Désolé

205 4 6
                                    

Je voulais m'excuser de ne pas publier de chapitres ces deux dernières semaines mais j'ai été très occupés et je préférais écrire à la main que taper sur ma tablette. Si je reviens aujourd'hui ce n'est pas non plus pour un nouveau chapitre mais seulement pour que vous m'aidez à comprendre...
Je parle en Pdv Emma pour que vous soyez un peu plus dans l'histoire si vous voulez 😉

Mon frère il y a maintenant 5 jours, a publié sa première vidéo de son prochain album "My way" qui sortira le 21 octobre. C'est une reprise de Claude François si vous n'étiez pas au courant !  Le titre est "Cette année-là" pour la mettre au gout du jour il s'est penché sur un style de musique que tout le monde utilise en ce moment notamment (Bruno Mars et les Daft punk) et qui date des années 70. Moi personnellement j'ai adoré dès la première écoute mais certains, peut-être vous qui n'êtes pas toutes des Pokofans et même parmi celle-là vous pouvez ne pas avoir aimé. C'est normal on est tous différent, il y a des choses qu'on aime et d'autres moins. Ne vous inquiétez pas j'arrive à  là où je veux en venir. J'ai repéré certains commentaires sous la vidéo Youtube, je dirais que 89% sont mécontent de cette nouvelle version. Je vais vous en citez quelques uns si vous me permettez et je voudrais juste avoir vos réactions dans les coms. Je donnerais les miennes également...

Savouret Agnès : "Après l'égorgement de France Gall par Jennifer,maintenant on a l'égorgement de Claude Françoispar M. Pokora..... Le monde part en sucette mes amis...."

Bon allez, ce n'est que le premier. Il y a toujours quelques rageux qui cherche le succès en faisant des commentaires ainsi.

Eva G: Comment massacrer une chanson aussi mythique, mon dieu.

Ce n'est pas très grave 2 commentaires méchant on ne va pas en faire une généralité. Le troisième il dit quoi ???

Blossom: Plagiat Claude François !

Bon celui-là, on en tient pas compte parce-que faut vraiment être c*n, pour dire qu'une reprise c'est du plagiat. Passons au suivant.

Goldo Ggoldo: Révélation: mon vomi s'appelle Pokora

Et nous, on est ravi de le savoir... Suivant !

Cléo Boréale: Jaime pas troo cette chanson... Mais la reprise est magnifique et vue que j'adore m pokora je le conseil !!!^^^

Bon... Je pourrais être heureuse pour une fois c'est à peu près gentil ? Non ? La fille dis quand même *j'aime pas mais vu que c'est M pokora j'adore* son avis nous aide à avancer...

Thomas Deltour: Putain mais c'est quoi cte merde rendez nous l'originale !!!

Ah! on te l'a pris ? Tu sais si tu veux écouter Claude François elle est aussi sur Youtube, on ne te l'a pas piquer ton Cloclo !!!

NiozFR: Claude François ce retourne dans sa baignoire

Oula ! Tu as fais un mélange, l'expression c'est se retourner dans son cercueil, il a été évacuer de sa baignoire il y a bien longtemps notre chanteur des années 70.

Metaleuse un jour Metal toujours !: ÉCRIS TES PROPRES CHANSONS MERDE !

Elle, elle aime le métal c'est POUR ÇA qu'elle ÉCRIT EN majuscule PArCE qU'il PArAIT Que LEs GEnS CrIENt dans leurs têtes QUAND ILS LISENT EN MAJUSCULE, alors ??? Pour lui répondre il a écris 6 albums déjà toi tu as écris 5 MOTS en MAJUSCULES.

Une vie rêvée... Ou presque!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant