Point de vue ZeratorLe début de matinée était passée rapidement,Thomas m'avait trainer de force dans une boutique pour femme enceinte.
Nous devions tout acheter en doubles,l'enfer...Heureusement que la Youtube money existe (petit kiff de 1h du mat xD).
Il m'avait ensuite amener dans un magasin pour acheter de la peinture,difficile de choisir une couleur...Madame voulait du jaune et moi du bleu,n'ayant pas su choisir nous décider au bout de trente minutes nous avions opté pour du vert pastel..Pierre et Bboy étaient venu m'aider à déménager le dressing pour en faire la chambre.Après quelques heures,la chambre était presque aménager.Nous nous étions assis au milieu de la chambre avec une bière,lançant divers sujets de discussion.Pierre semblait vouloir annoncer quelque chose ce qui le rendit étrange...
-Vous savez les prénoms des petits ?
-on hésites encore entre Ambre,Talia,Jack,Timothé.-Les gars je doit vous annoncez quelque chose..
Pierre se lança enfin !
-Avec Azenet on va adopté une petite Lilou...
-Félicitation !J'étreint mon ami,il était temps après tout...
-On s'y remet ?Point de vue Fukano
La chambre était assez étroite pour accueillir deux enfants,cependant toute les couleurs étaient parfaitement accordés
Les filles sont toute comme sa ? Aussi...pathétiques ?La chambre avait l'air de plaire aussi aux deux petits monstres qui dansaient dans mon ventre.
J'espère qu'ils auront ma sagesse et pas l'abrutissance de leur père...
J'observais la chambre,plus particulièrement les deux petits lits ,l'un avec une couverture rose et un petit rondoudou comme peluche. Et l'autre avec une petite peluche pikachu.
Je trouvais ceci tellement mignon que je me mis à pleurer.
Fichu hormones !-Pourquoi tu pleure ?
-Je sais pasJ'avais déclarer sa en rigolant et en pleurant de plus belle.
-J'ai envie de le faire Adri'...
C'est pas moi qui parle c'est pas possible !
-J...Je
Il devint blanc comme un linge,une expression de tristesse passa dans ses yeux.
-C'est pas grave si...ont fait pas...
-Pardon...
-Tu veut en parler ?Il hocha de la tête,nous restions dans cette petite chambre assis et adossé sur les petits lits.
Il m'expliqua qu'étant plus jeune il était sorti avec une fille Flora,qui l'avait forcé à...voila...Puis elle l'avait quitter le lendemain.
Il s'était senti sali..-Puis aussi je suis amoureux d'un homme,le faire avec un autre corps de celui que j'ai l'habitude c'est...pas possible.
Je tomba à la renverse sur lui l'embrassant de toute mes forces.
En lui chuchotant qu'il n'avait pas tort...-Je t'aime Fu'
-Moi aussi je t'aime Adri'
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves[ZERANO]
FanfictionSuivez les folles aventures du couple Zerano,suivez leurs plus beau comme leur mauvais moments !