Pdv Emma (20 Avril 2015)
Julien: D'accord miss, vous allez bien ?
Eliza: Très bien, tu travailles toujours ici ?
Julien: Oui, je fais mes études d'art et elles ont un prix. Donc j'aide mes parents à payer avec ce job. Une voix l'appela à l'intérieur. Je vous laisse les filles, je dois bosser.Une fois qu'il est parti elle se retourne pour le mater. J'attend qu'elle se retourne vers moi pour rigoler.
Eliza: Je ne peux pas le faire tout les jours!
Emma: Oui, oui tu es toujours sous son charme, au beau Julien.
Eliza: Qui ne craquerait pas ?
Emma: Moi peut-être!
Eliza: Oui mais toi tu as des goûts étranges, c'est différent.Nous sommes sur la terrasse du resto. Nous voyons les gens rentrer. Un groupe arrive, ils nous saluent et rentrent à l'intérieur. Je vois un homme que je pensais être avec eux s'asseoir seul à une table. Julien va le voir et lui tend le menu. Il le prend sèchement et plonge sa tête dedans. *bizarre ce type!* je me replonge dans ma discussion.
Eliza: Bon aller raconte moi tout. Je veux savoir ce qui se passe dans ta vie trépidante.
Emma: Par quoi je vais commencer.
Eliza: Par le début, par exemple. Se moqua-t-elle
Emma: Je vais tout t'expliquer vite fais sans que tu m'interrompe et ensuite tu pourras me poser des questions. D'accord ?
Eliza: Tu me fais vraiment peur, par moment, Emma! S'inquiète-t-elle
Emma: Bon tu te rappelles du 17 février dernier. Elle hoche la tête. Je t'avais dit qu'on s'était juste embrasser. Je t'ai menti, on est allé plus loin. Elle ne comprend pas ce que je veux dire. Nous avons fait des choses pas très catholique quoi. Ses grands yeux s'écarquillent. Seulement dans le feu de l'action, on ne s'est pas protéger. Elle ne réagit plus... Bon le deuxième truc c'était mercredi j'avais une interview à faire. J'y suis allé et la personnalité est arriver. Quand elle a ouvert sa capuche je suis rester choquer. C'était M pokora, il m'a demandé de venir avec lui donc je l'ai suivi et plus tard... Julien arrive vers nous en trottinant. Il nous chuchota
Julien: Vous ne me croirez jamais sur la personne qui est assis à la table derrière moi là-bas tout seul.
Eliza: Ah bon et c'est qui ? Se retournant pour pouvoir voir la personne discrètement
Julien: C'est Matt Pokora!Je me leva énerver et alla à sa rencontre.
Emma: Putain Matt!!! Mais rentre chez toi. Laisse moi vivre ! Je vais bien tu vois pas ? Tu n'as pas autre chose à faire. Je ne veux pas te recroiser de la journée.
Eliza arrive en courant vers moi.
Eliza: Calme-toi, il n'est pas là pour toi. Ce n'est pas parce que tu l'as vu deux fois dans ta vie qu'il va te suivre. Tu es parano'.
Matt nous regarde et ne dit rien, ce qui m'énerve.
Emma: Mais parle toi! Ou dégage, je ne sais pas fais quelque chose.
Matt: T'choupi, il y a du monde autour et tout le monde nous regarde.
Emma: Ce n'est pas de ma faute, c'est toi qui me suit.
Matt: Viens on rentre à la maison.
Emma: Je ne suis pas un objet que tu peux transporter et enfermer. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de vivre. Tu rentres et moi je profite de ma cousine en paix !
Matt: C'est trop dangereux.
Emma: Mais merde à la fin, je suis assez grande pour choisir ce que je fais.
Matt: Tu es mineur avant tout. Vous venez avec moi.
Emma: Non! Je reste ici!
Matt: Ce n'est pas toi qui décide.
Emma: Si! Viens Eliza on va à l'appart, on sera tranquille. J'alla récupérer mes affaires. Tiens Matt, si tu restes là. Je te laisse payer notre addition. Eliza pris à son tour son sac à main et sa valise. Je vais voir notre serveur. Julien, tu viendras à mon anniv' samedi ?
Julien: Oui avec plaisir ! Tu le fais où ?
Emma: Je t'envoie l'adresse dans la semaine.
Julien: À samedi les filles.
Eliza: À samedi.Puis on pris la route pour rentrer à la coloc, bien évidemment Eliza me pose plein de questions sur ce qu'il vient de se passer avec Matt. Mais je ne peux lui expliquer en pleine foule.
Eliza: Il s'est passé quoi Emma avec lui ? Tu l'as baisé aussi ?
Emma: Non, et je ne peux pas te le dire ici. Il y a trop de monde.
Eliza: Pourquoi tu as refusé d'aller chez lui ? Tu es bête, il doit avoir une villa de luxe.
Emma: On va y aller chez lui, mais plus tard... Là je veux qu'on soit seules. J'ai des trucs pas facile à t'avouer.
Eliza: Euh ouai...On poursuivi le chemin dans le blanc le plus totale. On arrive devant la porte, que j'ouvre et on rentre dans la coloc'. J'ouvre les fenêtres pour évacuer l'air renfermer.
Emma: Tu veux boire quelque chose ?
Eliza: Comme toi !
Emma: Coca ?
Eliza: Parfait, bon aller raconte moi, maintenant.Coucou les chéris,
Je vous présente le dernier chapitre du jour, j'espère qu'il vous plaira. De votre point de vue, Matt est trop sur protecteur ou Emma exagère et devrait le suivre et suivre ses conseils? Emma réagit sûrement aussi avec ses hormones de femmes enceintes... Pensez-vous que leur relation va pouvoir évoluer pendant la grossesse ? Comment Elyza va prendre les révélations de sa plus grande confidente ? Vous saurez tout dans la suite Mercredi après-midi. En attendant Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Muchos besos,
Marine.
VOUS LISEZ
Une vie rêvée... Ou presque!!!
FanfictionEmma, une jeune fille simple de 17 ans, pleine de rêves en tête. Beaucoup de fans voudraient vivre sa nouvelle vie mais derrière une vie de rêve se cache aussi des cauchemars. Entre différents milieux sociaux, différentes villes, pays et cultures. S...