Chapitre 16

501 34 53
                                    


~~~~~~
Pdv Zerator

Il était onze heures,j'étais attendu dans cinq minutes au manoir,mon père m'attendais devant la porte de la salle de bains.

-Adrien !

Sa voix était tremblante,il ne cessait de toquer à la porte toute les cinq secondes pour me faire sortir

-J'arrive,j'arrive

J'essaya difficilement de nouer ma cravate,j'avais l'impression d'avoir des boudins à la place des doigts.

C'est le cas mon gros !
Ta gueule conscience..

Je sorti de la salle de bain,c'était la première fois que je voyais mon père avec un costume.

-Pingouin en costume
-Et toi ta l'air de quoi avec tes oreilles ?

Je le frappa légèrement en rigolant...
Tout le monde nous attendaient dans le manoir,la route était courte mais j'avais tellement peur...

Point de vue Fukano

J'étais devant le sapin aux cotés de Bill,attendant Adrien.
Celui ci fit sont arrivé au coter de son père,j'allais devenir Thomas Nougaret.

Je regarda une dernière fois mes amis présent,y compris mon témoin Azenet qui me lança un petit sourire.

Il était tellement beau avec son costume et sa fleur sur sa poche,puis ses petites oreilles dressé sur sa tête.
Ne pas saignez du nez Thomas...

-À quoi tu pense ?

Il était à mes cotés me souriant de son sourire qui me fait craquer...

-À toi et tes oreilles

Bill se racla la gorge,pour nous faire taire,nous prononcions un petit désolé,il énonça les voeux de mariages que nous répétions l'un après l'autre...Les larmes aux yeux,je passa l'anneau à son auriculaire.Ce petit rond d'or sur ma main était tellement élégant.

-Vous pouvez vous embrassez.

Sur cette phrase j'embrassa tendrement mon mari,ce qui suscita les applaudissements de l'assemblée assises sur les chaises.Nos mères étaient l'une contre l'autre pleurant de grosses larmes,nos pères quand à eux,essayer tant bien que mal d'essayer de cacher leur yeux légèrement rougis.

...
Nous avions reçu beaucoup de félicitations de la part de nos amis,j'avais aperçu Bill prendre Adrien dans un coin de la pièce en lui donnant quelque chose discrètement.

Une main m'attira vers la cuisine,j'étais adossé contre le mur,la main se déplaçais lentement vers mon ventre

-Zera...ils vont se demander quoi...
-Je m'en fiche..

Il m'embrassa avec passion,comme si sa vie en dépendait.

Lemon :

Sa main se déplacer dangereusement vers mon entre jambe,le tissu était de trop.
Mon érection me faisait souffrir,il comprit ma gène et déboucla ma ceinture,mon pantalon était descendu à mes pieds.
J'étais haletant,la tête posé contre le mur,les yeux entre ouvert et ma bouche en "O".
Sa main trouva rapidement mon sexe qu'il faisait glisser entre ses doigts.Sa bouche rejoignit sa main rapidement.

-Zera..

Mes jambes se raidirent,il accéléra le mouvement jusqu'à ce que je me déversa en lui...
Il me retourna de façon à ce que je sois dos à lui,la joue collée contre le mur.
Il entra un doigt dans mon fondement pour me préparer,puis son doigt fut rapidement remplacer par sa fierté.
Il faisait de doux et lent et vient,ce qui valait de petits gémissements rauques.

Dans un dernier mouvement de hanche il  me rempli de sa semence.

Nous remettions nos pantalons en vitesses et sorti aussitôt de la cuisine,personne ne semblait avoir remarquer notre absence,à part Bboy qui nous regardait avec un sourire salace tout en faisant un signe obscène qui avait pour but de montrer ce que nous venions de faire...
J'étais gêné et à son habitude mon mari répondit silencieusement d'un doigt d'honneur.

                  ...Fin...
Que je l'aime Bboy avec sa façon à lui de désigner les choses :3

Ensembles dans les épreuves[ZERANO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant