambre,il étais accouder à la fenêtre,une cigarette entre les lèvres,J'approcha lentement et l'entoura de mes bras.-Je suis un connard fini murmurais je dans son dos
-Te dire que non serais te mentir finit-il par dire en riant
-Je t'aime Adrien
-Je t'aime ThomasIl se retourna et m'embrassa,j'attrapa sa cigarette,l'écrasa sur le rebord de la fenêtre et la jeta rageusement dans la pelouse.
-Ma clope ! Lança t'il en me regardant d'un air outré
-Pas de ça tu le saisJe plaqua mes lèvres sur les siennes,libérant toute la tristesse,l'angoisse et tout les autres sentiment accumulé depuis hier.
Je brisa ce moment de bonheur en m'écartant de lui subitement.-J'aime vraiment pas l'odeur de la cigarette lançais-je avec une moue désapprobatrice et un haut de coeur
-Petite nature
-Ah ouai ? Tu en est certain ? Murmurais-je en plaçant en croisant mes bras sur mon torse
Il me porta comme une princesse et me lança sur le lit,venant se poser au dessus de moi il me murmura au creux de mon cou
(ce que j'adore c'est qu'il le porte et ensuite le lance comme une vieille chaussette...)-Je vais te faire débouder
Il me regarda avec son petit sourire satisfait
...
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves[ZERANO]
FanficSuivez les folles aventures du couple Zerano,suivez leurs plus beau comme leur mauvais moments !