Partie 4 ♣

2.9K 187 22
                                    

- moi: stp ne me dit pas sa, tu sais que j'ai besoin que tu me fasses confiance Yanis regarde moi, tais - je déjà menti, non et tu sais pourquoi je l'ai fais et je sais que tu comprends pourquoi je t'ai menti et insha Allah se sera la dernière fois que je te mentirais

Il me regarde, je crois qu'il cherche à voir si je ne ment pas, puis il détourne le regard ce qui veut probablement dire qu'il à trouver se qu'il cherchait.

- Yanis: ok mais Naïma une fois pas deux. Re ment moi et tu verras.

Puis il m'attrape, me sert fort dans ses bras et s'en vas s'en que je ne dise un mot.

Je sort à mon tour de sa chambre et vais rejoindre yemma à la cuisine et l'aide à faire le déjeuner car j'ai cours que dans une heure.

- yemma: sbah el kheir benthi

- moi: sbah el nour yemma, sa va ?

- yemma: alhamdoulillah et toi benthi ?

- moi: alhamdoulillah yemma😊

- yemma: benthi fit la table s'il ti plit

- moi: oui yemma

Et puis je part faire la table. Quand j'ai fini les garçons se mettent à table et puis on déjeune dans une bonne ambiance.

Puis je vais en cours avec Yanis, il voulait m'emmener. La journée, comme d'hab, se passe calmement alhamdoulillah. Puis je rentre chez moi. Je passe ma clef dans le verrou puis constate que mon salon qui est d'habitude illuminer et tout noir. Je commence à avoir peur. Je m'avance. Et puis....

- *******: BOOOOUUUUHHH

- moi: AAAAARRRRRGGGGHHHH
NAN MAIS JE VAIS VOUS TUÉ !!!!

C'était Yanis et Naser, des gamins wAllah. Comment j'ai eu peur, mon cœur battait encore vite. Il vont le regretter 😈.

Eux ils étaient mort de rire. Ils disaient des truc comme :

- Yanis: HAHAHA TA TÊTE!!!

-Naser: HAHAHA J'EN PEU PLUS HAHAHA J'AI UNE CRAMPES !!!!

Pfff des bouffons.

- moi: elles sont où Feryel et yemma ?

- Yanis: elles...elles hahaha elles sont sorti hahaha elles sont au c.c

Puis ils essuient leurs larmes parce que zehma ils avaient tellement rigoler qu'ils pleuraient.

Moi, je monte dans ma chambre toujours aussi énervée. Je me change, prie et descends en bas.

Je vais dans la cuisine, j'ai décidé que j'allais faire des lasagnes et vu que je sais que Yanis et Naser aiment bien se plat sa tombe bien mdrrr entre nous qui n'aime pas les lasagnes.

Donc je commence à faire le plat. Et je le met au four. Je sentais l'odeur d'ici sa me donner envie et pas qu'à moi. Naser était dans sa chambre et Yanis au salon.

J'étais de dos mais j'entendais ses pas se rapprocher.

- Yanis: mmmhhhh sa sens bon, tu fais quoi ?

- moi: rien ( sec )

- Yanis: t srx ?

- moi: absolument ( tjrs aussi sec )

Il me regarde et part, sa se voyait qu'il avait les morts mdrrr.

Moi, je reste là, sur une chaise à attendre car il faut vérifier toute les 10 min à peu près vu que le plat est bientôt près et il faut pas que sa crame mdrrr.

C'est boonnn, mon plat et prêt 😄 ptn comment j'suis trop fière de moi car de base je le faisais avec ma mère et la j'ai réussi à le faire toute seule 😎 (ptddddr me juger pas les pros de la cuisine hein).

Mdrrr trop falhana. Hessoul, je sort le plat et le pose sur la table de travail pour qui refroidisse un peu et en attendant je vais me changer car j'avais mis des vêtements spécial pour la cuisine parce que y a l'odeur de la nourriture qui se sent sur les vêtements et j'aime pas qui aime entre nous.

Quand je descends je vois Naser qui est limite en train de bavait en jouant à la play mdrrr et Yanis qui se lave les mains parce que zehma il va manger MES lasagnes mais la blague ! Les rêves c'est la nuit, y vont me regarder manger oui.

Je vais dans la cuisine et vérifie que le plat n'est pas trop chaud. Et non, c'est bon, il est à bonne température. Je prend une part et la dépose sur une assiette. Prend un verre de jus et vais me poser sur la table.

Je commence à manger tranquille puis t'as Yanis qui prend une assiette parce que zehma il vas prendre un peu de MON plat je dis rien jusqu'à qu'il s'approche de mon plat.

- moi: heuu....Yanis tu fait quoi ?

- Yanis: ben j'me sert

- moi: mdr....non !!

- Yanis: t srx là ?

- moi: ouai tu fais c'que tu veux mais mon plat tu le regarde, merci

- Yanis: pfff une gamine

- moi: et fière tkt, je t'aime frérot

- Yanis: Naï cherche moi pas, en plus j'ai faim là

Il m'appelle comme sa des fois ( Naï ), en gros c'est mon surnom et moi je l'appelle Yaya .

- moi: à croire c'est ma faute même ?? t'as qu'à aller au grec

- Yanis: tkt

Puis Naser vien et prend une part mais je le laisse.

- Yanis: et lui tu le laisse ????

- moi: ouai

- Yanis: pk ?

- moi: parce que je suis sûr c'est toi tu lui a dit de me faire peur

Mdddr Naser il est tout fière. Il nargue Yanis et lui il a les morts en plus j'suis sur il a la flemme de descendre. Mais bon il a pas le choix hein.

Entre temps, yemma et Feryel sont rentrées. Elles sont allées dans leurs chambres puis sont redescenduent.

Feryel se lave les mains pendant que je parle un peu avec yemma.

Puis on se met à table.

- yemma: il i où Yanis ?

- Naser: il est parti s'acheter un grec * il rigole *

- yemma: pourquoi ?

- Naser: parce que Naïma ne voulais pas qu'il touche aux lasagnes * il rigole encore *

Mdddr il est fanant lui, en plus il rigole pour R.

- yemma: hmm

Puis on mange et .....

Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant