Chapitre 23

400 33 76
                                    


Point de vue Zerator

Il m'annonça deux fois le sexe du bébé,je ne compris pas sur l'instant...
Une fois qu'il soit rentré je le questionna

-Pourquoi tu ma dit que c'étais une fille et ensuite un garçon ?
-À ton avis...

Je me creusa la tête pendant quelques instant,la seule idée qui me traversa la tête c'étais...

-Des jumeaux ?
-Bien joué Adrien j'ai peur,un c'est compliquer mais deux...?

Il se mit à pleurer,c'est les hormones qui provoque ça ?
Je le pris dans mes bras avec quelques difficultés,le rassurant comme je pouvais.

Point de vue Fukano

Les deux petit(e)s en moi ne cessaient de donner des coups,de petits pieds sortait de mon ventre ce qui faisait rire mon mari.
Depuis le retour de notre lune de miel nous n'avions pas revu nos amis du manoir,ils ne savaient donc pas pour...mon changement physique...
Je venais de sortir les poubelles,à peine venais-je de rentrer  la porte sonna...étrange.
La porte s'ouvrit laissant apparaitre la moitié des résidents du manoir me regardant pour la plupart avec un regard interrogateur et pour les quelques autres avec un regard...charmeur ?

-Bonjour on vient voir Fukano et Adrien vous êtes ?

-C'est moi Fuka...

Tous rigolèrent sauf Bill qui était éloignés des autres...Il rougit en comprenant ce qui m'était arrivé.

-Bien tenté.

Bboy me décala pour pouvoir entré dans la maison,criant "Tu trompe Fukano ?"
Bill s'arrêta devant moi les joues encore rougis par la honte.

-Ma potion n'à...peut être pas vraiment fonctionné

-Tu crois ? Je pensais je sais pas boire la potion et me réveiller avec un enfant dans les bras le lendemain pas devoir accouché !!

Je releva mon tee-shirt pour montrer mon soutient gorge,c'est pas humain de porter sa...Sa peut pas respirer !
Bill rigola en me priant d'abaisser mon haut avant que les autres tardos ne fassent une histoire sur sa...

Point de vue Zerator

Nos amis étaient venu nous rendre visite,au bout de quelques heures ils avaient enfin compris le mauvais sort qu'avait subi Thomas.
Nous étions dans le lit,je n'osais plus toucher mon arcanin,son corps m'était devenu inconnu...
Ce corps de femme remémorait tant de souvenir douloureux.
Lorsque je n'étais qu'un adolescent avec Flora ma petite amie de l'époque...
Je voulais qu'il redevienne normal...le sera t'il après avoir accouché de ses petits bouts ?

Malgré ma réticence à le toucher,je ne pouvais pas m'empêcher de mettre ma main sur son gros ventre.
Apaisant les deux petits monstres,qui répondait à mes caresses en tapant contre le ventre de leur "maman".

-Faudrait qu'on leur prépare une chambre peut être...
-J'ai peur Adri'
-On fera des parents parfait ne t'en fait pas...

J'embrassa le front de mon mari,puis je m'approcha du ventre de celui ci murmurant

-Bonne nuit,ne réveillez pas trop tôt maman...

...Fin....

Ensembles dans les épreuves[ZERANO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant