Partie 9 ♣

2.3K 157 25
                                    

Je sais pas vous mais moi dans ces cas là je cours. Je me suis mis à courrire lorsque je tombe par terre. Avec un poids lourd sur mon dos. Je n'ai pas le temps de me retourner que je sens que l'ont me bouche la respiration. Je baisse les yeux sur ma bouche et je vois un mouchoir blanc. J'essaye de résister à la tentation de m'endormir. Quand je me sens soulever. Puis......Trou Noir.

Bismillahi

Je me réveille avec des douleurs qui deviennent de plus en plus atroces. Lorsque j'ouvre mes yeux j'aperçois un homme mais je n'ai pas le temps de réagir ou de dire quelque chose que je reçois un coup puis un autre.

Enft l'homme en question était entrain de me frappé. Et sa a duré ainsi durant une semaine je crois, à chaque fois vers midi un homme venait et me frappé. Et je ne pouvais pas lui rendre c'est coup car j'étais menotté à un tuyau d'eau.

Quand un dimanche, ( le jour où j'ai été kidnappé c'était un lundi ) comme à ses habitudes l'homme vint dans la cave mais je n'avais plus la force de résister c'était trop dur, je n'arrivais plus à tenir.

Quand il commence à me frappé, je lâche, je suis à bout, je ne tien vraiment plus, je récite l'achahada ( vous savez se que c'est donc pas la peine de le rappeler si ? ) et je me laisse partir.

Quand je me réveille dans une chambre, attendait je suis pas morte ? Je regarde autour de moi, il n'y a rien de spécial, c'est une chambre banal, genre ta tout d'une chambre quoi.

Je suis menotté au lit, mais sa grand-mère on peut pas me laisser tranquille.

Donc je commence à crier, pk, parce que quand je crie vu que mon cri c'est genre un peu comme les petites filles genre ses un peu aiguë. Du coup ben sa fait chié tout le monde et donc moi sa m'amuse.

Mdrrr quand j'ai crié ta un mec il est arrivé en courant mdrrr. Je le regarde mais ptn comment j'ai envie de rire mdrrr. Lui il est la il me regarde,il a vu que j'avais rien, donc aucune raison de crier.

- lui: sal pute

- moi: et ta soeur c quoi ?

Et bim, une gifle pour moi.

- moi: zemel * j'le regardais de travers*

Et bam, coup de poing pour moi.
Mais il est fou heda, il a cru j'étais son punching-ball. Mais qu'il aille niké tous c mort.

- moi: ESPÈCE D'ENCULER DÉTACHE MOI ET ON VAS VOIR SI T'OSERA ENCORE LEVÉE LA MAIN SUR MOI FILS DE PUTE

Alors la il m'as sauté dessus et il a commencé à me frappé mais je ne pouvais rien faire car j'étais toujours menotté au lit.
Puis.....Trou Noir.

Je me réveille mais j'arrive pas à ouvrir les yeux à cause de la lumière blanche qui est dans la pièce, oh vous savez pas comment sa nike les yeux ptn.

Mais bon, je l'ai ouvre quand même pour que mes yeux s'adapte mais bon on s'en fou hein. Hessoul, je vois que je suis à l'hôpital alors j'appuie sur le bouton pour appeler les infirmières.

La porte s'ouvre sur un médecin, une infirmière et cet imbécile qui me prend pour son
punching-ball.

L'infirmière me règle mes fils pendant que le médecin me fait un bilan sur se que j'ai. En gros j'ai était dans le coma pendant une semaine, quelques bleus et le poignet un peu casser à cause de l'autre hmar.

Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant