Petit rappel : J'ai fait une élipse dans le temps pour pouvoir rajouter un peu plus de fun avec Ambre et Jack.
•Le titre à rallonge :o
•bon chapitre !Point de vue Fukano
Plus d'un an était passée,l'âge des premier pas et des premiers mots.
La douce chaleur de l'été réchauffais nos os.
Adrien était en stream,il avait repris doucement son activité.
J'étais dans le jardin allongé dans l'herbe,Ambre et Jack déambulaient autour de moi,ils marchaient depuis peu.
Ambre avait fait ses premiers pas en stream.
Zerator avait laisser entre ouvert la porte et cette chipie c'étais faufiler à travers les câbles en marmonnant des petits "papa".
Quant à Jack,un beau jour c'est mis à courir après moi pour avoir un câlin...-Pa...pa
-Oui ma chérieJe me tourna vers celle ci qui pointait son jumeau du doigt,celui si avait de la terre et de l'herbe autour de la bouche.
-Sa ne se mange pas Jack !
Je déposa Ambre dans la baignoire pour être sûr qu'elle ne s'enfuit pas,puis je nettoya la bouche du mangeur de terre.
La porte s'ouvrit sur un Adrien à lunette Dollars.-Qu'est ce qui se passe ?
-On à un mangeur de terre...Il rigola tout en ébouriffant les cheveux de son fils du moins ce qu'il avait.
Il alla ensuite coucher Ambre pour la sieste,Jack suivis rapidement.-Tu stream plus ?
-Je suis censé l'être mais j'ai dit que je revenais.
-Retourne yJ'embrassa mon époux retournant dans la chambre,continuant de préparer le sac de plage pour demain.
***
Je fut sorti de mon activité lorsqu'une petite bouille brune passa devant moi à quatre pattes.J'attrapa notre fille l'amenant dans la salle de bain pour changer sa couche.
-Pipi
Je compris ce qu'elle marmonnait lorsqu'un petit jet m'arriva sur le torse.
Elle rigolait tout en gigotant sur le matelas à langer,je lui montra mes canines d'arcanin tout en arborant un air méchant,ce qui la fit immédiatement crier.Jack n'était pas dans son lit.
Je me dirigea dans son bureau après avoir entendu du bruit,Jack était assis sur les genou de son papa des lunettes coeur qui étaient trop grande,il martyrisait le clavier.-Hé bonhomme on va perdre....Merci à OurLifeIsBetter du sub's !
Il était en stream avec son fils ?
Je m'approcha de lui,sans pour autant me montrer à la caméra pour observer le tchat qui spamais des "Qu'il est mignon" "Il est bien le fils de son père à bourriner le clavier".-Coucou T'
Il me regardais avec un grand sourire,fier de montrer son fils à plus de cinq cents milles viewers censé le regarder jouer à Trackmania Turbo.
Il me demanda de lui donner Ambre,qui celle ci ne martyrisait pas le clavier mais qui jouait avec la barbe naissante de son papa,poussant d'adorable petit gloussement....Fin...
Une fin très guimauve,chocolat,cuteness...
En l'écrivant je bubullais :3
VOUS LISEZ
Ensembles dans les épreuves[ZERANO]
FanfictionSuivez les folles aventures du couple Zerano,suivez leurs plus beau comme leur mauvais moments !