Pdv Emma, 25 Avril 2015
À la fin du repas, je me retrouve seule avec Kévin dans la cuisine j'en profite pour le remercier de son cadeau.Emma : Je voulais vraiment te remercier de l'avoir inviter.
Kévin: De rien, mais... Je me dois d'être sincère avec toi, Emma. En faite si j'ai voulu l'inviter. Ce n'est pas pour ce que tu crois...
Emma: Comment ça ?
Kévin : J'ai trouvé enfin, je trouve que vous allez trop vite !
Emma: Mais attend tu me dis ça alors que tu viens de l'inviter une semaine.
Kévin: Je ne pensais pas que vous sortiriez ensemble si rapidement, attend vous êtes ensemble depuis mercredi et vous vous dîtes déjà "je t'aime" ce mot n'est pas à prendre à la légère. Aimer quelqu'un ne se décide pas en trois jours.
Emma: Je sais ce que veut dire aimer.
Kévin: Non tu ne sais pas, tu es trop jeune, tu ne connais pas le réel sens de ce verbe. Tu te vois passer toute ta vie à ses côtés ?
Emma: Oui.
Kévin: Emma... Vous n'avez pas passé plus de 24h ensemble, dans votre vie.
Emma: On va avoir un bébé.
Kévin: Un enfant qui n'était pas voulu. Il s'arrêta et repris sa respiration. Tu ne connais rien de ce type à par ce que dit la presse people. En l'invitant je voulais juste te faire ouvrir les yeux. Vous avez 6 ans de différences. Okay, après 30 ans 6 ans c'est rien mais tu étais encore mineure hier.
Emma: Et tu veux que je fasse quoi ? Que j'abandonne cet enfant ? Que Diego reparte en tournée et que je m'en veuille toute ma vie d'avoir laissé passé une occasion comme celle-ci de fonder une famille ?
Kévin: Je n'ai pas dit ça...
Emma: Si c'est ce que tu voulais dire.
Kévin: Je ne veux pas que tu t'emporte trop vite c'est tout. Il n'est peut-être pas pour toi. C'est seulement ce que je voulais dire. Vous avez déjà une semaine pour voir si vous vous correspondez. Promets moi d'y réfléchir.
Emma: Je vais aller porter les fromages à table. Il m'attrapât par le bras. Non, laisse moi.
Kévin: Emma...Je suis retourné dans le salon et nous avons pris notre temps pour finir le repas. Au moment où le gâteau est arrivé, avec les bougies allumées et le chant d'anniversaire récité par mes proches. Je n'ai pas pu résister et quelques larmes sont sortis. Lorsqu'ils eurent finis la chanson, je souffla mes bougies et fis un vœu. (Non je ne vous le dirais pas un voeu reste secret où il ne se réalise pas.) On m'offrit mes cadeaux. Eliza a été la première et m'a offert une robe et des boucles d'oreilles ainsi qu'une place de concert pour aller voir m pokora. Bien sûr, elle l'avait acheté avant de le savoir. Notre ami dessinateur, Julien m'offrit un grand cadre avec un portrait de moi puis deux autres plus petits avec un de moi et Eliza et un autre de nous trois. Alex m'a également fait pleuré en m'offrant un livre photos, celui-ci retraçait toute notre histoire, sur la dernière page était inscrit la conjugaison du verbe s'aimer et il avait entouré la première personne en rouge. De ma mère je reçu un soin dans un institut de beauté histoire de passé une journée entre filles. Cindy ne sachant pas trop mes goûts a opté pour une carte cadeau ainsi qu'un foulard, quant à Zed une bouteille de champagne et un top. Ninon fut la seule à avoir offert des cadeaux en rapport avec le bébé, précisément des habits de petite fille et des décorations pour la chambre. Mon père a choisi de m'inviter dans un grand restaurant et m'a offert un album photo rempli de mes 5 premières années. Kévin était partit quelques instants auparavant sans que je le remarqua.
Emma: Kévin ?
Un cri strident de douleur résonna comme réponse suivi d'un "je suis là". Je me dirigea vers la salle de bain, d'où provenait le cri et y découvrit Kévin torse nu, rouge sur son pectoraux gauche.
Matt: Je ne savais pas trop quoi t'offrir, et j'ai pensé que je me devais de te montrer la place que tu occupais. C'est à dire dans mon coeur, maintenant tu es gravé sur moi. Plus jamais je ne pourrais te faire du mal, je ne pourrais plus jamais te renier comme je l'ai fait. Pardon.
VOUS LISEZ
Une vie rêvée... Ou presque!!!
FanfictionEmma, une jeune fille simple de 17 ans, pleine de rêves en tête. Beaucoup de fans voudraient vivre sa nouvelle vie mais derrière une vie de rêve se cache aussi des cauchemars. Entre différents milieux sociaux, différentes villes, pays et cultures. S...