Pdv Fukano
Je me sentais tellement nul,plus que d'habitude.Morphée m'avais emporté trop tôt dans les songes,Adrien doit m'en vouloir.
Pour tenter de me faire pardonner j'avais préparer son petit déjeuner,j'étais de retour dans la chambre,à califourchon sur lui, ronronnant à ses oreilles,il se réveilla le regard malicieux.-Bonjour toi chuchota t-il
-T...Tu m'en veut pas pour hier ?
-Non ! J'ai hésité un cours instant à te réveiller pour que tu fasse ce que tu m'avais "promis" mais j'ai eu pitié de ta petite bouille endormiCette phrase le fit sourire à pleines dents,contrairement à moi qui affichais une tête d'ahuri.
-J..Je t'ai fait ton petit déjeuner...
-T'es le meilleur mon petit Fuka'Le début de journée étais semblable aux autres,Adrien qui étais enfermer dans son bureau pour jouer,au plus grand bonheur de ses viewers matinal.
Pendant ce temps la je m'occupais de ranger la maison,de monter mes vidéos.
(L'amusement :3)
Je faisais bien évidement la cuisine,en musique.Sur un air de Pixel Party et de déhanchement de popotin je préparais des pâtes.
Au dessus de la musique se faisait entendre une voix,familière,trop familière et un corps s'approchant dangereusement du mien.-Tu t'amuse bien sans moi ?
Je sentais son sourire dans mon cou
-Très bien,je peut te retourner la question dit-je d'un ton sarcastique
-Un abonné ma fait donner son numéro,nous avons bien discutés.
-Depuis quand le grand Adrien Nougaret discute avec ses viewers ?
Le prédateur en moi n'allait pas tenir longtemps,je commencer à grogner.
-Fuka..
Zera savait qu'un rien pouvais me vexé et qu'une fois vexé pour que j'oublie il fallait du temps.
La joie d'être trop peu confiant en moi.
Cependant la particularité qui étais en moi ne tarderais pas à sortir.Je m'étais tourné vers lui,mes yeux ambré rempli de larme avec une lueur d'animosité.
-Oh non Fuka,je rigolais ! S'il te plait de transforme pas.
Comment me décrire ? C'est simple
Un changement d'émotion brutale,fais sortir la bête qui est en moi de ses gonds.
Peut importe la personne je ne suis plus contrôlable.
Je me met à courir après une personne jusqu'à ce que celle ci soit morte..ou qu'elle arrive à me contrôler..Point de vu ZeratoR
En un an de relation j'avais vu que deux fois la transformation de Fukano.
Ces tests qu'ils avaient fait sur lui lorsqu'il étais encore à l'état de foetus l'avait profondément changer.
Il n'était pas un humain,il était le résultat d'une expérience : un humain croisé avec un arcanin.
Lorsque ces yeux deviennent plus clairs qu'ils ne le sont habituellement sachez qu'il faut courir.-Cours Adrien.
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves[ZERANO]
FanfictionSuivez les folles aventures du couple Zerano,suivez leurs plus beau comme leur mauvais moments !