Partie 34 ♣

1.2K 86 16
                                    

Précédement :

Le mec lui crache dessus.
Fares lui déclenche encore une claque de maçon puis des droites.

Je l'attrape.

- moi: ARRÊTE ET TOI (au mec) TA INTÉRÊT À TOUT NOUS DIRENT

- le mec: ..........

Bismillahi

- le mec: va t'faire foutre

Fares recommence à le frappé et je le re attrappe.

- moi: MAIS ARRÊTES

Il se dégage de moi violemment.

- moi: ET TOI LA, J'VAIS TE FAIRE DU SAL ET J'VAIS TE NIKER SI T'OUVRES PAS TA SAL BOUCHE

Il crache a mes pieds. Mais je vais l'enculer lui, c'est pas possible, il veut vraiment sa mort. Je l'enchaîne de coup mais ta Fares qui m'arrête.

- moi: LÂCHE MOI

Il me porte et me met sur le côté.

- lui: OH, CALME TES FESSES

- moi: ET TOI CALME TA BOUCHE

- lui: TU L'A FERME et tu observe

Je répond pas et '' observe '' comme il la si bien dit.

Fares commence à lui poser des questions mais.... Le mec ne répond pas alors.... Fares l'enchaîne de coup mais il ne répond toujours pas.

'' J' dirai rien, ta cru chui pd moi
j' dénonce ! J'préfère mourrir. ''

Et il lui crache aux pieds.
Les gens comme sa la 😤. Nan mais il est srx lui, à vouloir mourrir pour rien, tchiiiiiiip.

Je commence à chauffer, m'énerve lui. Fares le regarde énervé puis avec un regard malicieux.

Il avance vers le mec qui est en sang, se baisse vers son genoux où y à la balle et.....

Il rentre c'est doigt dedans. 😨😨😨 Le mec commence à crier de douleur.

Moi je regarde l'action choqué. J' m'attendais pas à sa. Je déteste la torture, c'est dégueulasse et inhumain.

Mais je laisse quand même faire Fares parce qu'on à besoin de cette information.

Mais où est-ce que t'es passé Shaïma ?

Après tout les coups qu'il a reçu il ne répond toujours pas. On sort de la cave.

Quand on entend du bruit provenant de la télé. Je vais voir et vois que la chaîne change solo. Puis d'un coup une tête apparaît.

Vous savez j'vois qui ? Je sais pas si vous vous rappelez mais je m'était faite kidnappé par un pelo à cause de Fares, un autre chef de gang (voir partie 19) et bah c'est lui que je vois.

Je regarde choqué.

- salut toi 😏

Me dit se sal crasseu.

Fares vien vers moi, il regarde la télé et commence à serrer les poings. Sa veine du front ressort un max.

J'me met devant lui parce que ce malade va vouloir pété la télé avant même qu'on sache se que veux le crasseu de première.

- le crasseu : salut mon pote

- Fares : qu'est-ce que tu veux !!!, dit-il les dents serrer.

- le crasseu : tu sais quoi mon pote, j'vais te dire un truc, j'ai plus confiance en toi mais tu me doit une marchandise. Donc vu comme j'ai pas confiance en toi j'ai sa avec moi. ( Il se décale de l'écran et montre Shaïma attaché sur un lit bâillonner ; il prend un air sérieux. ) Je veux mes 14 kg dans deux jours ou si non tu sais se qu'il lui attend. Et je les veux là où tu sais 😉.

Il coupe. La télé remet la chaîne qu'il y avait de base. J'me tourne vers Fares et le voit les yeux rouges. Il se décale et marche vers la télé, il l'a prend la soulève et la jette par terre.

- lui: J'SUIS UN PD MOI ON MENACE, J'SUIS UN PD ON KIDNAPPE MA SŒUR, J'SUIS UN PD MOI

Il jette tout sur son passage.

- moi: OH, TA PAS FINI LÀ !!!

Il arrive vers moi, m'attrape par le coup et me plaque fort contre le mur.

- lui: tu parle à qui !?!

Me dit-il les dents serrer.

- lui: RÉPOND !!!

- moi: mdddddr, Fares tu veut
m' étrangler, soit tu l'fait soit tu te tais

Il me regarde choqué et commence à me serrer.

- lui : reparle moi comme sa et j'te démonte, et wAllah continue à faire la folle tu vas voir la balle va partir toute seul sur se que tu devine, familla

- moi: mddddr tu le fera pas, t'oserai pas

- lui: tu me connais mal, nan, en vrai tu me connais pas du tout, fait attention à ta bouche

- moi: va te faire foutre ( en articulant )

Il me regarde vraiment énervé et me colle un sal coup de poing dans le ventre.

Il se rapproche de mon oreille et me dit :

- tu m'énerve !

Il retire sa tête et approche sa tête de moi, il avance et frôle mes lèvres délicatement. Et moi, bah je l'ai mort, il a cru lui.

Il pousse un cri et m'enchaîne de coup de poing, je fini au sol.
Il part et me laisse la.

• Dans la peau de Fares •

La vie d'ma mère ils veulent tous j'l'ai tuent. Je vais dans mon bureau et convoque tout mes hommes.

- moi: dans deux jours nous allons faire une descente. Vous, (je pointe un groupe du doigt) préparer moi 14 kg de paquet de drogues trafiquer. Vous, ( a un autres groupes ) amener moi 5 tueurs à gages et le reste vous prendrez les armes.

Ils hochent tous leurs tête. Suite à sa je quitte la pièce et re va dans le salon.

J'vois l'autre elle est encore par terre. Elle est sérieuse là. J'vais vers elle.

- moi: tu fais quoi là ?

Elle me regarde.

- elle: laisse moi tranquille

- moi: oh tu fait quoi là !?!

- elle: wesh oh le sol il est chaud ! Laisse moi tranquille

Elle se fou d'ma gueule.

- moi: ta gueule, j't'ai déjà dit tu wesh pas avant j'te frappe et lève toi la con d'toi, j'ai besoin de me vidé 😏🔞😏

J'banave 😂😂, wAllah j'aime trop.

- elle: yoooo, mais qu'est-ce qui m'raconte cui - là ???

J'l'attrape et là soulève, j'la porte en sac à patate. Elle est là elle cri, 😂😂.

Je rigole en scert. J'l'emmène dans ma chambre et ferme la porte à clé. J'la plaque au mur.Et frôle c lèvre, je fini par l'embrasser. Elle me répond. On est à fond dedans.

WAllah j'ai envie de lui faire 🔞. Je la porte vers le lit. Je la met et monte sur elle. Je continu de l'embrasser, je commence à descendre vers sa poitrine. J'ai envie de la manger (elle, pas sa poitrine 😏), sauf qu'elle m'arrête.

Je passe deux jour, donc c le jour de la transaction.

• Dans la peau de Naïma •

.....

Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant