Chapitre 13-

527 36 75
                                    


~~~~

<<Va y,mec ! Fait le dans le jardin>>

Je ne comprenais pas tellement pourquoi il voulait que j'aille dans le jardin.Je chercha Thomas dans toute les pièces de la maison,je le trouva finalement dans la chambre,improvisant un coin douillet pour nos petits compagnons dans un angle de la pièce.

J'appréhendais de lui faire ma demande,triturant mes ongles je me lança malgré la boule qui c'était formé dans ma gorge.

-Fuka ?

Le principal concerné se retourna,avec un petit sourire au lèvres.

-Ça va Adrien ?
-O..oui,sa te dit de flâner dans le jardin avec moi ?
-Oui,je fini d'aménager rapidement le coin et je suis tout à toi.

Il frappa les cousins qu'il avait disposé sur le sol,comme abris de fortune et descendis à mes cotés dans le jardin.Il s'assis sur la vieille table de pique-nique.Les pieds poser sur le banc,j'étais face à lui.
Lance toi mec...Hurla ma conscience
Ok...ok

-Fuka...j...je

Incapable de sortir un simple mot,je m'agenouilla devant lui,sortant le petit écrin rouge,que je baladais dans ma poche depuis quelques jours.Cette petite chose si importante ce promener dans ma poche depuis quelques jours.

Fukano se mit à pleurer,hoquetant.

-Th...Thomas veut-tu m'épouser ?

Il hocha de haut en bas la tête en me sautant au bras.Je lui passa l'anneau à son doigt et nous plongions dans un langoureux baiser passionné

De petits rires étouffés se firent entendre,l'instant d'après trois petites tête sorti du buissons.Sans aucun étonnement ce fut Nems,Souls et Bboy les responsables de ses petits rires.

-Vous n'êtes pas possibles les trois !

-On assiste juste à la demande au mariage !

Nems me chuchota ensuite à l'oreille "Je suis un génie pas vrai ?"
Il l'était effectivement,il m'avait aider à choisir la bague et à préparer mon petit discours.
Lui l'éternel célibataire qui donne des conseils ?
  
Je t'aime Fukano...

Point de vue Fukano

J'allais devenir Mr Nougaret...
J'étais tellement heureux,et tellement honteux que nos amis aient assisté à sa...
Ce cadeau étais sans doute le meilleur de tous.
La demande étais étrange venant d'un Pikachu...
Nos lèvres se touchèrent,et aucun coup de foudre soudain apparu..rien...Zerator avait compris à quoi je pensais et il rigola à son tour.

...

Nous avions passer l'après midi avec nos amis,fêtant cette demande en mariage comme il se le devais de l'être.

La nuit était fraiche,nous avions sorti un plaid,pour nous poser dessus ,j'étais collé à mon mari,observant cette soirée étoilées.
Devant cette fraicheur nous étions obliger de rentrer,abandonnant les éventuels risque de voir une étoile filante

-Dort bien mon futur mari...
-Noël !
-Quoi ?
-Je veut me marier à Nöel...

Ma phrase devais être incompréhensible,je tomba rapidement dans un sommeil profond.

Pdv Zerator

La journée de la veille étais riche en émotions.
La demande en mariage et la..
La potion de Bill !
Je jeta un oeil à l'homme qui partageais ma vie,il était redevenu normal,avec ses canines dépassant de ses lèvres.
Je me précipita sur son corps inerte (normal il dort ><') me plaçant sur lui mordillant ses nouvelles petites oreilles de chats qui dressait sur son crâne,ce qui lui lâcha un petit gémissement...

-Mes oreilles...

Il était satisfait d'être redevenu lui même avec l'exception de nouvelles oreilles. Il me fixa avec une mine décomposé.

-Quoi ? Je ne suis pas moi même?

...Fin...

Ensembles dans les épreuves[ZERANO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant