Chapitre 20

154 7 6
                                    

Emma: Et pourquoi tu demandes pas à Julien de venir nous chercher?
Matt: J'ai pas mes téléphones...
Emma: Et bien... on retourne dormir!
Matt: C'est une bonne idée.

Il sourit et je monte en première au second étage, il me suit et on retourne dans notre chambre. On s'allonge comme hier soir. Puis il me dit,

Matt: Tu m'en veux ?
Emma: De quoi ?
Matt: De ne pas te présenter comme ma sœur !
Emma: Écoute moi bien, ici ce sont tes amis. C'est à toi de voir, si tu n'es pas prêt alors n'en parle pas mais plus tu attends plus tu vas créer des tensions dans ton équipe. Tu as l'air d'en souffrir,en plus.
Matt: Mais toi, toi tu m'en veux ?
Emma: Moi je veux que tu sois heureux, ils me font rires à tous croire que nous sommes en couple. Je ne t'en veux pas pour l'instant mais je vais vite me lasser de cette situation où je ne dois pas dire la vérité aux personnes que je côtoie. Je pense que je vais finir par t'en vouloir.
Matt: D'accord et Mathieu, il t'a dit quoi hier ?
Emma: Il est mal et en colère contre toi. Pour lui, tu l'as ignoré 12ans.
Matt: Je m'y attendais... Je ne lui donnait aucune nouvelle, ne répondait que rarement au téléphone quand je voyais son nom s'afficher.
Emma: Pourquoi tu faisais ça? C'est ton frère jumeau tu n'aurais pas dû le traité ainsi...
Matt: Parce-que je voulais pas regretter ma décision. Tu sais on a été séparé à 8ans. Quand il est parti avec papa et 4 ans plus tard il t'avait toi. Quand nous étions en vacances ensemble je passais la plupart de mon temps avec toi, parce-que je voulais une petite sœur. Donc on a jamais été très proche lui et moi.
Emma: Et tu comptes faire quoi ?
Matt: Je vais essayer de me faire pardonner. Mais comment ? M'interrogea-t-il d'un regard désirant un conseil.
Emma: Me regarde pas comme ça, j'ai pas la science infuse. Et puis, c'est ton problème... Il m'observa d'une tête que je ne pourrais d'écrire. Je rigole, je vais vous aider.
Matt: Il fait hyper chaud dans ce camion! Grogna-t-il
Emma: Non, ça va...
Matt: Mais si, il doit faire 40°C
Emma: Mais non... Au pire enlève ton tee-shirt si tu as chaud. Ça ne me dérange pas. Bien au contraire !
Matt: Tu es bien une fille toi! Il enleva donc son tee-shirt.
Emma: C'est ce qu'on m'a dit à ma naissance. En passant mes doigts sur ses bras. Tu aimes vraiment tout les tatouages que tu as fait?
Matt: Oui, je n'en regrette aucun! Il retrace mon histoire. Pourquoi tu me demande ça ? Tu voudrais t'en faire un ?
Emma: Non, j'aurais trop peur que ça me fasse mal. Mais je trouve que tu en as assez toi. Faudrait que tu arrêtes...
Matt: C'est compliqué j'en ai encore pleins en tête, c'est devenue une drogue. J'aime tellement ça.
Emma: Tu vas finir recouvert et je t'assure c'est moche quand tu en as trop... Pour l'instant ça passe encore. Ça te donne un style "bad boy" mais avec ta tête il est forcément tendre et gentil.
Matt: C'est vrai, tu me trouves "bad boy" T'choupi ?
Emma: Bah oui, mais c'est le style que tu te donnes. Comme dans tes chansons, tu es un lover. À la télé tu passes pour un gentleman, toujours bien sapés, poli et tout. Et avec tes fans tu es formidable. C'est normal que tu sois le petit copain parfait pour elles.
Matt: C'est drôle, d'avoir quelqu'un de sincère et qui me décrit parfaitement. Tu es la seule qui peut me parler du regard des gens sur moi sans être influencé.

La porte de notre chambre s'ouvre brusquement et Armel apparaît, puis Cindy derrière son épaule.

Armel: Vous allez pas nous dire que vous êtes pas ensemble là!
Cindy: Ils sont trop choux, tout rouge comme ça... Je ferma les yeux en espérant que ce soit un rêve mais quand je les réouvre, ils sont toujours dans l'embrasure de la porte. On va vous laisser vous changer enfin vous habiller. Elle tourna les talons et suivi Armel.
Matt: Cindy! Cria-t-il. Elle revenu de suite.
Cindy: Oui ?
Matt: Tu peux dire à tout le monde de sortir du bus histoire qu'on puisse allez dans la salle de bain tranquille. Et quand on aura fini je veux faire une réunion dans le bus. J'ai quelque chose à vous annoncer.
Cindy: D'accord. Souri-t-elle
Elle partie en fermant la porte et j'explose de rire. Matt fit de même et on descendis après avoir entendu la porte claquer en bas.

Coucou les chéris,
Je voulais m'excuser de ne pas avoir poster la suite ces derniers jours... Me revoilà avec ce chapitre 20! En espérant qu'il vous plaise. Dites moi ce que vous en pensez en com's. Je pars en vacances avec mon père et je ne suis pas sûr d'avoir de la wifi tout les jours pour poster, je vous préviens d'avance. Je vous souhaite de bonne vacances 😘
Muchos besos,
Marine.

Une vie rêvée... Ou presque!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant