Bismillahi
Bref je vais vous passé 1 mois.
Moi et Shaïma on est devenue très proche. C presque ma meilleure amie. Mon autre team aussi me manque, mais bon qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse.Bref moi et Shaïma on est tellement proche qu'elle m'avais aidé à préparé mon évasion. On avais essayer mais sa à échoué. C'était il y a une semaine. J'étais déjà rétabli hamdoulillah.
Fares m'a taillé, frappé, menacé et à crié sur tout les toits qu'on ne pouvait me faire confiance.
Il était hyper énervé et depuis à chaque pas que je faisais un pas il y avait quelqu'un avec moi sauf Shaïma qui, elle avait étai interdit de m'approcher.
La punition avait étai levé. Même si on se parler tout le temps en cachette. 😂.
Bref la je suis dans ma chambre avec Shaïma, on matte un film : Ace Ventura détective pour chien et chat. 😂😂😂. Ce film il est trop bien, il date un peu mais il fait rire.
Quand la porte s'ouvre violemment. Je vois Fares sur le bas de la porte. Tout sourrir. Il a un problème lui. Je le regrde bizarrement puis me remet a regardé la télé.
Ptddddr Shaïma elle s'en fou complètement, elle est a fond dans la télé.
Je sens quelque chose sur mes genoux, autres que la grosse tête de Shaïma.
Je vois une photo. Avec dessus quelqu'un plein de sang. Je prend la photo et la regarde, c'est un garçon. Nan, rectification, se garçon c Naser.
😨😲😨 Il est rempli de sang, par terre, sur le sol, il a l'air mort. Des larmes commence a coulé.
- Fares: je lui ferai pire ou la mort, si tu réessaye de t'en fuir 😂😂😂 😉
Shaïma tourne la tête et regarde Fares puis lève sa tête et me regarde. Elle me vois en larme.
- moi: toi....
J'allais me lever mais Shaïma me retint.
- moi: Shaï lâche moi
Elle secoue la tête :
- nan
- moi: Shaïma lâche moi
- elle: j'ai dit nan
Je me dégage d'elle violemment. Elle manque de tomber.
- moi: JE VAIS TE TUÉ
Je saute sur Fares qui est mort de rire et commence a le frappée le plus fort possible. Il arrête de rire direct.
Shaïma essaye de me dégagé de lui mais sans effort. Je suis beaucoup trop énervé. Faut que je sorte tout.
- moi: *en le frappant* ESPÈCE DE SAL ORDURE, TA AUCUN DROIT SUR MOI ET MA FAMILLE, HYPOCRITE PERVERS COMPLÈTEMENT PSYCHOPATHE SALOP BÂTARD ENCULÉ
Quand il entendit le mot
'' enculer '' il eu comme un déclic. Il me fit basculer et se mit sur moi.- Shaïma : NAN ARRÊTE FARES
Il m' enchaîna trois droite puis appela c hommes :
- METTEZ LA DANS LA CAVE.
- Shaïma : QUOI NAAAN
Je le regarde haineuse. Fares se tourne vers elle :
- hein !?!
- Shaïma : bah alors j'y vais aussi
- lui: bah hay, *aux hommes* mettez les toutes les deux dans la cave *a Shaïma* toi tu vas voir espèce de lâcheuse hypocrite.
- elle: pffffff
- lui: hein !?!
Elle le regarde de travers. Après sa elle se mange une baffe. Elle le regarde choqué. Puis c hommes nous emmènent.
Ils nous mettent dans la cave et repartent. Moi ? JE PÈTE UN CABLE. J' hurle, je cri, j'ai envie de tout pété, de tout cassé (mais y a rien 😡), et de taper des gens.
Shaïma elle, elle est tjrs choqué de sa claque miskina. Moi je continue de hurler quand la porte se fait ouvrir.
Je vois Fares tout sourrir :
- ta 2 min pour arrêter.
- moi: ESPÈCE DE CON, ENCULER, BÂTARD, SALOPARD, GROSSE MERDE COMMENT TA OSÉ !?!
Il m' attrape par les cheveux :
- tu calme ta bouche tout de suite ou j'm'énèrve
- moi: et tu vas faire quoi hein, sal sous merde !?!
Il sort un couteau de sa poche :
- repose moi la question pour voir !?! 😡
Shaïma regarde l'action choqué. Déjà qu'elle c'était pas remit de sa gifle.
- moi: va te faire foutre *en articulant*
Il me regarde en mode '' a bon, t sur ?? ''. Et là...............
Il me coupe avec, sur le bras, une grande grande ouverture qui fait à peut près de mon épaule à mon coude. Je crie de douleur. Et lui me regarde toujours sourrir.
Shaïma cour vers moi. Elle regarde ma blessure les yeux grands ouverts.
- elle: Fares....Fa...Fares.....
- lui: quoi !??
- elle: Fares dégage
Il part en rigolant. En laissant la porte ouverte. Moi ? Je tourne de l'oeil....... TROU NOIR.
• Dans la peau de Fares •
Je sors tout sourrir avec le couteau dans mes mains. Ayoub vien vers moi et m'arrête.
- moi: quoi encore !!!
- lui: qu'est-ce que ta fait !?!
- moi: moi ??? Mais rien ou au pire va voir
- lui: toi un jour j'vais t'frapper
Puis il part en courant dans la cave.
• Dans la peau d'Ayoub •
Je cours dans la cave et je vois Shaïma en pleure remplie de sang avec sur elle Naïma inconsciente.
Je cours vers elle est porte Naïma. Shaïma me suis, je la dépose sur son lit. Et j'appelle un médecin.
Il arrive et s'occupe d'elle. Il l'a désinfecte et lui cous son bras, il lui met un bandage et me donne des anti douleurs à lui fournir à son réveille et me précise qu'elle se réveillera dans 3h. Après sa il part.
3h plus tard.........
• Dans la peau de Naïma •
Je me réveille avec une immense douleur au bras, sa me brûle et me pique à la fois.
Je tourne ma tête et vois sur ma table de chevet des médicaments. En voyant mon bandage, je me dis qu'il sont pour moi.
J' aval deux anti douleurs et un médicament qui favorise le rétablissement de la blessure cu sec.
Et je me re endors, la douleur étant trop forte.
Je me réveille encore 3h après. Shaïma et sur mon lit, elle dort, la pauvre, elle doit être extenué. Trop d'émotion pour elle.
Je lui caresse les cheveux, elle se réveille en sursaut. Elle se tourne vers moi et me regarde choqué puis sourri, après sa elle se rendort. Je fais de même, flemme de tout. Et je me réveille le lendemain........
____________________________________
SALEM LES GENS, je sais pas vous mais je kiff pas cette partie. J'trouve elle est mal faîte.
Breeeeeeeeffff..........
N'oubliez pas de votez 👍.
La suite ou se soir ou demain insh'Allah. Je crois qu'elle sera demain car je suis éclaté pour ce qui veulent savoir mdddrr.
VOUS LISEZ
Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres.
Non-Fiction[ RÉÉCRITURE ET SUITE ] Salem, moi c'est Naïma. J'ai 18 ans. Je suis comorienne de mon père et tunisienne de ma mère. Ma vie va complètement changer lorsque je vais faire de la prison pour des crimes que je n'aurai pas commis. Venez découvrir mon h...