Chapitre 36

145 11 0
                                    

Pdv Emma (20 avril 2015)

Une fois les garçons partis.
Ninon: D'accord, on se disait avec Eliza qu'on allait faire un jacuzzi, tu viens avec nous ?
Emma: Oui enfin... Je baisse mon regard vers mon ventre. Je ne sais pas si c'est conseiller pour moi.
Ninon: Je n'y avais pas pensé.  Une larme que je ne peux contrôler perle au coin de mon œil. Il ne faut pas pleurer pour ça ma chérie. Dit-elle avant de me prendre dans ses bras.
Emma: Je sais, je ne voulais pas.
Ninon: Je vois... Les sautes d'humeurs commencent déjà. On peut aller dans la piscine à la place, je ne pense pas que ça va nous déranger. N'est-ce pas Eliza?
Eliza: Elle a raison. On va tout te préparer, tu vas voir.
Emma: Merci les filles, mais je ne veux pas déranger votre plan.
Ninon: Tout ce qu'on veut c'est passé un moment avec toi, entre filles.

Pdv Matt
On a récupéré Manon et fait les courses maintenant on retourne à la maison. Elle est très contente de me revoir, son parrain lui avait manquer. On arrive devant le portail qui s'ouvre puis je me tourne sur mon siège et préviens ma nièce.

Matt: On a une surprise pour toi avec papa!
Manon: Ah, oui laquelle ?
Matt: Il y a ma petite sœur à la maison. Donc pour toi, elle est ta tante.
Manon: C'est vrai papa, j'ai une tati ?
Julien: Oui ma chérie, tu as un autre tonton aussi que tu ne connais pas encore.

La voiture est garer et je descends pour lui ouvrir sa portière. Je la prends dans mes bras comme elle le réclame et avance vers la maison, je pousse la porte et on rentre. J'appelle les filles mais elles ne sont pas là. Avec Julien, on se lancent des regards inquiets. Mais on entend un rire provenant de dehors. Celui-ci, je le reconnaîtrais entre mille, il appartient à Ninon. On s'y dirige donc et retrouvons les filles dans la piscine. Je laisse Manon descendre et elle se dirige vers l'une des deux femmes qui lui sont inconnus.

Manon: C'est toi, la petite sœur de parrain ?
Eliza: Non , moi je suis sa cousine. Elle se tourne alors vers Emma
Manon: C'est toi ma tata ?
Emma: Oui, c'est moi! Elle sortit de l'eau et s'assit sur le rebords à côté de la petite.
Manon: Tu t'appelles comment ?
Emma: Je m'appelle Emma. Et toi, ton papa m'a dit que tu t'appelais Mauricette. C'est vrai ? Manon parti dans un fou rire, ce qui nous amusa tous. Je suis rassuré que le courant passe bien Manon a son petit caractère, et pour gagné sa confiance c'est compliqué. Il faut rentrer dans certains critères.
Manon: Papa, il dit souvent des bêtises. Il ne faut pas l'écouter, je m'appelle pas Mauricette.
Emma: C'est vrai, il m'a menti ?
Manon: Oui, moi je m'appelle Manon.
Emma: Oh, c'est jolie comme nom !
Ninon: Tu ne me dis pas bonjour à moi !
Manon: Siiiiii, je ne t'avais pas vu Ninooon.
Ninon: Ah bah ça, c'est gentil ! On ricane de nouveau. L'ambiance est détendue comparé à toute à l'heure.
Ninon: Tu veux venir avec nous dans la piscine?
Manon: Ouiiii.
Ninon: Il faut que papa et tonton soient d'accord avant. Elle se tourna vers son père, qui était resté dans le cadre de la baie vitrée.
Manon: Je peux aller dans la piscine avec les filles ?
Julien: Comment on demande quand on est poli ?
Manon: S'il te plaît ?
Julien: Tu as finis tes devoirs ?
Manon: Oui.
Julien: Alors demande à Matt, c'est sa piscine.
Manon: Parrain, je peux aller me baigner dans ta piscine, s'il te plaît ? Me demanda-t-elle avec sa petite bouille irrésistible.
Matt: Je ne sais pas...
Manon: Mais, s'il te plaît ?
Matt: Tu as été sage aujourd'hui ?
Manon: Sage comme une image.
Matt: Alors file mettre ton maillot de bain, avant que je t'attrape.

Elle partit en courant et criant, chercher son maillot dans la salle de bain à l'endroit qu'il lui est réservé. Puis est revenu, quelques minutes plus tard une fois habillé à la terrasse. Je la poursuit et l'attrape avant de la jeter dans la piscine. Elle forme une bombe et les filles qui séchait sur le rebord sont toutes éclaboussé, je rigole et cris par prévention.

Matt: Attention j'arrive !!!

J'enlève mon tee-shirt et me recule pour prendre de l'élan avant de sauter en bombe également. On reste dans l'eau une heure à s'amuser. Julien lui est resté à l'écart et est allé préparer à manger. Ninon l'a vite rejoins et je suis resté avec les filles à jouer à tout les jeux que nous proposait Manon avec les règles qu'elles inventaient sur le moment. Il est 20h, je sors donc ma nièce de l'eau. Et l'emmène prendre sa douche pour la débarrasser du chlore de l'eau. À 20h15, on descend manger le bon plat préparer avec amour. L'ambiance est assez cool malgré qu'elle reste pesante par rapport à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. On laisse le repas s'animer par Manon. Quand soudain elle pose une question.

Coucou les chéris,
Je vous laisse le suspens jusqu'à demain pour découvrir la question poser par Manon. À vous de me dire si vous avez une petite idée. Je vous laisse 24h. En attendant je vous remercie encore du nombre de vue qui ne cesse d'augmenter. MERCI !!! À demain, hasta mañana
Muchos besos,
Marine.

Une vie rêvée... Ou presque!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant